New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
Avec cette nouvelle version pas moyen de bloquer un spam. Je préfèrais l'ancienne version
Remettre l'ancienne version
2501ème Rang -
GARDEZ VOS CONNERIES ENCRE UN ENARQUE OU UN COCU
POUR NE PLUS AVOIR D ACCIDENT ROUEZ A 1/M HEURE PHILIPPE
2501ème Rang -
pas trop mal
pas trop mal
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
Votre nouvelle offre ????? c' est le BORDEL ...!!! Il y en a marre des changements de plus en plus e.........s ;!
Je n' ai pas d' idée à avoir ....j' attends un service fiable de votre part..!!
2501ème Rang -
Améliorez la fluidité et la rapidité d'affichage !
L'affichage des pages et des différents modules est extrêmement long ! J'ai la fibre mais cela prend parfois plusieurs dizaines de secondes !!! Idem pour l'affichage de l'aperçu des PJ qui en plus bug régulièrement...
2501ème Rang -
Sans déconner !
PUTAIN mais qu'est-ce que c'est LENT ! On dirait le cerveau de vos développeurs !!!
2501ème Rang -
En evitant que yahoo beug
il faudrait remettre l'ancienne version car elle ramait moin
2501ème Rang -
resoudre vos probleme et puis relancer la nouvelle version!
trop d'erreur qui survien sur la page je suis obliger d'abandonner meme pour envoyer une lettre ne partira pas!
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
Trop trop trop lourde
Je préfère l'ancienne
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
SVP ARRETEZ §
stop ! c'est bloquant
2501ème Rang -
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
2501ème Rang -
où sont les paramètres complets?
Où trouver les parametres complets?
2501ème Rang -
quand on survole avec la souris une ancienne date de la boîte mail, l'heure du message n'apparaît plus !
n'apparaît plus !
2501ème Rang -
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
Pouvoir s'envoyer des fichiers music sans passer par we transfert
2501ème Rang -
mettre le bouton "envoyer" en haut
c'est dificile de descendre en bas de tous les email pour envoyer
2501ème Rang -
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
revené a l'ancienne et congédier celui qui a fait la nouvelle du meme coup
2501ème Rang -
A qua
Ce que je recherche en tant qu'utilisateur: de la simplicité dans la gestion de mes mails, contacts, adresses bloquées, la visibilité. J'aimerais aussi de la vitesse dans la navigation et l'exécution de tâches. Des solutions du support Yahoo quand je rencontre un bug.
Tout le reste, à savoir les thèmes, nouvelles fonctions du 22e siècles et autres nouveautés qui ne font que déstabiliser le bon fonctionnement de Yahoo ne m'intéressent nullement.
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?