New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
je ne peux pas acceder a mes contacts pourquoi?
comment acceder a mes contacts?
1835ème Rang -
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
JE NE SAIS PAS SI CELA CHANGERA DE VOUS ECRIRE
VOUS AVEZ DÉCIDEZ ET VOUS NE RÉPONDEZ PAS
ON EST OBLIGE D ACCEPTER1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Répondre avec l'alias au lieu de l'email principal
Bonjour
Serait-il possible que lorsque l'on répond à un mail que l'on a reçu sur un de nos mail "alias" jetable, ce mail alias soit automatiquement sélectionné ?
Car quand comme moi on en a beaucoup, on passe une éternité à scroller pour retrouver le bon, surtout qu'il ne sont pas classé pas ordre alphabétique....Merci
Guillaume1835ème Rang -
Au secours !! Yahoo a pris ma messagerie en otage !! quelles manips pour retour à l'ancienne version ?
Au secours !! Yahoo a pris ma messagerie en otage !! quelles manips pour retour à l'ancienne version ?je n'ai plus accés à mes mails
1835ème Rang -
Bof !
Où est le changement ?On ne peut toujours pas avoir un accusé de réception lorsque l'on envoie un mail. Vos concurrents le font ...et ce serait super bien de le faire pour des messages avec des administrations, des notaires , bref, des messages méritant d'avoir une certitude de lecture.
Le look c'est bien... mais ce n'est pas ce que nous attendons .
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement1835ème Rang -
je n'arrive pas à voir tous les mail juste une trentaine, pour voir les plus anciens je dois effacer les nouveaux
je vois juste une trentaine de mail sur la page, les plus vieux je ne sais pas comment y accéder, avant il fallait juste descendre.
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
boite mail bloqué ??!!
boite mail bloqué ??!! plus aucun trafic en réception comme en émisssion!!!!
Faut-il changer pour aller sur gmail ???
2505ème Rang -
nous avons des faux messages nos boites mail sont elles piratées?
d type ;
Situation delicate
Boîte récept.rene turcan <turcan_rene@yahoo.fr>
30 sept. à 12:08
Bonjour,Comment vas-tu ? De mon côté, je vais mal...
P eux-tu me recontacter par mail, stp c'est vraiment Urgent.
J'aimerais te faire part d'une situation me concernant
PS : Je tiens à te dire que je ne suis pas j oignable au tel
René TURCAN1835ème Rang -
impossible de copier une liste d'adresse et impossible de verifier le dossier attaché en l'ouvrant.
je n'ai pas d'idée mais je voudrais pouvoir en envoyant un message copier une liste d'adresse et vérifier le dossier attaché en l'ouvrant avant d'envoyer le message
1835ème Rang -
Bon courage pour les développeurs yahoo. SVP de sécuriser au maximum.
J'ai trouvé Dimanche matin 24 Septembre dans mon brouillon sur mon téléphone, un texte qui n'était pas de moi et qui semblait du fishing!! Je l'ai immédiatement effacé. J'ai peut être eu tort.
SVP de vérifier comment cela peut être possible et comment l'empêcher dans l'avenir.
SVP de m'envoyer vos explications et commentaires.
Merci d'avance.
Claude Massot ( cl.massot@yahoo.fr)
PS: Bravo pour vos efforts de modernisation.1835ème Rang -
1835ème Rang
-
ou sont passer mes mail archiver
ou sont passer mes mail archiver
1835ème Rang -
Moi je préfére la nouvelle versions de yahoo et vous
moi j'aime bien la nouvelle version pourquoi vous préfére la l'ancienne version?
1835ème Rang -
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée....
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée...
1371ème Rang -
Impossible de classer mes mails dans dossier
Lorsque je classe mes mails dans les dossiers, ceux ci reapparaissent dans ma boite de réception.
1835ème Rang -
Je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas
Depuis quelques jours je ne peux plus faire défiler mes mails vers le bas; arrivé en bas de la page le curseur s'arrête.
Les mails sont toujours là (en dessous) car lorsque je diminue la hauteur des lignes des mails plus anciens apparaissent, mais je suis toujours bloquée en bas.1835ème Rang -
J'aimerais bien retrouver mes contacts !
J'aimerais retrouver mes contacts
1835ème Rang -
Il y a plein de bugs, dans tous les sens !!!
Pourquoi passer sur l'ancienne version quand on va dans nos "contacts" ?
Pourquoi les mails qu'on range dans nos dossiers reviennent-ils invariablement dans la Boite de réception
Etc. Etc.
Bref, fournissez-nous une version potable avant de la mettre sur le "marché !!! Complètement NUL pour le moment votre "nouvelle" version !!!
Elle est sensée améliorer quoi déjà ? Personne ne voit la différence !!!1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?