New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7873 résultats trouvés
-
SVP je ne peux plus supprimer les mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un quel perte de temps !
SVP je ne peux plus supprimer mes mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un, perte de temps !
1831ème Rang -
pub... Grrrr...
les pubs à droite sont insupportables !
1366ème Rang -
Cette version n'est pas meilleure. L'ancienne et parfaite. Prière de ramener dans l'ancienne version
Je n'aime pas
737ème Rang -
Possibilités d'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu des réponses ou et transférer, sous dossiers de classement
Possibilités :
- D'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu
des réponses ou et transférer,
- De créer des sous dossiers de classement
- Mettre la date avec l'année dans tous les mails
- Pouvoir mieux rechercher les mails, car il m'est arrivé de faire une
recherche, de ne pas trouver, et de retrouver le ou les mails en listant
un à un les mails.1831ème Rang -
moins de page publicitaires svp!!
moins de page publicitaires svp!!
2501ème Rang -
SUPRESSION DE LA DISCUTION JE SCRAPE YAHOO SCRAP PANEL SCRAP STUPID PANELS
ESSION DE LA DISCUTION JE SCRAPE YAHOO SCRAP PANEL SCRAP STUPID
3540ème Rang -
je ne peu plus bloquer les mails indesirables je veu revenir a l'encienne version esce **************** part de yahoo!!
revenir a l’ancienne version; pour quoi changer quand tout marche bien!!
3540ème Rang -
je voudrai revenir à l ancienne version mare de celle la
remettre l ancienne version
2501ème Rang -
3540ème Rang
-
ou est passée la liste des contacts ????,
ou sont les contacts
1366ème Rang -
suppression de tout les mails
Suppression de tous les mails en clic.
5023ème Rang -
vs n' indiquez plus le nombre de mails sf dans la rubrique brouillons ? j'ai donc découvert des "vrais" mails ds les spams bien+ tard...
remettre le nombre de mails dans les différentes rubriques SVP ! ils ne s'affichent que ds "brouillons" ? ce qui fait que, croyant ne plus avoir de spams, je n'ai pas ouvert et... ai découvert un 'vrai' mail qui s'y était glissé 15 jours + tard !!!!!!!!!!!
1366ème Rang -
Retrouver la page d'acceuil Yahoo en FRANCAIS !!!!?????
Je n'y arrive pas alors que je n'ai rien fait pour que cette page soit en
Anglais merci pour une éventuelle aide
Cdlt5023ème Rang -
OK
LKJIO
5023ème Rang -
cinquette pour l'avis de blanc
Bienne cornet les arbre en dit charmer de lac
5023ème Rang -
Erreur / policy reasons
impossible de s'envoyer une photo depuis un smartphone de mon mail vers mon mail (policy reasons).
5023ème Rang -
Bonjours j' ai 2 compte chez vous mais je ne trouve pas certains mail je oudrais séparez les 2 comptes pour trouvé mes mails
Bonjours j' ai 2 compte chez vous que j' ai relié mais je ne trouvent pas certains mails ce qui me fait perdre grave du temps
5023ème Rang -
ANCIENNE VERSION DEMANDEE POUR LA DEUXIEME FOIS SANS REPONSE !::!!
ANCIENNE VERSION IMPERATIVEMENT DEMANDEE
Il faudra peut-être esssayer de répondre aux voeux de vos clients :
revenir immédiatement à l'ancienne version mail pour ceux qui le désirent, c'était indiqué lors de votre proposition de changement . je vous laisse encore quelques jours pour y réflèchir...après salut ! autre chose, je croyais que yahoo mail était gratuit, surprise...vous m'avez débité un an d'abonnement, alors svp? EVITEZ DE MENTIR !!!!5023ème Rang -
acces aux dossiers
je n'ai pas access a mes dossiers! pas de scroll
2501ème Rang -
Couleur d'écriture
Je suis plutôt contente de cette nouvelle version, j'aimerai pouvoir choisir dans mes préférences une couleur d'écriture de mail qui soit automatique. Exemple : j'aimerai que tous les mails que j'envoie s'écrivent automatiquement en violet, sans que j'aie à faire une modification à chaque début de mail.
Merci2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?