New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7529 résultats trouvés
-
Avis de lecture.
Quelle est la solution pour savoir si un mail envoyé a bien été lu ? Quelle est la commande à utiliser ?
5026ème Rang -
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
5026ème Rang -
mise en page forcée et laide - exemples
La mise en page est forcée dans la nouvelle version. 2 exemples.
- des traits latéraux verticaux apparaissent lorsqu'on transfère un message, même si on copie colle le texte ailleurs. C'est laid.
- quand on copie colle un texte à partir de word, yahoo nous force à accepter une mise en page avec des interlignes gigatesques. C'est juste laid.Bref, le mieux est l'ennemi du bien.
5026ème Rang -
Bjour - rendre plus lisible
Bjour Mettre l'étoile en avant du mail, et pas en bout de ligne - mettre des étoiles de différentes couleurs ou différents marquages
pouvoir regrouper les mails par sujet5026ème Rang -
Stop avec le numéro de tel !!
Arrêtez de me demander mon numéro de téléphone pour une "double authentification" c'est une atteinte à ma vie privée. A quand un bouton "jamais !" au lieu de "plus tard". Non, je ne vous donnerais pas mon numéro et oui, je vais partir si vous ne changez pas ça. De plus, je souhaiterai revenir à l'ancienne version qui était bien meilleure et que vous avez mise à jour de force sans me demander mon avis.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
nouvelle version
une vraie cata cette nouvelle version je repars chez orange!
5026ème Rang -
Pouvez-vous me dire pourquoi un dossier "archive" a été créé dans ma boite aux lettres et pourquoi des mails n'arrivent pas dans ma boite
aux lettres principale et sont directement redirigés vers l'onglet "archive"
3545ème Rang -
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
5026ème Rang -
Mon th
Mon thème a été supprimé je suis déçu
1020ème Rang -
adresses secondaires
la nouvelle version ne permet plus de créer des adresses secondaires. Or elles sont INDISPENSABLES. Tant que ce ne sera pas possible, je resterai à l'ancienne version.
Je m'en fous de tous vos gadgets de couleur et autres, si le plus important n'y est plus1836ème Rang -
envoi des messages
rien ne part de ma boite mail, pourquoi?
5026ème Rang -
prendre en compte les avis des utilisateurs
la nouvelle version n'est pas du tout adaptée pour la gestion des contacts et listes, merci de me remettre la précédente, d'autant que sur celle imposée, il n'y a aucun mode d'emploi.
5026ème Rang -
J'aime pas vos couleurs imposées
Serait-il possible de pouvoir décider par nous-mêmes des couleurs, des thèmes, des fonds qu'on voudrait avoir sur notre messagerie ? Nous ne sommes pas obligés de subir vos goûts de chiotte !
284ème Rang -
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intemperstive? Poussez pas hein!
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intempestive? Poussez pas hein!
5026ème Rang -
J'écris en français et chaque mot est souligné en rouge comme s'il s'agissait d'une erreur. La langue française n'est pas une erreur.
Le français n'est pas une erreur!
3545ème Rang -
mailing à partir des contacts
Remettre vite la possibilité de faire des mailings à partir des contacts
5026ème Rang -
Erreur nombre de messages dans boite de reception
Depuis une semaine ma messagerie affiche 3 nouveaux mails alors que la boite de reception est vide. Du coup ma synchro outlook est impossible. Comment faire?
5026ème Rang -
Titres des dossiers dans la marge
Bjr.
Dans la marge à gauche de l'écran, les "titres" des dossiers ne sont plus complets et lisibles alors que la marge est grande il y a de la place, du coup j'ai du réduire tous les libellés ! ou alors il faut revenir sur la version "basique' et la les "titres" sont complet , mais il n'y pas de "bouton" pour imprimer !!! bref ....tout est fait pour compliquer les choses ....
3545ème Rang -
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?