New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
3544ème Rang -
version nul
nouvelle version nul, je veux l'ancienne version ou je change de navigateur
2505ème Rang -
le changement pour le changement ?
le changement ne signifie pas pour autant une amélioration, et c'est le cas ;
3544ème Rang -
Moins de pub, arretez d'essayer de me vendre votre mail pro et ajouter du contraste (le visuel est désagréable)
Version moins rapide, moins jolie et en plus on essaye de nous fourguer des produits... sachant que les dernières mises à jour (particulièrement le suivi des mails) est un catastrophe.
Il faut tout reprendre.2505ème Rang -
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' bien trop large (visu des mails réduite)
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' à réduire, surtout qu'il n'est pas utile.
Merci, DD2505ème Rang -
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
Le nouveau n'est pas forcément le bien de l'utilisateur !
1835ème Rang -
je ne trouve pas l'icone qui me donne la liste de mes contacts
merci de me donner une réponse!
1835ème Rang -
je souhaitais insérer une photo dans mon mail impossible ??
Pouvoir insérer des photos ou image dans le corps du mail.
3544ème Rang -
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2505ème Rang -
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Pas si différent
Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne version. La gestion des contacts est laborieuse. Par ailleurs, pourquoi le nombre de messages dans la corbeille et dans les spams n'apparaissent-ils plus ?
3544ème Rang -
C EST QUOI CE CHIPOTAGE AVEC LES PHOTOS
On ne sais même plus en transférer plusieurs à qqn, on ne sait pas à quel mail elles se rattachent. marreeeee, meme as d'explication
3544ème Rang -
la plus mauvaise
Interface pas assez ouverte pour lire son courrier et trop lent.
la plus mauvaise. la plus mauvaise boite email..loin derrière gmail,yandex et aol.3544ème Rang -
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
Il faut mettre les contacts dans cette nouvelle version
1835ème Rang -
Votre nouvelle version est trop lourde.
Trop lourd. Elle retarde les frappe des mots. IL y a des blancs. Encore des gens qui veulent changer les choses et qui les compliquent.
3544ème Rang -
donner accès à la liste des contacts.
j'en ai marre de ne pas avoir accès à ma liste de contacts.
1371ème Rang -
Perte de contacts
ce n'est pas une idée.Je vous fait part tout simplement de la perte de deux mails extrêmement importants car il s'agit de la souscription d'une assurance santé que j'ai souscrit et que je voudrai annuler et je n'ai plus l'adresse du courtier donc dans 12 jours mon acceptation sera entérinée.
1835ème Rang -
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
3544ème Rang -
contact
comment faire une version moins bien que la précédente en oubliant de mettre l'espace contact.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?