New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7637 résultats trouvés
-
message d erreur chaque fois que je me déconnecte
Bonjour lorsque je me déconnecte je reçois à chaque fois ce message : "la page n est pas redirigée correctement, une erreur est survenue pendant une connexion à guce.yahoo.com. je ne connais pas ce contact. Merci pour votre aide.
2505ème Rang -
Est-ce possible qu'un abonnement électronique parte de l'éditeur et n'arrive pas chez mois depuis janvier 2023. L'abonnement est en force ?
J'aimerai une solution ! c'est le seul problème. L'éditeur me démontre l'expédition. J'ai un internet Sunrise, qui fonctionne pour tout et surtout mon yahoo.fr pro ! Où est le bouchon !
2505ème Rang -
Mails ouverts peu lisibles
Bonjour,
J'ouvre mon mail ce matin, et la mise en forme a changé. Je vois à peine les en-têtes de messages des mails ouverts (c'est en blanc s/ gris clair, on ne voit rien).
Est-il possible de faire des couleurs de fond / de police + contractantes (nota, j'ai essayé de changé mon thème de couleur, mais ça revient au même).2505ème Rang -
pourQ
pourquoi certains mails que j'envoie ne partent pas ( Failure Notice ) ?
merci pour votre réponse2505ème Rang -
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo par des personnes que je connais mais que je n'ai jamais reçus. et
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo (par des personnes que je connais) mais que je n'ai jamais reçus. En plus, ces personnes n'ont pas reçu de "mailer.daemon@yahoo.com" indiquant que le mail n'a pas été transmis dans ma boite. Ce qui est étrange, quand le message a été adressé à plusieurs personnes dont moi même, ces personnes répondent à tous et il arrive que je reçoive leur réponse dans laquelle je constate que j'ai bien été destinataire et qu'il n'y avait pas d'erreur dans mon adresse mail. Comment régler ce problème ?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis le PC
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon PC uniquement depuis le téléphone
2505ème Rang -
Tous mes Mails disparus dans boite de réception
Bonjour, plus de 15 ans que je suis chez Yahoo et soudainement TOUS les mails de ma boite de réception ont disparu. Il n'y a pas moyen de contacter Yahoo autre que les appeler en anglais ?
Comment restaurer mes mails, je conservais des mails trés importants ! Merci2505ème Rang -
mails frauduleux
bonjour ,
je supprime au moins 20 /25 mails frauduleux par jour et je n'arrive pas à en venir au bout .
pourriez vous faire le nécessaire car cela devines plus urgent avec des tentatives sur des comptes basquaises. j'espère pouvoir compter sur vous vous en remerciant par avance et dans l'attente de faire le ménage. bien a vous2505ème Rang -
Reclamation
Depuis 2 jours je ne reçois plus les mails..!! Je peux en envoyer mais plus en recevoir....Merci de m'aider
2505ème Rang -
Tous mes mails ont disparu!!! Comment est-ce possible et comment puis-je les recuperer?
Tous mes mails ont disparu!!! Comment est-ce possible et comment puis-je les recuperer?
2505ème Rang -
impossible de résiller yahoo pro
impossible de me désister de yahoo pro
2505ème Rang -
bjr ajouter un nouveau truc a cote des spams pour signaler las arnaques
ajouter une case "arnaques"
a coter de la case spam , cela permettrait de réduire les arnaque ....je reçois toujours des faux mail de la poste , amazon , securité social etc
2505ème Rang -
Mail déjà lu sur smartphone (Android) invisibles dans l'application Courrier de Windows 11
Les mails déjà lu sur smartphone (Android) sont invisibles dans l'application Courrier de Windows 11, Version 16005.14326.20970.0.
J'ai fais plusieurs essais de suppression/recréation de compte ou de modification des paramètres de synchronisation sans succès.Avez-vous une solution?
2505ème Rang -
savoir comment eliminer les doublons de contact
savoir comment eliminer les doublons de contact
2505ème Rang -
Bonjour,Je n'ai plus accés à mon mail yahoo.fr mon adresse et directement rediriger vers yahoo.com.
Ma boite yahoo.fr et directement rediriger vers yahoo.com mais avec une boite vide.
Comment recuperer mes mails ??2505ème Rang -
double vérification
Pour accéder à ma boite mail, je suis obligé à chaque fois de renseigner un code envoyé sur mon téléphone. Comment supprimer cette vérification ?
2505ème Rang -
Pb connection
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai souvent le message "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment, veuillez essayer dans x minutes, x allant de 50 à plus de 1000".
Mon mari aussi sur yahoo n'a pas ce problème,que faut il faire?
Cordialement2505ème Rang -
Dossiers visibles sur PC et Smartphone
Certains dossiers crées n'apparaissent pas sur Smartphone (je ne les vois que mon PC) et inversement certains dossiers présents sur mon Smartphone ne sont pas visible sur mon PC. Je pensais qu'ils étaient tous liés et visibles quell que soi la source utilsiée.
2505ème Rang -
Problème d'accès aux mails
Je ne peux pas remonter dans mes mails au delà du 2 septembre, que se passe-t-il ? Merci de remédier à cette situation problématique.
2505ème Rang -
bloquer les mails anonymes
Bonjour, pouvez-vous bloquer automatiquement les mails qui sont anonymes. Etant donné qu'il n'y a aucune adresse mail il est impossible de les bloquer ou de les filtrer.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?