New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7528 résultats trouvés
-
AU SECOURS IMPOSSIBLE DE CHANGER MON PROFIL
Impossible de changer mon profil d'origine datant de 2008:
La photo de mon ex mari et moi datant de notre mariage arrive encore à mes contacts quand je leur envoie un mail! J'ai changé ma photo de profil (et de vie aussi...) dans mes info personnelles mais c'est l'ancienne photo qui est envoyé!!!! J'ai tout essayé mais rien à faire et je n'arrive à avoir personne de chez yahoo.
Pitié aidez moi!!!!!!!!!111ème Rang -
PLUS DE CORBEILLE IL FAUT LA REMETTRE
Corbeille disparu il faut la remettre
195ème Rang -
Barre d'enregistrement cachée
Comment faire pour diminuer la grosse barre de Yahoo bleue qui ne sert à rien. L'espace est limité et la barre d'enregistrement qui apparaît lors de l'ouverture d'une pièce jointe est cachée par la barre de travail de Windows 10 en bas de l'écran.
559ème Rang -
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Comment pouvez vous être nuls à ce point ?
C'est le B-A BA de la programmation, non ?2505ème Rang -
BONJOUR? MERCI DE RESTER A L HEURE
BONJOUR- MERCI DE RESTER A L' HEURE
1836ème Rang -
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
ne pas demander de confirmer de jeter mail poubelle
5026ème Rang -
je veux revenir à l ancienne version. Merci
Je veux revenir à l ancienne version
559ème Rang -
Je suis super déçue, je vais changer de boite mail. Plus de papier à lettres,mails non-envoyés
Je vais changer d'adresse e-mail, Yahoo nous force la main. Plus de papier à lettres, des mails impossibles à envoyer, ça fait 3 heures ce matin et hier que j'essaye d'envoyer des mails à 20 personnes, impossible. C'est dégueu comme attitude de nous avoir forcé la main la dedans. Je quitte.
284ème Rang -
Je crois c'est simple , REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION
Cette nouvelle version fait l'unanimité contre elle, revenez à l'ancienne et tout le monde sera content, si non nous irons voir ailleurs,!
1836ème Rang -
impossible les pièces jointes au mail
je n'arrive pas à joindre des pièces à mon mail avec cette nouvelle version. Il faudrait corriger cela!
559ème Rang -
au secours cette pub... gênante et remettez le nombre de spams ou de mails en face de la rubrique, merci !
au secours cette pub... gênante et remettez le nombre de spams ou de mails en face de la rubrique, merci
1371ème Rang -
publicités
Vous imposez des pubs sur notre écran, croyez-vous que j'irais cherché cette pub ...... pour moi c'est l'effet contraire. Ces pubs qui s'imposent sur mon ecran et je n'ai pas assez d'espace pour LIRE ou ECRIRE mes mels ont le résultat contraire. Même si ça m'intéresse je n'irais pas la voir ! et encore moins acheter.
Les pubs vous pouvez les mettre sur votre accueil - le résultat sera bien meilleur. Les autres messageries ne s'imposent pas ainsi !
Je payais avant pour ne pas avoir des pubs mais vous avez trop augmenté le tarif et je ne vois aucune…50ème Rang -
Un bouton pour aller sur le HTML simplifié, svp
Comme la version nouvelle est d'une lenteur extrême, au moins donner un bouton facile pour aller vers un service minimal qui permette d'ouvrir un mail en moins de 20 minutes.
3545ème Rang -
Depuis un peu moins d'une semaine, obligation de se connecter au webmail, ça n'est pas pratique du tout, le compte pop ne fonctionne plus.
Quid de la messagerie avec le protocole pop ? pourquoi rien n'est rentré dans l'ordre depuis quasiment une semaine ? on reçoit un mail d'Oath, et depuis, le service n'est plus rendu ?
Que ce soit joli, tout ça, c'est une chose, mais la priorité est un fonctionnement sans accroc, ce dont vous ne pouvez plus vous vanter !3545ème Rang -
Beaucoup trop d'avis négatifs sur la nouvelle version !!
La nouvelle version est vraiment nulle. En plus des erreurs déjà mentionnées, j'ai remarqué que l'on ne peut pas taper des mots avec des accents dans une autre langue avec un font Unicode reconnu par tout le monde !! Il est incompréhensible que Yahoo ne réagit pas malgré les milliers de mécontentements !!!!
1371ème Rang -
De toute évidence vous n'avez rien à faire de nos demandes de retour à l'ancienne version !
De toute évidence vous n'avez rien à faire de nos demandes de retour à l'ancienne version !
1371ème Rang -
On voit mal les dossiers qui contiennent de nouveaux mails non lus. Dans l'ensemble, tout est moins lisible, moins clair !
Cette version est moche et beaucoup moins pratique.. Pourquoi changer si c'est pour moins bien ?!
559ème Rang -
incoyabble apres une demi heure pas possible de ouvrir mes mails ni envoyer une plainte. je pense senegal ne existte chez yahoo. SHAME ON YO
LIT EN HAUT SHAME ON YAHOO;
APRES UNE DEMI HEURE PAS ACCES AU M AIL? NI POSSIBILITE DE RéCLAMER.
te contrise svp aux publicite et pert iout des client fidèles.
Sénégal ne existe pas dans ton agenda.
Attends dans quelque temps les chinois te mette dehors/2505ème Rang -
toutes les configuration de mon ecran a changé, je suis desorionte et perdu et perdre du temps, donc je vous suppli de ne plus touché rien
en ouvrant mon ordi, je constate que les icônes ont changés, cela me perdre du temps, donc je demande de rétablir la page comme avant
5026ème Rang -
lenteur
la nouveauté pourquoi pas mais pas au prix d'une lenteur pareille.
Vite, l'ancienne version ou je change de boite mail!743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?