New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7769 résultats trouvés
-
Couleur et icones des adresses mails de mes comptes
Poufr ne peut-on pas avoir des couleurs avec icone comme dans la version appli pour différencier les comptes et les adresses : par exemple moi j'ai ajouté mon mail outlook et mon gmail, dans l'appli il y a des icones de couleur, c'est plus facile. Merci.
2505ème Rang -
Bonjour. C'est une catastrophe pour moi. J'ai enfin pu récupérer ma boîte mail chez vous. Mais j'ai perdu tous mes mails et dossiers.
Pouvez-vous, je vous en supplie, me restituer mes messages reçus et mes dossiers? C'est VITAL pour moi. Merci infiniment.
2505ème Rang -
Ou se trouve l'icône plus
Pour bloquer une adress je cherche l'icône plus
2505ème Rang -
Impossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiée
Impossible d'envoyer un mail: l'adresse définitive sur votre compte n'est pas vérifiée
2505ème Rang -
Réclamation
Bonjour,
Pourquoi les publicités qui s'affichent sur le côté droit de l'écran sont-elles en anglais ?
Merci2505ème Rang -
3542ème Rang
-
adresse mails inconnus
quelques fois les messages ne sont sont pas distribués et reviennnent c'est fatiguant adressemail inconnu pourtant c'est la bonne adresse
2505ème Rang -
supprimer la recherche predictive des adresss mail
supprimer la recherche predictive des adresss mail
2505ème Rang -
erreur connexion
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte, après avoir introduit mon identifiant, j'ai un message " Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans 60 minutes." Pas moyen de débloquer ceal. Que faut-il faire?
Merci.
2505ème Rang -
Bonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé dispa
Bonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé disparaît définitivement de la boite d'envoi. C'est plus que gênant au niveau archivage. Voir par exemple Outlook;
2505ème Rang -
Compte inaccessible pendant 1 heure
J'en ai marre que Yahoo refuse de s'ouvrir avant 1 heure quand je suis à l'étranger ! C'est décidé, je change pour GMail qui ne me casse pas les pieds.
C'est d'autant plus incompréhensible que mon mail reste accessible sur mon IPhone mais je préfère utiliser mon PC pour envoyer des messages car plus facile pour moi.
Quand Yahoo va-t-il se décider à offrir un service irréprochable à ses utilisateurs et cesser d'interférer avec des règles stupides de sécurité factices qui ne font qu'ennuyer tout le monde ?
JE N'AI NULLEMENT LE TEMPS D'ATTENDRE UNE HEURE POUR ME CONNECTER CHAQUE…2505ème Rang -
PUBLICITÉ INTEMPESTIVE - YAHOO - 06/2023
UK : Yahoo and its advertising hype!
Yahoo et son matraquage publicitaire !Bonjour,
Sur la page d'accueil de "Yahoo" un véritable matraquage publicitaire est en vigueur depuis quelques semaines déjà consistant à nous contraindre de cliquer sur :
Download Game Free - Install and play now
Watch MoreUNE HORREUR LITTÉRALEMENT QUE CETTE PUBLICITÉ INTEMPESTIVE !
Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner :
Affichages SANS AUCUNE PUBLICITÉ souhaité !Ne serait-il pas possible pour une société comme "Yahoo" de nous permettre par exemple de cocher des cases dans notre compte du type :
Je ne suis pas…
2505ème Rang -
contact
1) J'ai créé une liste de contacts dont je dois me servir 9 fois sur 10 lorsque j'accède à ce compte et cette liste particulière n'est jamais accessible, il me faut toujours attendre pour qu'elle se réactive sans avoir de notion de temps. C'est très très pénalisant.
2) Par ailleurs, nombre de contacts qui sont vérifiés sont aléatoirement rejetés et je ne sais pas de quel opérateur cela vient ; de yahoo ou ???
2505ème Rang -
Comment améliorer New Mail? Changer vos systèmes de sécurité !!!
Expliquer moi comment accéder à mon compte E-mail quand ont dois changer de portable et de numéro de téléphone due à un casse de téléphone et que yahoo vous demande de validé votre compte avec le numéro de série du téléphone casser, oui vous avez pas de téléphone mais ont vous demande identifier vous avec le 06 ou 07 super !!! Mon téléphone est casser, c'est le chat qui se mort le queue votre usine à gaz ...
2505ème Rang -
Afficher plus de lignes, c'est juste un scandale cette approche.
Juste mettre plus de lignes comme une vraie messagerie qui se respecte.
2505ème Rang -
il est impossible de retyrouver un contact enregistré ! il faut créer un groupe pour sélectionner son contact par élimination. Bien moins to
il est impossible de retrouver un contact enregistré ! il faut créer un groupe pour sélectionner son contact par élimination. Bien moins top qu'auparavant ! Comment faire simple ?
2505ème Rang -
BloquerMails
Pourquoi la fonction de supprimer des mails n'est plus dans les 3 petit points d'action sur un mail
2505ème Rang -
Délais d'affichage
Bonjour, chaque fois que je me connecte, à part voir immédiatement la liste des mails dans ma mailbox, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que les publicités se chargent sur la droite de l'écran. Cela est très embêtant car cela peut prendre plusieurs minutes. Y-a-t-il un moyen de solutionner cela ?
2505ème Rang -
traitement de texte
J'aimerais que l'on puisse avoir la possibilité de saisir nos mails comme sur un traitement de texte Word par exemple et que les majuscules en début de phrase se mettent automatiquement.
Merci d'étudier cette idée2505ème Rang -
c'est de la merde
c'est de la merde
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?