New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7432 résultats trouvés
-
Bonjour, depuis trois jours, je ne reçois plus de mail. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail. Tout essayé, SVP help !
Problème de reception de mail depuis 3 jours. Aucun mail reçu. Meme en m'en envoyant d'une autre boite mail.Pas dans les spams, ni dans la corbeille, pas de filtre, bonne adresse de reception... je ne sais plus quoi faite , merci de m'aider très urgemment !!!!
5026ème Rang -
ZUT de plus en plus de mails frauduleux passe à travers les filtres y'en a marre !!!!
j'en ai assez de passer mon temps à bloquer des mails frauduleux qui passent de plus en plus à travers les filtres de la boîte mail ??? évidemment je parle dans le vide car ça n'est pas la première fois que j'alerte à ce sujet pffffff
3545ème Rang -
crer une nouvelle adresse émail
je voudrais créer une nouvelle adresse email pour mon mari , je ne trouve pas la section "compte" .
5026ème Rang -
BUG A REPETITION YEN A MARRE
Une interface modernisée serait meilleure.
3545ème Rang -
code pour se connecter
J'en ai vraiment marre qu'à chaque fois que je souhaite me connecter avec mon ordinateur, vers cette email address, on me demande des vérifications par codes, via mon smartphone, ou encore par texto, et via une autre email address, ça ne fonctionne plus. Cela se produit uniquement avec cette adress email, pas avec les autres chez yahoo. J'en ai vraiment marre. Je ne recommanderai pas yahoo à quiconque !
5026ème Rang -
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
Comment faire pour traduire en français un email reçu en anglais dans yahoomail
3545ème Rang -
Tous mes contacts ont disparus et impossible d'en importer de nouveaux. Inutilisable !!!!
Tous mes contacts ont disparus et impossible d'en importer de nouveaux. Inutilisable !!!!
5026ème Rang -
comment supprimer les mails d'une date à une autre en un clic
j'aimerai supprimer des centaines de mails à la fois compris d'une date à une autre . ex : effacer les mails de janvier 2014 à décembre 2016
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
IMPOSSIBLE DE D'UTILISER ET GERER LA LISTE DE CONTACT
Revenir a l'ancien système qui marchait très bien pour les contacts. On ne peu plus utiliser et gérer les listes de contacts. Le programmateur qui a mis en place ce système devrait pointer au chômage et changer de métier. Inadmissible!!!
195ème Rang -
bonjour, les images des mails du bon coin ne s'affichent plus
les images des mails du bon coin ne s'affichent plus
5026ème Rang -
Pourquoi on ne peux plus envoyer de pièces jointes même de faible capacité ?
Depuis les nouvelles mises à jour, Impossible d'envoyer des fichiers joints en fichiers attachés.
la seule solution est que l'image soit incluse dans le-mail actuellement.
Une solution pour résoudre ce problème et revenir à une ancienne version qui fonctionnait ?3545ème Rang -
3545ème Rang
-
nul.... nul.... c'est vrai
Réfléchir.... Utile, non ?
5026ème Rang -
JE VOUDRAIT UNE CONFIRMATION DE LECTURE
IL N Y A PAS DE CONFIRMATION DE LECTURE POUR UN MAIL ENVOYE C EST GENANT
3545ème Rang -
Mes listes de contacts sont inaccessibles depuis deux jours. Pourquoi ?!!
Mon idée est une question : pourquoi mes listes de contacts sont-elles subitement inaccessibles?
1020ème Rang -
3545ème Rang
-
Comment activer un transfert automatique dans la nouvelle version de Yahoo! New Mail ?
Bonjour,
Comment faire pour activer un transfert automatique des mails reçus dans New Mail de Yahoo! s'il vous plaît ? Merci.
3545ème Rang -
taille des pièces jointes
Je n'arrive plus à envoyer des diapos ppt avec 4 diapos !! alors q'avant sans problème !
Que ce passe-t-il ??5026ème Rang -
langue français non reconnue
pourquoi les mots français correctement orthografiés sont soulignés comme étant en erreur ?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?