New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7636 résultats trouvés
-
gestion des spams
gestion des spams
3544ème Rang -
plus possible de bloquer les mails frauduleux
impossible de bloquer les mails frauduleux, car j'ai deja bloqué 1000/1000 de ces mails.
Je voulais supprimer les plus vieux mais il faudrait le faire un par un et je n'ai pas le temps de supprimer 1000 mails ! Si une poubelle de selection de tout pouvait exister ce serait bien.
Et ce qui serait encore mieux qu'il y ait plus de place pour les mails frauduleux à bloquer, dans les 5000 par exemple avec l'exponentiel des arnaques ce serait judicieux2505ème Rang -
tres decue de Yahoo toujours pas de reponse urgent 418-743-5673
SOS SVP me contacter en francais 2 semaines plus capable de consulter mes email. tres decue de Yahoo. denisedube50@gmail.com
J'espère une réponse le plus tot possible Merci2505ème Rang -
Accès
Bonjour, je n'ai plus accès à aucun mail, un message d'erreur m'indique que je ne suisplus "connecté", ce qui est faux. Est ce un piratage ?
2505ème Rang -
bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture.
Bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture de ceux ci. C'est assez souvent important,
Merci d'améliorer vos services,
Mme Piau Anny
Utilisatrice de Yahoo mail depuis 20 ans maintenant2505ème Rang -
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
pourquoi enlever l'option de bloquer les spams
2505ème Rang -
vous arretez avec vos codes de verifications ou je quitte yahoo definitivement !!!
vous arretez avec vos codes de verifications ou je quitte yahoo definitivement !!!
3544ème Rang -
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées!
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées! 1000 n'est pas suffisant
2505ème Rang -
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contè
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contact... Pouvez-vous faire qq chose ? D'avance merci.
2505ème Rang -
Impossible de repondre a mes mails
Impossible de repondre a mes mails
2505ème Rang -
contacts
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
Et dans les contacts, certains ne s'inscrivent plus quand je tape les premières lettres et non plus en cliquant sur "A"; Je suis obligée de taper l'adresse entière.Cela le fait pour des adresses que j'utilise TRES souvent: comment y remédier???
2505ème Rang -
changement de nom
Bonjour, j'ai constaté depuis un moment que "mail security" apparait chez mes correspondants en lieu et place de mon NOM. je ne sais pas comment le désactiver. Merci
2505ème Rang -
Toujours pas pu récupéré mes courriers disparus de 2020et 2021...URGENT!
Veuillez réparer vos erreurs dans mon adresse principale dont les courriers semblent avoir été supprimés ces 2 dernières années.
Changer le numéro de portable est fait pourtant ! J' en ai marrrrre !2505ème Rang -
Difficile de parler avec un interlocuteur ......
Normalement lorsque l'on, commence à ecrire le début d'une adresse mail , l'adresse complète est proposée . Jai deux cas ou cela marche pas Comment me depanner
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
Spam (plus aucun spam !!!!)
Bonjour,
Depuis que j'ai vidé ma boite spam il y a environ 1 mois, je n'en reçois plus aucun !!! comme si elle se vidait d'elle même en permanence. Le problème est que régulièrement je reçois des mails importants (non spam) placés dans ma boite spam. Or aujourd'hui cette boite est vide en permanence et je ne peux donc plus récupérer ces mails importants. Il semblerait a ce jour que j'ai déjà loupé plusieurs mails professionnels et personnels très importants.
Merci de votre réponse2505ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2505ème Rang -
Trop de Spam avec Yahoo.
Yahoo est incapable d'intercepter les spams.
Je vous quitte après 10ans de loyaux services.2505ème Rang -
Confirmation de lecture par le destinataire de l'e-mail
Il serait Judicieux d'ajouter la possibilité d'avoir une confirmation de lecture lors de l'envoi d'un e-mail afin de savoir en cas de non lecture ou d'annulation sans le lire d'en avoir une trace.
2505ème Rang -
Pourquoi la corbeille est vidée automatiquement tous les mois ?
Conserver le contenu de la corbeille 1 an.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?