New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
STOP Le journal du Dimanche
Améliorer new mail : arrêter de publier des articles de journaux d'extrême droite racistes comme Le Journal du Dimanche
3545ème Rang -
Couleur et icones des adresses mails de mes comptes
Poufr ne peut-on pas avoir des couleurs avec icone comme dans la version appli pour différencier les comptes et les adresses : par exemple moi j'ai ajouté mon mail outlook et mon gmail, dans l'appli il y a des icones de couleur, c'est plus facile. Merci.
2505ème Rang -
yahoo mail HS depuis fin matinée
yahoo mail HS depuis fin matinée
1836ème Rang -
bug mail
Envoyez des mails devient un parcours du combattant. Dès qu'il y a plusieurs destinataires je recois des mails d'erreur ! insupportable ! et non professionnel
5026ème Rang -
FAIT CHIER MOT DE PASSE APPLICATION NE MARCHE PAS !!! 2023 PUTAIN!! FAITES REVENIR CA SVP MERCI
TRES SIMPLE!!! DEPECHEZ-VOUS DE REMETTRE CES MOTS DE PASSE D'APPLICATION
FAIT CHIER DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL AVEC CE PROBLEME
MERCI
CORDIALEMENT
3545ème Rang -
Bonjour, je trouve qu'il y a une perte de place pour voir nos mails , la bande de recherche en bleu prend trop de place
La visibilité de nos mails est trop étroite , a cause de la bande de recherche en bleu qui est trop large + la publicité en bas de nos mails que je ne regarde jamais , très chiante
Sur un ordi portable, on a du mal a consulter nos mails
Ce serai bien de tout réduire ; j'ai même pensez à changer de boite mail, a cause de cela5026ème Rang -
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
impossible à lire sur smartphone3545ème Rang -
Où sont passés tous mes contacts que j'avais pris le temps d'enregistrer ?
Où sont passés tous mes contacts que j'avais pris le temps d'enregistrer ?
1371ème Rang -
spam
Je reçois chaque semaine des dizaines de SPAM dont le titre est "CANADIAN PHARNACY" avec un "N" et pas un "M". Je bloque chaque semaine des dizaines d'expéditeurs, mais RIEN n'y fait, il m'en arrive toujours autant. SUGGESTION: vous pouvez, avec vos outils, détecter ces spams alors EFFACEZ les au lieu de me les transmettre, pour que je bloque ensuite les expéditeurs, ce qui ne sert à rien car d'autres expéditeurs vont m'en envoyer !!! En plus ça libérera de la bande passante.
1836ème Rang -
Bonjour. C'est une catastrophe pour moi. J'ai enfin pu récupérer ma boîte mail chez vous. Mais j'ai perdu tous mes mails et dossiers.
Pouvez-vous, je vous en supplie, me restituer mes messages reçus et mes dossiers? C'est VITAL pour moi. Merci infiniment.
2505ème Rang -
Ou se trouve l'icône plus
Pour bloquer une adress je cherche l'icône plus
2505ème Rang -
Les Images intégrées dans le corps du message dans Yahoo sont affichées dans Thunderbird comme pièces jointes
J'ai ce problème en envoyant le message avec le webmail de Yahoo, par contre avec Gmail ça fonctionne normalement.
Les images intégrées dans mon message (dans le webmail de Yahoo, par copier-coller ou glisser-déposer), ne sont pas affichées dans le corps du message comme elles devraient l'être, mais sont affichées en tant que pièces jointes dans Thunderbird.
Par contre si je lis le message avec Outlook ou Roundcube, ou si j'envoie à partir de Gmail, ça fonctionne correctement : les images sont bien intégrées dans le corps du message.
3545ème Rang -
vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration !
vous avez supprimé tous mes mails sans m'avertir ! c'est dégueulasse ! j'exige leur restauration !
1371ème Rang -
Impossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiée
Impossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiée
2505ème Rang -
Impossible d'envoyer des mails
Il m'est impossible d'envoyer des mails
Message : l'adresse de réponse définitive sur votre compte n'est pas valide " effectuer la modification dans paramètres"5026ème Rang -
Question
Si je vous pose une question vous allez me répondre ?
1836ème Rang -
Réclamation
Bonjour,
Pourquoi les publicités qui s'affichent sur le côté droit de l'écran sont-elles en anglais ?
Merci2505ème Rang -
Je ne vois plus mes mails sur mon tel
Depuis qqs jours, mes mails n'apparaissent que par le titre, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai supprimé l'appli Yahoo mais je n'arrive plus à rajouter mon compte. Merci de m'aider, c'est très handicapant!
3545ème Rang -
Erreur à la connection, revenez dans une heure
Erreur quand je veux me connecter!! Je dois repasser dans une heure comme si j'avais que cela à faire!! Je suis déjà absent de chez moi sur une très grande amplitude...
A bientôt.
Cyril1020ème Rang -
comment contacter le support yahoo france
bonjour,
y'a t'il un moyen de contacter le support France de yahoo ?
existe t'il au moins ?7158ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?