New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
impossible de recevoir les mails gmail
Depuis quelques jours, je ne reçois pas les mails sur ma 2nde boite mail gmail sur l'application yahoo pour android et même sur l'ordinateur.
que se passe t-il ?
Merci d'avance3544ème Rang -
z'erzergzerz"
Retirez mon numéro de portable de votre base de données, je ne vous ai jamais autorisé à l'associer au compte créé chez vous ET ne vous ai jamais autorisé à le publier.
Il n'y aura pas de seconde demande, sous 72h, si ce n'est pas fait, il y aura plainte déposée et demande de dommages et intérêts.
À bon lecteur...5026ème Rang -
est ce une arnaque
Yahoo mail lorgerard83@yahoo.fr
À :service@yahoo.fr
9 déc. à 11:23
YahooNous avons détecté une connexion récente à votre compte Yahoo. Pour des raisons de sécurité, votre messagerie sera désactivée. Pour continuer à utiliser nos services, veuillez cliquer sur Mon compte puis Identifiez-vous correctement.
Merci,
Yahoo1835ème Rang -
Utiliser lamgue Fulfulde
Utiliser lamgue Fulfulde
7431ème Rang -
bloquer les spams
La fonction pour bloquer et effacer les spams ne marche pas. Les messages dispaissent pendant quelques secondes et réapparaisent.
5026ème Rang -
Comment passer aux pages suivantes ?
Impossible d'avoir une icone ou un onglet page suivante dans ma boîte mail. Je n'ai que la page principale ce qui m'oblige à supprimer mes plus anciens mails pour pouvoir lire les nouveaux.
Est-ce un beug ? Comment réparer ?5026ème Rang -
Je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes
aucun mail possible avec des pièces jointes ça télécharge pendant un moment pour rien . Comment faire ?
C'est extremmement génant2505ème Rang -
Comment améliorer New Mail?
j'aime bien le thème de vous mail
3544ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages sur le domaine free.fr
Vieux bug: mon mail est sur le domaine yahoo.com et aucun destinataire du domaine free.fr ne peut recevoir mes messages: je reçois à chaque fois un message d'erreur pour dire que mon mail n'a pas été distribué.
Il n'y a aucune catégorie dans le support qui permette d'adresser ce problème.
5026ème Rang -
Faire un tri des mails par poids
Favoriser un tri par poids des mails / pièces jointes
Une petite goutte pour la protéger la planète : j'aimerai pouvoir nettoyer ma messagerie de temps en temps car le stockage nécessite d'énormes serveurs forts consommateurs d'énergie. Or, il n'existe plus de possibilité de tri des mails par poids. Serait-il possible de le proposer à nouveau ?1835ème Rang -
Pourriez-vous faciliter la suppression de mails par lots?
Pourriez-vous faciliter la suppression de mails par lots? Lorsque l'on veut nettoyer sa boite mail c'est un calvaire. Par 50 maintenant alors qu'on essaie d'éviter une surconsommation électrique de folie. Faites des efforts.
5026ème Rang -
disparition d'emails !!!
help !!! où sont passés les emails reçus avant le 25 juillet !!! tous disparus !!! ce sont des mails de travail importants !!! si la réponse pouvait être apportée rapidement ! thks
7431ème Rang -
impopssible d'afficher la liste des messages à pleine page. Comment eliminer la bande du dessus ?
rendez nous la précédente version au lieu d'ajouter des choses qui ne servent à rien sans nous donner les moyens d'éliminer ces faux-progrès!
7431ème Rang -
liste des contacts
Pourquoi l'accès aux contacts passe-t-il toujours par l'ancienne version ?
Et pourquoi la suppression ou la modification d'un contact ne fonctionne-t-elle pas une fois sur deux ?1835ème Rang -
impossible de rediriger mes mails vers une autre boite
pouvoir rediriger des mails vers une autre boite
5026ème Rang -
messages incompréhensibles
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les messages suivants, et je n'y comprends rien ! :
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.josspechenart@yahoo.com:
554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (josspechenart@yahoo.com) [-9] - mta4384.mail.ne1.yahoo.com--- Below this line is a copy of the message.
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1542583506; bh=nUy8DQq8MWBAOy9gDaaRwYjhxPE8mgZobVdZyTzvAFo=; h=From:To:Subject:From:Subject; b=uRPBm8K5UDF8RPQ01HBsH7Oa2Qknw0xRROXTIHmKndmdQTcdBmWUcO8cvZx9wCOVVyhbOedMxbUN7iF8O3azPrfAWa1WtuwsyqFnOTVrDsxacg2W0O+V93AznuNz8niQQRGzOVBwj3rAYvC/ZHO6KJa3Dj4gFXUugfQe++8nJeWiFTO7FqWXav3+n39fAH26FxrD9FLBdmFMmZ3NPezSPnyCDKMiI093TE6gcU2lqinq/xZyRFHdvJ0F2KfdgAm4qxfkNE9+vwKzXUqx/dAzriFc/Z03VYBn03OcsELWSgsfeqEUSDPx2LNMY1winL7AtpWmJwPpnMzzJ7vVe8OEyw==
Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic332.consmr.mail.bf2.yahoo.com with HTTP; Sun, 18 Nov 2018 23:25:06 +0000
From: Yahoorappel josspechenart@yahoo.fr
To: josspechenart@yahoo.com
Message-ID: 1388678989.1010519.1542583502867.JavaMail.yahoo@triggr02.cal.bf1.yahoo.com
Subject: chez Pierre, lundi, 19 novembre 2018
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=Part…1835ème Rang -
En suivant pour les spams et le dossier corbeille ce que vous disent les internautes
remettre le nombre de spam et de messages dans la corbeille sur le volet gauche comme pour la boite de reception serait utile .
743ème Rang -
SPAMS
Bref, AFFICHER LE NOMBRE DE MESSAGES PRESENTS DANS LA BOITE DE SPAM COMME POUR LA BOITE DE RECEPTION ET COMME CELA SE FAISAIT AVANT QUE VOUS NE CHANGIEZ
408ème Rang -
Intérêt ? Aucun
Merci de nous imposer cette nouvelle version sans quoi on ne peut pas voir l'ensemble des dossiers que nous avons créés histoire de mettre de l'ordre dans nos mails : c'est vraiment positif encore une fois. Bref, aucun intérêt à cette version de yahoo mail, y compris sur le plan esthétique.
Si vous pouviez par contre lutter efficacement contre les spams et la récupération des carnets d'adresses par des personnes malveillantes là on pourrait apprécier ?3544ème Rang -
Je ne recois plus les emails spam sur yahoo mais je lai recois sur aolwebmail (messagerie aol via yahoo)
Je ne recois plus les emails spam sur yahoo mais je lai recois sur aolwebmail (messagerie aol via yahoo) merci a vous
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?