New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7590 résultats trouvés
-
J'aimerais pouvoir accéder à yahoo actualités directement comme avant
Avant quand j'étais sur ma boîte mail je pouvais cliquer en haut sur certains liens, et en particulier sur yahoo actualités. Pouvez-vous remettre ces options ? Merci !
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
qu est que ce que vous fichez ?!! tous mes mails disparaissent ? c'est intolérable ! je veux récupérer mes mails j'en ai besoin !!
2505ème Rang -
Commentaires
Je voudrais revenir à l'ancienne version car sur cette version je n'arrive pas à attacher des fichiers à mes mails.
2505ème Rang -
Exécrable nouvelle version de la messagerie Yahoo!!!!
Cette version est cauchemardesque et joue avec nos nerfs. un temps énorme pour envoyer un fichier de 9 MO, ou de le télécharger. Cette avalanche de couleur dont la symbolique est compliquée à saisir.
Remettez moi à l'ancienne version beaucoup plus rapide. Il me semble important qu'un client ou usager ait le choix ! et devrait être consulté avant de le surprendre !!!!!!!!! Je le suis depuis 1994!!!!!!!!2505ème Rang -
Depuis le changement, toute ma page est en Anglais. Je voudrais avoir accès à ma page en francais. Dites moi comment faire.
Depuis le changement, toute ma page est en Anglais. Je voudrais avoir accès à ma page en FRANCAIS.
2505ème Rang -
Bof !
C'est kif kif cette version n'est ni meilleure ni plus mauvaise. On change pour changer...
2505ème Rang -
Bonjour !
Bonjour !
Je félicite l'équipe Yahoo.fr qui se bat pour améliorer la présentation de la page. Mais cette fois ci vraiment je regrette l'ancienne page. Celle là est difficile d'utilisation. Merci de revoir.
2505ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2505ème Rang -
confidentialité
Encore une fois cotée confidentielle s'est raté. Avec la nouvelle version je me retrouve avec des photos est des dossiers de 2007 que j'avais supprimés, d'où viennent mes dossiers. Ils ne sont pas la propriété de Yahoo. Cela est purement du vol d'information ! Si je supprime mon compte est-ce que les données associées seront supprimées?
2505ème Rang -
louisette.rioux@yahoo.ca
Pour ce thèmes de couleur et j' aimerais avoir de plus d'images sur la nouvelle version que je préfère l' ancienne version. Que je veux retourner l' ancienne version. Merci .
2505ème Rang -
Des concepteurs absents !
C'est à se demander si les concepteurs du mail Yahoo regardent ces commentaires. A priori, cela ne les concerne pas car toutes les critiques faites ne sont pas entendues.
Au secours, comment revenir à la version précédente.2505ème Rang -
vous m'embêtez avec votre système désolé je change d'adresse é-mail
vous m'embêtez avec votre système désolé je change d'adresse é-mail
2505ème Rang -
Insupportable qu'en joignant des images elles se mettent de force dans le corps du texte par défaut
On ne veut pas toujours que les jpgs et autres images apparaissent dans le corps de mail. C'est mon cas, j'en envoie souvent plusieurs, souvent pour du travail et je ne veux pas inonder mon interlocuteur. Elles se mettent par défaut dans le corps du mail à présent et il est long et fastidieux de les convertir en PJ une à une. Merci Yahoo! de nous compliquer les choses!
2505ème Rang -
liste des contacts
lorsque l'on doit envoyer un mail a un des contacts par exemple de ma lettre P il faut descendre lettre par lettre car le curseur de droite est très long donc pas facile a manœuvrer dans la liste des contacts
2505ème Rang -
Ne sais ouvrir les dossiers
retirer ce message occultant les dossiers et me forçant à écrire un commentaire.
2505ème Rang -
Il faut si reprendre à 2 fois pour vider la Corbeille. Pas normal regardez SVP You have to take it twice to empty the Recycle Bin. Not norma
Il faut si reprendre à 2 fois pour vider la Corbeille. Pas normal regardez SVP
You have to take it twice to empty the Recycle Bin. Not normal look please2505ème Rang -
Beaucoup plus lourd que l'ancienne version.... Les mails ont du mal à être envoyés... Dommage
Beaucoup plus lourd que l'ancienne version.... Les mails ont du mal à être envoyés... Dommage
2505ème Rang -
gestion des mails
Problèmes : les mails restent dans la boîte de réception alors même qu'ils ont été classés dans des dossiers, impossible de filtrer les mails entrant et de les envoyer vers des dossiers, pas d'accès direct aux contacts. Seul point positif : l'accès aux photos et documents envoyés ou reçus par mail. Dommage!
2505ème Rang -
faite mieux que cela incapables
j'en ai marre, marre , marre que mes documents photos ou textes qu'ils soit en quelques modes que ce soient ne passe pas. ça mouline et c'est tout. l'Ancienne forme de yahoo fonctionne très bien.
alors pas de salutations
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?