New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7531 résultats trouvés
-
Permettre que les liens hypertextes dans les mails soient fonctionnels
Permettre que les liens hypertextes dans les mails soient fonctionnels
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
mailing list
Certaines adresses mail ne peuvent pas être enregistrées à mes mailing list, pourriez-vous m'aider à les intégrer ?
3544ème Rang -
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
Comment faire pour changer d'email de recuperation stp
3544ème Rang -
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE AVEC MES LISTES DE CONTACTS
ATTENDEZ VOUS QUE JE CHANGE POUR GMAIL, JE SUIS AVEC YAHOO DEPUIS 1998
3544ème Rang -
lecture des vidéos
Impossible depuis quelques temps de lire les vidéos proposées sur la boite mail
3544ème Rang -
Il y a quelques années on pouvait savoir si les mails envoyés étaient ouverts ou lus : ce n'est plus possible ?
Il y a quelques années on pouvait savoir si les mails envoyés étaient ouverts ou lus : ce n'est plus possible ?
2505ème Rang -
Préférences pour informations personnelles
Mise à jour des préférences pour l'accès aux données personnelles.
Le dispositif de mise à jour ne fonctionne pas et oblige les gens à accepter vos conditions c'est insupportable. Je signale cette situation à la CNIL pour entrave au RGPD5026ème Rang -
Problème de réception de mails en provenance des messageries SFR et Numéricable
On m'a signalé que depuis plus d'une semaine, les mails envoyés par des messageries SFR et Numéricable, n'arrivent plus à destination de mon adresse yahoo. Les messages sont considérés comme envoyés chez l'émetteur, mais n'arrivent pratiquement jamais et s'ils arrivent c'est 12 à 24 h00 après avoir été envoyés. J'ai fait le test, vu que j'ai 3 messageries (Yahoo, Numéricable et SFR), et effectivement les messages envoyés n'arrivent pas ou très rarement dans ma boite Yahoo, même lorsque je répond à un mail envoyé de Yahoo vers SFR, la réponse n'arrive pas. SFR me dit que le problème est chez…
2505ème Rang -
Pouvoir mettre ses contacts dans une liste
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
Vous vous foutez de qui? vite, vite rectifiez le tir.
3544ème Rang -
Nouvelle version tres mal pensé, la pub qui prend un tier de ma page d'acceuil...j'envisage purement de quitter yahoo c'est n'importe quoi!!
ergonomie a revoir totalement ( a qui avez vous fait tester votre nouvelle versions...??)
pub qui prend un tier de la page d’accueil (sérieusement ??)5026ème Rang -
Gestion des contacts : ancienne version = 9/10 Nouvelle version = 0/10 ! - Une seule solution : reprendre l'ancienne version.
Gestion des contacts :
Ancienne version = 9/10
Nouvelle version = 0/10 !
La nouvelle version est inutilisable pour les changements de listes. De plus, les contacts se retrouvent plusieurs fois avec adresses physiques, téléphones, etc à la place des adresses-mails ! C'est du sabotage !3544ème Rang -
tri des messages
Votre tri des mails n'est pas génial. On devrait avoir accès au filtre alphabétique des messages dans les paramètres, aussi bien des auteurs que des destinataires. Le ménage dans la boîte mail serait plus efficace, donc plus rapide.
5026ème Rang -
Abonnement à yahoo mail pro
je suis abonné chez vous à yahoo mail pro via google play ( play store ) depuis le 9 septembre 2019 au 9 octobre 2020 donc pour 1 an et j'ai réglé 220 000 dongs et j'ai toujours les pub merci de m'aider svp
5026ème Rang -
le dictionnaire est activé sur l'anglais
je ne parviens pas à retrouver la langue (fraznçais) lors de l'ecriture d'un mail
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
arretez de changer, c'est vrai, depuis votez dernier changement, je ne peux plus agrémenter mon texte de couleur, la selection saute au mome
j'ai 4 boites mail pour des fonctions différentes avec des noms différents
vous proposez de les relier pour pouvoir passer de l'une à l'autre,
ok mais depuis quelques jours, je me suis aperçue que vous m'avez mis le même nom à 3 d'entre elles … !!!
pour moi, ce n'est pas le but recherché
Cdt3544ème Rang -
comment annuler la fonction des mails en doublon?
bjr, quand j'envois des mails, ils sont en doublon vers destinataire.
j'ai changé la version de mon ordi, vers W10, et depuis les mails sont envoyés en doublon,
merci de me dire comment résoudre ce Pb.5026ème Rang -
non à la vérification du début pour rentrer dans la boite mail
Problème pour rentrer dans ma boite mail, vérification par un code sur mon portable. C'est long et inutile. Je veux faire mon mot de passe et être sur ma boite point, rien de plus!!!!
3544ème Rang -
listes de contacts
ça faisait longtemps que je n,avais pas eu besoin de créer une nouvelle liste de contact... avant c,était très facile et ça se faisait en un temps record! mais quel est ce bordel???? ça ne marche qu.à moitié et en 2 heures je n,ai réussi qu,à faire une liste de 10 noms.... j,en ai encore 92 à rajouter! je crois que je vais changer de courriel pour gmail!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?