New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7534 résultats trouvés
-
Où pose t on les questions aux qu'elles Yahoo répond??
Bonjour, je vois toute une liste de commentaires mais pas de réponse de yahoo?? Où peut on poser ses question??
1835ème Rang -
Où est passé la rubrique "Contacts" ?? Je ne retrouve plus mes contacts ??
C'est dingue, on ne retrouve plus ses contacts (????)
743ème Rang -
l'icone imprimé ne marche pas et nous renvoi à une autre page,l,on ne peut pas sélectionner un seul mail à imprimer tout s'imprime?
le bouton impression nous envoie sur une autre page?
2505ème Rang -
Couleurs trop sombres et pas assez lumineuses
Couleurs trop sombres et pas assez lumineuses : aspect triste.
1020ème Rang -
Y a un vrai problème avec le chargement des pièces jointes. J'utilise yahoo en mail pro c'est pas possible !!!!!
je suis obligée d'envoyer mes pieces jointes par wetransfer pour 1mo…
Je vais être obligée de changer de boite mail si ca continue…
ça fait pourtant depuis 1997 que je vous suis7386ème Rang -
en soignant les contrastes: caractères trop clairs sur fond clair. C'est illisible.
Soigner les contrastes. C'est criminel de mettre des caractères clairs sur fond clair. On s'arrache les yeux pour ne rien voir. C'est là une invention d'esthète qui n'a pas pris en compte le confort du lecteur. Son truc est raté. Il a droit à un zéro pointé!
De plus, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes pour vérification avant envoi. Quant aux smileys, on n'en a rien à faire. Ce qui importe, ce sont les mots lisibles, et là, c'est une catastrophe.Merci de me remettre l'ancienne version. je n'avais pas demandé la nouvelle.
1371ème Rang -
GROS PROBLEME POUR ACCEDER AUX CONTACTS
GROS PROBLÈME POUR ACCÉDER AUX CONTACTS
1020ème Rang -
pitié arrêtez de toujours changer !!!! on s'habitue à une façon et hop vous nous changez en permanence, c'est usant, vais finir par aller ai
arrêtez de toujours nous changer l'intérieur de la boite mail ! on s'habitue à une et hop vous changez ! on n'est pas dans un super marché ou il faut nous emmener dans tous les rayons !!!
vais finir par changer de boite mail tellement j'en ai ma claque de ces changements !!284ème Rang -
je ne possede plus de HTC mais plutot un iphone 6 du coup je ne peuxplus me connecter à partir de mon téléphone
je ne peux plus recevoir de code ou de confirmation avec mon nouveau téléphone je n"arrive pas à mettre à jour on me l'envoie toujours sur le htc alors que j'ai un iphone 6 aujourd'hui
5026ème Rang -
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
2505ème Rang -
RIEN A FAIRE
RIEN A FAIRE...SUR CETTE VERSION ELLE EST NULLE ET PARFAITEMENT NULLE
QUAND EST CE QUE LES INTELLECS !!!! DE YAHOO VONT ILS COMPRENDRE LA COLERE ET LE DEGOUT DES UTILISATEURS POUR CETTE VERSION
ET REMETTRE L ANCIENNE VERSION
QU ILS FINISSENT PAR ACCEPTER LEUR ECHEC....3544ème Rang -
très rapide
vraiment super rapide
2505ème Rang -
Merci de me mettre dans l'ancienne version au plus vite.
Merci de régler mon ordi à l'ancienne version au plus vite.
5026ème Rang -
Trop de bugs, trop de scripts qui coincent
Il faut de toute urgence améliorer cette version....
Sinon, on va changer de crèmerie.
Aller ailleurs pour échanger nos courriels.3544ème Rang -
Yahoo efface mes massages tout seul. je suis en grande difficulté
RSetour a l'ancienne version.SVP
3544ème Rang -
Les pièces jointes ne s'ouvrent pas lors de l'envoi, quelle horreur ! merci de résoudre ce problème
remettre la possibilité de visualiser les pièces jointes lors de l'envoi
1835ème Rang -
revenir ancienne version
revenir de toute urgence à l'ancienne version celle-ci est ingérable
50ème Rang -
Mais où sont passées les adresses jetables ?
Mais où sont passées les adresses jetables ?
1835ème Rang -
Il y a du travail...
Pas mal de problemes !!
- Impossible (ou pas intuitif) de repondre au mail voulu dans une conversation...
- le premier mail ne s'affiche pasm donc il faut trier differement (par le plus ancien) par exemple pour voir le mail le plus recent (en l'envoyant en bas de liste). Genant...
- tout met du temps a charger.
Temps de passer a Gmail apres 20 ans sur Yahoo??
5026ème Rang -
Plusieurs sélections et marquer comme lus
La nouvelle version n'est pas du tout pratique, je n'arrive plus à sélectionner plusieurs mails et les marquer comme lus
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?