New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
405ème Rang
-
3540ème Rang
-
ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche
Ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche. Je suis aussi sur gmail, il n'y a pas photo...
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
Bonjour, l'option recherche de mail ne fonctionne pas...
Bonjour, l'option recherche ne fonctionne pas. Quand je mets "from:eric to:jean" ça ne me met aucune réponse...
3540ème Rang -
plus rien ne marche!
je veux récupérer l'ancienne version!
la nouvelle est une catastrophe!
Impossible de transférer un courriel à plusieurs personnes, la page plante à chaque fois!
Les adresses de la boite contacts ne sont plus accessibles, c'est énervant!1015ème Rang -
lorsque je reçois une PJ pourquoi ne puis je pas l'envoyer ?? la PJ est enfermée dans un cadre et ce cadre se ferme avant "ENVOYER" ????? do
orsque je reçois une PJ pourquoi ne puis je pas l'envoyer ?? la PJ est enfermée dans un cadre et ce cadre se ferme avant "ENVOYER" ????? donc mon email est bloqué... qu'attendez vous pour satisfaire vos clients ???
3540ème Rang -
Manque une jauge lors de l'ajout de pièces jointes.
Lors de l'ajout d'une pièce jointe volumineuse, on a une une forme bleue qui tourne, mais on ne connait pas l'avancée du téléversement (upload). D'autre part l'aperçu des vidéos mp4 jointes est vide.
1831ème Rang -
JE VEUX PAS VOIR CA SUR MON ECRAN
CA ME DERANGE
3540ème Rang -
Lorsque l'on archive, les dossiers peuvent être aussi archivés
Lorsque l'on clic sur dossier / Archive/ alors le dossier s'archive avec tous les email
5023ème Rang -
besoin de confirmation
je viens de recevoir un mail de votre part:tentative de connexion sur votre compte! etes vous bien à l'origine de ce mail
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
5023ème Rang
-
arret
c est tellement de la merde que je vais supprimer cette adresse dès que possible !
3540ème Rang -
Aperçu des documents pièce jointe d'un contact recherché
L’aperçu des documents pièce jointes en provenance d'un contact recherché ne me montre que les pièces qui dates de 2013 et en deçà de cette date!!! Rien ne s'affiche de plus récents. Il y a-t-il une raison a ça?
3540ème Rang -
indesirables
POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA CORBEILLE ? SI PAR INADVERTANCE L'ON SUPPRIME UN MAIL IL EST IMPOSSIBLE DE REVENIR DESSUS.UN PEU DE BON SENS SVP ! ERWAN ROBET
2501ème Rang -
1831ème Rang
-
boite mail
faite en sorte que cette version ne rame pas et ne soit pas lente merci.
1831ème Rang -
1015ème Rang
-
Je n'aime pas la nouvelle version. Je voudrais retrouver l'ancienne version bien plus conviviale.
la nouvelle version est nulle pour lire les mails
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?