New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7601 résultats trouvés
-
je n'en sais rien
je n'en sais rien
2505ème Rang -
VOIR LE NOM des dossiers
Bonjour
Depuis l'acceptation de la nouvelle version - je n'arrive plus à lire mes dossiers
Ex je vois "0-0-0-0-A" et n'arrive pas à agrandir
SOS YAHOO
Une fidèle de yahoo qui vous a confié toute sa vie de messagerie.2505ème Rang -
Classement des courriels "envoyés"
Sous Android, impossibilité de classer les courriels envoyés
2505ème Rang -
Trop de lenteur !!!!
Beaucoup de lenteur à l'affichage... il faut faire quelque-chose !!! le pb est signalé par des milliers d'utilisateurs et rien n'est fait ... Une mise à jour s'impose rapidement.
2505ème Rang -
fonds d'écran ternes, plus moyen de jeter des courriers directement, vous n'avez rien amélioré,rendez-moi l'ancienne version!
fonds d'écran ternes et sombres, impossible de jeter directement un courrier indésirable, aucune amélioration, rendez-moi mon ancienne boîte
2505ème Rang -
l'ancienne version est plus simplifié ,trop de floriture de couleur ,complique une boite a lettre dois rester simple et claire
l'ancienne version est plus simplifié ,trop de floriture de couleur ,complique une boite a lettre dois rester simple et claire
2505ème Rang -
JE NE SAIT PAS
PAS D'IDEE
2505ème Rang -
Avec cette nouvelle version pas moyen de bloquer un spam. Je préfèrais l'ancienne version
Remettre l'ancienne version
2505ème Rang -
GARDEZ VOS CONNERIES ENCRE UN ENARQUE OU UN COCU
POUR NE PLUS AVOIR D ACCIDENT ROUEZ A 1/M HEURE PHILIPPE
2505ème Rang -
pas trop mal
pas trop mal
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Votre nouvelle offre ????? c' est le BORDEL ...!!! Il y en a marre des changements de plus en plus e.........s ;!
Je n' ai pas d' idée à avoir ....j' attends un service fiable de votre part..!!
2505ème Rang -
Améliorez la fluidité et la rapidité d'affichage !
L'affichage des pages et des différents modules est extrêmement long ! J'ai la fibre mais cela prend parfois plusieurs dizaines de secondes !!! Idem pour l'affichage de l'aperçu des PJ qui en plus bug régulièrement...
2505ème Rang -
Sans déconner !
PUTAIN mais qu'est-ce que c'est LENT ! On dirait le cerveau de vos développeurs !!!
2505ème Rang -
En evitant que yahoo beug
il faudrait remettre l'ancienne version car elle ramait moin
2505ème Rang -
resoudre vos probleme et puis relancer la nouvelle version!
trop d'erreur qui survien sur la page je suis obliger d'abandonner meme pour envoyer une lettre ne partira pas!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Trop trop trop lourde
Je préfère l'ancienne
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
SVP ARRETEZ §
stop ! c'est bloquant
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?