New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7603 résultats trouvés
-
Bandeau publicitaire mal placé
Je trouve formidable l'initiative de donner la parole à vos utilisateurs. Mais le bandeau pour cela est très mal placé et empêche certaines fonctionnalités, comme par exemple l'envoi des mails, puisque lorsque l'on tente de cliquer sur l'envoi, on ouvre en fait votre bandeau qui recouvre le bouton.
2505ème Rang -
Chargement de pièces jointes
Il est impossible de joindre un fichier supérieur à 7 mo . Le chargement commence puis s'arrête . Comment résoudre ce problème ? Quelle est votre solution ?
2505ème Rang -
Interface lourde
Les améliorations actuelles ne sont pas... pratiques. Manque de fluidité de l'interface. Je préfère l'ancienne version, la navigation est plus simple
2505ème Rang -
Enlevez "faites-nous part de vos commentaires"
L'idée est la même que tout ceux qui se plaignent, pas la peine d'en
rajouter surtout quand je vois le nombre d'internautes qui râlent. Franchement Yahoo, la personne qui a fait ça n'a donc pas de compte mail chez vous ?2505ème Rang -
Liberté du choix de la version
Est-il possible de nous donner le choix de la version et donc la possibilité de conserver la précédente version ?
La dernière est lente et pas pratique je trouve. Merci.2505ème Rang -
dossiers et photos à partager
Bonsoir, je suis déçue de ce nouveau mail : avant je partageais des documents en PDF sans problème avec mes amis, depuis votre nouvelle installation les dossiers sont refusés et je suis très ennuyée, je passe donc par un ancien PC est-ce normal ?? je n'ai pas envie de passer par Dropbox où autre système .Pourriez vous m'indiquer si je dois faire une manipulation particulière pour envoyer des photos et des dossiers C'est extrêmement GENANT !!
2505ème Rang -
Dossiers insuprimables
Bien que j'ai supprimer tous les mails de mes vieux dossiers que je veux supprimer eux -mêmes, je n'arrive pas à supprimer les dossiers, même une fois vide.
2505ème Rang -
J'aimerais revenir a l'ancienne version,parce que j'arrive pas a telecharger une piece jointe
Aide moi a telecharger un dossier
2505ème Rang -
tres simple pour améliorer: SUPPRIMEZ !!
bullshit !! supprimez cette nouvelle version
2505ème Rang -
Les messages de la boîte de réception se retrouvent aussi dans les SPAMS ! Bug à corriger SVP !
Dans l'onglet SPAM, on retrouve les messages de la boîte de réception. BUG à corriger SVP !
2505ème Rang -
firefox , lecture des mails
affichage difficile sur firefox , avec probleme de lecture des messages chargement long des pieces jointes
2505ème Rang -
C'est un cauchemar
C'est un cauchemar
2505ème Rang -
A VOIR
IL FAUDRAIT MEME UN BON COUP DE BALAI POUR AVOIR UNE VERSION STABLE
2505ème Rang -
Email cacher par la fenêtre "faites nous part de vos commentaires"
Je vide mes spams, je sélectionne un destinataire car je veux pas tout effacer de sa part mais la fenêtre "faites nous part de vos commentaire", m’empêche de cliquer sur la case pour désélectionner l'email tout en bas que je ne veux pas effacer !!!
Sérieusement pourquoi ce truc empiète sur l'espace de la boite de réception ???2505ème Rang -
quelques ralentissements ponctuels c'est tout
Les serveurs semblent saturés en fin de journée.
2505ème Rang -
stoper les spam
stopper les spam
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
nouvelle version
Je croyais que la nouvelle version n'était au départ qu'une proposition mais finalement, vous nous l'avez purement et simplement imposée et personnellement je n'y trouve aucun bénéfice si ce n'est que des choses simples comme le "souligné" dans le texte d'un mail ou encore plus important, la notion "accusé réception" n'existe pas depuis la fin des temps sur Yahoo. Si cette notion existe, impossible de la trouver.
Cela fait un petit moment que je me tâte à changer de FAI mais je pense que je vais vraiment le faire car je suis de plus en plus déçue des nouvelles versions.2505ème Rang -
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
2505ème Rang -
Je me contente de cette version
Je connais très bien cette version et la maitrise bien
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?