New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7617 résultats trouvés
-
Fond d'écran
Vous pouvez mettre de nouveaux fonds d'écran ? les actuels sont tristounets ;-) !
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Ou sont mes contacts ? C'est NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont mes contacts ? C'est NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
mise à jour des contacts
Bonsoir,
Pourquoi la mise à jour des contacts n'est-elle pas automatique ? Je m'explique : après avoir apporté des corrections (nouvelle situation avec nouvelles coordonnées de l'un de mes proches), j'ai "enregistré" mais lorsque je veux écrire un mail, est toujours proposée l'ancien titre, l'ancienne situation... Que dois-je faire pour que la mise à jour soit prise en compte, effectivement ?
Par avance merci !
P. Leroux,1835ème Rang -
comment augmenter la taille des lettres devenues soudainement trop petites dans yahoo mail ?
comment augmenter la taille des lettres devenues soudainement trop petites dans la boite de réception de yahoo mail ?
1835ème Rang -
réponse annonce "le bon coin" sur les spams
De plus en plus de mails me concernant directement arrivent dans les
" spams ", chose qui n'arrivait jamais auparavant; merci de régler ce disfonctionnement1835ème Rang -
vous interdisez régulièrement l'accés à ma messagerie yahoo via mozilla thunderbird;je trouve votre politique de plus en plus débile.
restriction d'accés à mozilla thunderbird
1835ème Rang -
La fenêtre de prévisualisation était plus grande avant, donc c'était plus lisible
La fenêtre de prévisualisation de la version d'avant était plus grande (au milieu), c'était bien plus lisible.
Pourriez-vous remettre le thème simple dans les couleurs orangées? (celui avant ********************** singes ******************************************** et un minibus (Caravelle) rouge. Merci!
1835ème Rang -
dissocier les comptes
Bonjour à toutes l’équipe YAHOO,
J'expose mon problème: je possède 3 comptes Yahoo.fr
1compte professionnel et 2 comptes privés
lorsque je me connecte avec mon compte pro, les deux autre apparaissent en haut a gauche. Une tierce personne est utilise mon compte pro pour lire les mails, mais je ne veux pas quelle est accés a mes comptes privés qui apparaissent quelque soit le poste de travail utilisé. comment faire pour dissocier mes compte privés du compte pro? merci de votre réponse. Cordialement André1835ème Rang -
remettre des filtres normaux anti spams
vous ne faites pas non plus votre travail vis a vis des spams graveleux qui ne m'atteignaient pas avant. Ou sont vos filtres ?
1835ème Rang -
Merci de me remettre une fois de plus l'ancienne version
Je souhaite l'ancienne version, une fois pour toutes. Merci
1835ème Rang -
reconfigurer onglet contact
Reconfigurer ou remettre des curseurs plus visible, merci. Pour ma part, je trouve que la nouvelle version n'est pas plus rapide que l'ancienne, un peu plus complexe, et idem pour retrouver, corriger "contact" comment faire ???
1835ème Rang -
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, c'est pénible d'avoir à vider la poubelle à
en ne permettant pas à des détraqués de mettre des vidéos de sexe ou autre même dans les spams, désagréable d'avoir à vider la poubelle à longueur de journée
1835ème Rang -
Pas moyen d'enregistrer les pièce jointes avec la nouvelle version. Je ne vois d'amélioration que dans la couleur rouge de la corbeille.
Vous voulez quoi en plus de mon courrier ?
1835ème Rang -
pour quel raison ne peut on revenir a notre boite de reception du moment ou l'on vide notre corbeilles ?
tout simplement accéder a notre boite de réception !!!
1835ème Rang -
Impossible de faire visionner la pièce jointe pour vérification avant d'envoyer le message. Je suis bien gênée.
Avant d'envoyer un message je voudrais bien vérifier la pièce jointe. Il m'est impossible de la voir une fois chargée.
cela me fait perdre du temps.
Pffff1835ème Rang -
AVEC LA NOVELLE PRESENTATION CELA MARCHE PLUS TRES BIEN LES EVOYES DE MAILS POURQUOI
DEPUIS VOTRE NOUVELLE PRESENTATION CELA NE FONCTIONNE PLU BIEN POURQUOI
1835ème Rang -
Je cherche mes mails!!! même récents perdus Egarés où ? j'ai beaucoup d'infos importantes de disparues ... Pas gérable...Nouvelle idée STOP
STOP Arrêtez de proposer de changer ce qui fonctionne....
Nouvelle idée : cessez d'avoir des idées .....OUPS1835ème Rang -
Raz le bol
Une vrai catastrophe votre boite mail! sur mon portable téléphonique j reçois mes mails bien avt q sur mon ordi !
En plus par moment il disjoncte,et met un temps fou à charger !
En espérant q vous fassiez l nécessaire autrement J pense m retirer d chez vous pour trouver mieux
cordialement1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?