New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7638 résultats trouvés
-
contacts
Où se trouve la liste des contacts dans votre nouvelle présentation ?
743ème Rang -
Messenger et mail
Ce n'est pas une nouvelle idées, la nouvelle version de messenger ne me convient pas du tout! on doit sortir des mail pour aller sur messenger alors qu'avant on visualisait le tout sur le même page!!
5026ème Rang -
Prendre en compte l'existence de THUNDERBIRD serait un début!!!
Prendre en compte un programme de gestion de messagerie aussi courant que Thunderbird (Mozilla) serait extrêmement intelligent. Je l'utilise depuis des années et je vais supprimer mes comptes chez vous parce que, d'un seul coup [CLIENTBUG] SELECT Command is not valid in this state. Ben ça alors! Je peux plus accéder à mes mails que par votre interface!
5026ème Rang -
Bonjour Problème au niveau de la présentation de ma page trop grande je n'arrive pas à la diminuer
Bonjour Problème au niveau de la présentation de ma page trop grande je n'arrive pas à la diminuer
3544ème Rang -
L'affichage et le déroulement de chaque mail est soumis à des retours vers le haut à tout moment, ce qui empêche leur lecture.
Le confort de lecture des mails est moins satisfaisant :
l'affichage et le déroulement du mail est toujours ramené vers le haut du mail,
la fonction répondre (flèches sous le mail) est inaccessible, obligeant à revenir en haut,
l'enchaînement des mails, des réponses, réponses de réponses est vite incompréhensible et impossible à gérer;5026ème Rang -
bien je ne vois aucune amelioration, la colonne de gauche n est plus reglable en largeur donc trop petite, on ne voit plus si on a recu des
bien je ne vois aucune amélioration, la colonne de gauche n est plus réglable en largeur donc trop petite, on ne voit plus si on a reçu des spam le nombre n apparait plus et ce n est plus en gras, bref c est nul et sans interet
3544ème Rang -
Bonjour, comment bloquer les mails indésirables?
Bonjour, comment bloquer les mails indésirables?
195ème Rang -
Comme sur out look, il serait bien d'envisager une recherche par mot clé pour retrouver certain mail. pour moi le reste est bien
voir mon titre
3544ème Rang -
Scandaleuse publicité Nuxe
J'ai Yahoo Mail pro (je paye) et je ne peux plus supporter la publicité Nuxe qui s'affiche à l'ouverture. Cette pub est racoleuse et de très bas niveau nous annonce des complots cachés sur de prétendus produits cosmétiques miracles qui nous feraient retrouver nos 20 ans.
3544ème Rang -
7489ème Rang
-
transfert de mail
Bonjour,
quand on veut transférer un mail à un groupe de contacts, on est obligés de cocher un à un ces contacts; j'ai un groupe de 80 contacts, vous imaginez le temps que je mets pour tous les cocher à chaque fois ? je ne vois sur l'interface aucun bouton pour les cocher tous d'un seul coup.
avez vous une solution ? merci5026ème Rang -
comment augmenter la taille des lettres devenues soudainement trop petites dans yahoo mail ?
comment augmenter la taille des lettres devenues soudainement trop petites dans la boite de réception de yahoo mail ?
1835ème Rang -
Bien dans l'ensemble. Du beau travail !
Dans cette messagerie tout y est ! Très agréable à utiliser ! Bravo aux concepteurs ....
5026ème Rang -
Pourquoi ne peut-on plus JOINDRE des fichiers en les glissant dans le mail comme avant ?
Pourquoi ne peut-on plus JOINDRE des fichiers en les glissant dans le bas du mail comme avant ? Les fichiers image sont maintenant systématiquement insérés... pénible.
3544ème Rang -
IMPRESSION CONTACTS
Bonjour
POURQUOI ne peut-on pas éditer les contacts sous forme de tableau à l'horizontale (liste) il n y a que l'option étiquettes merci3544ème Rang -
Ajouter des pièces jointes est devenue une histoire de patience presque un défis digne des JO
Ajouter des pièces jointes est devenue une histoire de patience presque un défis digne des JO. La version précédente était bien plus rapide.De plus être limité à 25 Mo en 2018 heu comment dire bientôt on recommence avec les lettres ça va plus vite non ?
Je ne veux pas être désagréable mais utilisateur Yahoo depuis maintenant plusieurs années j'ai l'impression que ça régresse je ne comprends plus, vous étiez au top pendant un temps et on dirait que vous restez sur vos acquis ????? J'espère pouvoir recommencer à faire des éloges de vous très vite sinon ce sera le…1371ème Rang -
Certains messages n'arrivent que 24 heures plus tard, quand ils arrivent...
Certains messages n'arrivent que 24 heures plus tard, quand ils arrivent...
5026ème Rang -
_
Est-ce que le petit doigt peut disparaître de mon écran? je l'ai assez vu
5026ème Rang -
réponse annonce "le bon coin" sur les spams
De plus en plus de mails me concernant directement arrivent dans les
" spams ", chose qui n'arrivait jamais auparavant; merci de régler ce disfonctionnement1835ème Rang -
cette version est conne comme celui qui a imposé aux clients.
pourquoi ne pas donner la possibilité de revenir à l'ancienne version.les clients vont vous quitter l'un après l'autre et moi le premier.
Votre nouvelle version ne présente que des conneries. C'est stupide comme celui qui l'inventée. C'est la vraie merde molle3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?