New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7521 résultats trouvés
-
Je n'aime pas votre dernière version
Je n'aime pas la dernière version. Choix de gifs restreint. Ceux qu'on veut ajouter provenant d'ailleurs ne s'animent plus. Pourquoi avoir fait ces changements alors que la dernière version était totalement satisfaisante???
5026ème Rang -
Problème d'ouverture de pièces jointes
Dans mes mail, je ne peut ouvrir qu'une seule pièce jointe; il me faut sortir de yahoo mail pour pouvoir ouvrir une autre pièce jointe, etc..
.5026ème Rang -
retrouver mot de passe
Yahoo cherche à m'envoyer un code de récupération sur mon mobile, sauf que le numéro a changé. Il ne lui viendra même pas à l'idée que de temps en temps on puisse changer son numéro et qu'il faut actualiser ... Impossible de modifier ce numéro, donc impossible de récupérer mon mot de passe, impossible de les joindre. La moïse.
1371ème Rang -
Adresse mail
Bonjour, je voudrai savoir comment créer une deuxième adresse mail.
La 1° est: toccata2436@yahoo.fr3545ème Rang -
JE VOUDRAIS CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE
BONJOUR
J AIMERAIS POUVOIR CHANGER MON NUMERO DE TELEPHONE MERCI D AVANCE3545ème Rang -
revenir à la version précédente de Yahou Mail ?
Inadmissible de forcer à passer sur une nouvelle version même pas fini ...
Outre la lisibilité moins bonne, certains fonctions ont disparu, ou ne sont pas terminées.
Pendant un temps, nous pouvions revenir à l'ancienne version, mais maintenant, je ne peux plus. Comment faire pour revenir à la version précédente ?
3545ème Rang -
fichiers à télécharger
on ne peut plus télécharger plusieurs fichiers venant de mails il faut à chaque fois fermer yahoo pour recommencer à télécharger le fichier d'après nul nullllll
5026ème Rang -
Refusé par gmail.
Depuis le changement, mes mails sont constament refusés par gmail. Pas moyen d'avoir une solution. Pas moyen de contacter quelqu'un. Bref c'est la merde! Sans solution je quitte définitivement vos services.
5026ème Rang -
Gestion de contacts incohérente
Parce qu'une de mes élèves à un nom qui ressemble au mien, vous changez l'orthographe de mon nom. C'est inacceptable et ingérable ! Vos automatismes sont incohérents.
Revenez à la version précédente si vous ne voulez pas perdre des clients !5026ème Rang -
Contacts
Modifier mes contacts est grisé et ne fonctionne pas ?
5026ème Rang -
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
Bonjour yahoo; je ne vois plus mes photos sur ma boît. Depuis mon absence de mon téléphone volé. comment puis-je faire pour retrouver?
5026ème Rang -
Contact
Il faut pouvoir visualiser les contacts comme au paravent la fiche détaillée pour avoir les n° de tel par exemple.
5026ème Rang -
Harmonisation des contacts
Depuis une semaine lorsque je sélectionne les destinataires(A,CC,CCi) ,mes contacts anciens ou supprimés sont de nouveau dans la liste.
En revanche, si je sélectionne l'icone" contacts" seuls mes contacts valides sont présents;
Quel est ce phénomène, comment peux-tu uniformiser et surtout supprimer las contacts non valides ou indésirables?
Merci1371ème Rang -
merci de nous laisser retourner à l'ancienne version, plus pratique, plus lisible,
cette version est trop lente, brouillonne. Pourquoi nous l'imposer
1020ème Rang -
La Police de caractére est passée sans rien me demander en Grosses Lettres et impossible de changer sous X10
Police de caractéres inchangeable
3545ème Rang -
titre : fil de discussion impossible à conserver, page blanche surgissante inactive
Bonjour ! Dans les paramètres de ma boite de réception verbodi@yahoo.fr j'ai coché la case "Affichage d'un mail- Regrouper par discussion". Ca marche si les emails reçus ou envoyés sont courts.
Mais dés que je fais une réponse longue, je ne peux plus relire le fil ! Ma réponse surgit toute seule sur une page blanche, sans aucun clic possible pour envoyer ni relire le fil de discussion !!! Mon texte est alors précédé d'une ligne en gras de :
"(xxx non lus) -verbodi@yahoo.fr - Yahoo Mail"
et impossible de revenir en arrière, si je ferme ça coupe et je…5026ème Rang -
on ne peut même plus changer le mot de passe de sa boite, on attend des explications
Que fait yahoo, pour nous expliquer comment changer le mot de passe de notre messagerie?
pierlab3p@yahoo.fr5026ème Rang -
impossibilité de supprimer un contact Bug de la nouvelle version
La photo choisie automatiquement par Yahoo mail et associée au contact que je voulais supprimer était d'un format trop grand : résultat lorsqu'il s'affichait, les trois petits point en haut à droite sur lequel on clique pour afficher les options Modifier et Supprimer, était refoulée hors de l'écran quand l'en-tête de la colonne des contacts se chargeait. Les trois petits points se montraient un centième de seconde, puis repoussés immédiatement par la flèche de retour et le titre Détail vers l'extérieur disparaissaient de la fenêtre du navigateur hors de sa bordure de droite. Résultat pour supprimer ce contact j'ai dû…
5026ème Rang -
Il faudrait pouvoir imprimer le journal de réception sur une période donnée, avec le nom de l'expéditeur et l'heure de l'envoi
Imprimer le journal de réception et d'envoi. Maintenant que tout ce fait en dématérialisé, il faut pouvoir prouver que l'on n'a pas reçu tel ou tel mail.
Merci de vite nous donner cette possibilité. J'en ai besoin maintenant pour la journée du 19 septembre où mon notaire me dit m'avoir envoyé un mail qui apparaît bien chez lui.
Merci5026ème Rang -
Modification d'un contact - Contact modification
Bonjour,
Etrangement, sur la nouvelle interface, lors du choix du contact puis la possibilité de le modifier, l'icône 3 points met beaucoup de temps pour être actif, entre 10 et 20 secondes.
Est-ce normal ?Cordialement,
Hello,
Strangely, on the new interface, when choosing the contact and then the possibility of modifying it, the 3-point icon takes a long time to be active, between 10 and 20 seconds.
Is this normal?Best Regards,
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?