New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7884 résultats trouvés
-
L'image de fond est moche. Un véritable fond d'écran, c'est plus beau.
C'est plus joli, une véritable photo pour le fond d'évran, le support de la boîte mail.
737ème Rang -
nouveau mail
merci de me remettre l'ancienne version qui était beaucoup plsu conviviale et rapide
1831ème Rang -
les messages n'apparaissent pas , est-ce normal?
Les messages mettent du temps pour charger et n’appariassent pas. C'est fait express, pour que les gens quittent yahoo?
5023ème Rang -
*************** l'ancienne version
vous allez nous demandez pendent ********** temps nôtres avis vous ne changerez RIEN personne en est content de la nouvelle version
avec l’ancienne je pouvais BLOQUER les Mail de site pourrie maintenant je ne peu plus2501ème Rang -
pour reinitialiser le mot de passe impossible a faire...
Reinitialiser le mot de passe du mail...
Impossible simplifiez cela c'est mieux. merci philippe pepin5023ème Rang -
PROBLEME DE RECEPTION
Je ne reçois pas mes e mails sur mon iMac -le dernier reçu remonte a 9h
alors que tous arrivent en temps voulu sur mes iphone.
Sur le iMac j'utilise SAFARI
Par contre sur mon MBP avec CHROME je reçois en temps voulu.3540ème Rang -
OUI UNE CATASTROPHE
oui, une vraie cata !
2501ème Rang -
arrete la pub
trop de pub sur boite mail
1015ème Rang -
5023ème Rang
-
je préférais l'ancienne version
je préférais l'ancienne version
1015ème Rang -
Très lent et pourquoi cette corbeille à droite???? NUL!
Avec cette maudite corbeille, maintenant à droite, on est obligé de vérifier à deux fois l'objet du message pour être sûr d'avoir sélectionné la bonne ligne avant de la supprimer. De plus c'est très lent.
Bref ça a été conçu et codé avec les pieds.
NUUUUUUUUUUL!2501ème Rang -
Avant il y avait une suppression logique avant d’être physique. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans ce nouveau GUI. On me limite en
Si j'avais plus de caractères dispo... je pourrais....
5023ème Rang -
IL y en a ras le bol de vos changements incessants pour que cela fonctionne plus mal!!!!! comment vas t on d'un mail à l'autre??????????????
IL Y EN A RAS LE BOL DE VOS CHANGEMENTS INCESSANT ET TOUJOURS POUR QUE CELA FONCTIONNE PLUS MAL!!!!!!!!!!!!!
COMMENT VA T ON D UN MAIL A L AUTRE ??????????
C EST QUAND MEME LA BASE!!!!!!!!ET LES CONTACTS?????????????? disparus???????????
1831ème Rang -
il Faut remettre l’accès au téléchargement qui sont caches par votre PUB en bas à gauche
Il faut remettre l'accès au téléchargement qui est caché par votre pub.
5023ème Rang -
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
il est completement anormale que tous les navigateur ne soit pas pris en compte pour fonctionner normalement....
3540ème Rang -
C'est nul,je ne retrouve plus mes contacts ??????
C'est nul, je ne retrouve plus mes contacts, et ne peux plus en créer?????
1015ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....737ème Rang -
Pas de rubrique Contacts
Impossible de gérer les contacts sur nouvelle version => Obligé de revenir sur l'ancienne version.
Encore un projet mal géré => NUL1831ème Rang -
Je n'ai plus mes contacts. C'est un comble pour une messagerie !
Veuillez remettre une version avec les contacts.
Merci par avance
1015ème Rang -
Avec la nouvelle version mes mails ne s'affichent pas.....
L'ancienne version est bien meilleure
7730ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?