New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
J'aimerais revenir a l'ancienne version,parce que j'arrive pas a telecharger une piece jointe
Aide moi a telecharger un dossier
2501ème Rang -
tres simple pour améliorer: SUPPRIMEZ !!
bullshit !! supprimez cette nouvelle version
2501ème Rang -
Les messages de la boîte de réception se retrouvent aussi dans les SPAMS ! Bug à corriger SVP !
Dans l'onglet SPAM, on retrouve les messages de la boîte de réception. BUG à corriger SVP !
2501ème Rang -
firefox , lecture des mails
affichage difficile sur firefox , avec probleme de lecture des messages chargement long des pieces jointes
2501ème Rang -
C'est un cauchemar
C'est un cauchemar
2501ème Rang -
A VOIR
IL FAUDRAIT MEME UN BON COUP DE BALAI POUR AVOIR UNE VERSION STABLE
2501ème Rang -
Email cacher par la fenêtre "faites nous part de vos commentaires"
Je vide mes spams, je sélectionne un destinataire car je veux pas tout effacer de sa part mais la fenêtre "faites nous part de vos commentaire", m’empêche de cliquer sur la case pour désélectionner l'email tout en bas que je ne veux pas effacer !!!
Sérieusement pourquoi ce truc empiète sur l'espace de la boite de réception ???2501ème Rang -
quelques ralentissements ponctuels c'est tout
Les serveurs semblent saturés en fin de journée.
2501ème Rang -
stoper les spam
stopper les spam
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
nouvelle version
Je croyais que la nouvelle version n'était au départ qu'une proposition mais finalement, vous nous l'avez purement et simplement imposée et personnellement je n'y trouve aucun bénéfice si ce n'est que des choses simples comme le "souligné" dans le texte d'un mail ou encore plus important, la notion "accusé réception" n'existe pas depuis la fin des temps sur Yahoo. Si cette notion existe, impossible de la trouver.
Cela fait un petit moment que je me tâte à changer de FAI mais je pense que je vais vraiment le faire car je suis de plus en plus déçue des nouvelles versions.2501ème Rang -
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
2501ème Rang -
Je me contente de cette version
Je connais très bien cette version et la maitrise bien
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
De nombreux bugs dans cette version corrigez les !!!!!!
Scrolling inverse et inopiné, revient en haut de page subitement
2501ème Rang -
Pourquoi ne peut-on ouvrir qu'une seule pièce jointe à la fois en réception de mail ?faut sortir de yahoo et revenir pour ouvrir autre piece
Pourquoi ne peut-on ouvrir qu'une seule pièce jointe à la fois en réception de mail ?faut sortir de yahoo et revenir pour ouvrir autre piece
2501ème Rang -
comment corriger les contacts?
Impossible d'envoyer un mail, à un nouveau contact.Il faut 2heures pour envoyer un mail à un nouveau contact, vous croyez que l on a que cela à faire!!!!!
2501ème Rang -
courrier indésirable
Bonjour, je reçois de nombreux mails indésirables dans ma boîte de réception et dans le dossier 'spam' que je ne recevais pas (ou si peu) avec l'ancienne version. JE NE VOIS PAS LE PARAMETRAGE POUR BLOQUER LES COURRIERS INDESIRABLES comme dans l'ancienne version.
Please help. merci2501ème Rang -
Est ce quo oui ou non vous allez cesser de nous harceler de messages auxquels nous répondons depuis des mois pour signaler la nullité de yah
est ce que oui ou non vous allez cesser de nous harceler de messages auxquels nous répondons tous que yahoo actuel et depuis trop de temps maintenant est NUL... on n'en peut plus et on rame on rame...
2501ème Rang -
Nés avant le numérique
Avant de constamment changer le design et les fonctions, obligeant les gens à s'adapter à ce nouvel environnement, vous devriez penser à ceux qui sont nés avant l'ère numérique et les téléphones mobiles. Définissez un format et améliorez celui-ci sans changer la présentation et les fonctions. De plus, c'est casse pieds ces vidéos d'actualité qui apparaissent automatiquement lorsque la boîte de réception est vide. Prévoyez donc un bouton pour ceux qui désirent voir ces vidéos.
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?