New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7781 résultats trouvés
-
Recherche de mail
On ne peut saisir l'intervalle de dates et par ailleurs il faudrait qu'on voit plus clairement qui a écrit à qui...
3542ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Améliorer la rapidité de rafraichissement des messages
Améliorer la rapidité de rafraichissement des messages
2505ème Rang -
adieu yahoo
adieu yahoo gmail je change d adresse je pert tout mais vous ne nous attendez pas
1020ème Rang -
comment peut-on pondre un truc aussi nul?
comment peut-on pondre un truc aussi nul? on n'y voit rien . ancienne version, viiiteeeee!!!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
Les pourriels ne s'effacent pas de la boîte de réception
Les pourriels arrivent aussi dans la boîte de réception. Ça fait 2 jours que je les supprime, Mais ils restent quand même dans la boîte de réception. C'est l'enfer !!!!
2505ème Rang -
contacts disparus
Où se trouve ma liste de contacts. Je veux y accéder. Merci de remettre en service.
3542ème Rang -
je souhaite revenir à l'ancienne version....rapidement
je souhaite revenir à l'ancienne version....rapidement
1020ème Rang -
Anomalie Dernier message reçu.... re "bis repetita placent"
Le dernier message n' apparaît toujours pas dès réception..il faut "un certain temps" avant qu'il n'apparaisse..Imaginez quand on doit répondre en urgence...en actualisant on l'aperçoit deux secondes puis il disparaît...c'est franchement intolérable, vous vous moquez du monde..la surdité est récurrente chez vous...ou alors vous sortez tout droit d'une pièce de Molière....je commence à créer une autre boîte mail ailleurs... où l'on ne connait pas ce genre de problème..et nombre de ceux évoqués par de très nombreux mails ici....Puisque vous ne voulez rien faire semble t'il ...c'est la meilleure solution...et je crois que sans doute beaucoup feront de même....
3542ème Rang -
revenir à l ancienne version et supprimer les couleurs
revenir à l"ancienne version et changer les couleurs
5026ème Rang -
il y a beaucoup de dysfonctionnement avec YAHOO si ça continue je vais me trouver dans l'obligation de changer d'opérateur car je n'en peux
l'ancienne version n'avait pas de bug
5026ème Rang -
Une ,enteur impossible de cette nouvelle version et qui n'apporte rien par rapport à l'ancienne version !
une nouvelle fois, une lenteur impossible de cette nouvelle version et je redis qui n'apporte vraiment rien !!
3542ème Rang -
mails bloques
je veut revenir a l ancienne version car tout mes mails sont bloquer je ne recoit rien en plus des mails important faite ca de suite merci
2505ème Rang -
adresses emails
j'ai plusieurs adresses emails : je ne peux pas toutes les voir dans la barre verticale située à gauche
5026ème Rang -
pour moi c'est bien
c est ok pour moi
5026ème Rang -
alors peut on revenir a l'autre versionsvp
comment faire pour avoir le scontacts
3542ème Rang -
visualisation images
comment puis je à nouveau visualiser les images sans devoir passer dans un petit carré, puis l'ouvrir et ne pas toujours pouvoir les visualiser tous. P.ex. le site de Bakker illegom avec les fleurs, ou les logos des banques ou les pièces jointes ? Merci de votre réponse.
1834ème Rang -
arrêter de demander un nouveau code à chaque consultation de ma messagerie
arrêter de demander un nouveau code à chaque consultation de ma messagerie
REVENIR COMME AVANT!2505ème Rang -
Je ne comprends pas, je mets Menzzo en spam et malgré cela je reçois toujours des email de cette boite ?
Malgré la mise en spam, je reçois toujours les infos de "menzzo", pourquoi, c'est embêtant. Merci d'avance
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?