New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7579 résultats trouvés
-
yahoo dans Outlook
Depuis plusieurs mois il est impossible de connecter yahoo dans Outlook; Pourquoi bloquez vous cette option
3544ème Rang -
Yahoo dans Outlook
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook 2010. Pour cela je dois "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte". Ne trouvant pas de liste déroulante dans le champ "Mot de passe d'application", je saisis alors librement le nom "Outlook", puis Outlook 2010...
A chaque fois ce message m'apparaît :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"... Comment puis-je m'en sortir SVP.
Merci.3544ème Rang -
changement de numero tel
comment recuperer sa messagerie alors que le téléphone a changé et donc pas possible de recuperer le nouveau mot de passe
3544ème Rang -
Misérable. Le formulaire du nouveau message est trop petit, énérvant. Scandaleux. Yahoo= toxique.
Je ne peux pas écrire un nouveau message sur la page normale, le formulaire est trop petit. Yahoo France= toxique.
3544ème Rang -
Bonjour, je souhaite supprimer une adresse mail "yahoo" comment faire ?
Bonjour, je souhaite supprimer une adresse mail "yahoo" comment faire ?
3544ème Rang -
sur mon ordinateur je ne reçois aucun mail de la semaine en cours depuis le début de la semaine alors que sur mon téléphone je les reçoit bi
probleme de mail, je reçois sur mon appli de téléphone les mails de la semaine mais c'est impossbile de lire les mail de la semaine sur mon orfinateur
3544ème Rang -
Données effacées
Tous mes mails et données photos, contacts ont été effacés.
Je n'ai reçu aucune information de cela sur ma boite mail de secours.
Ni par sms sur mon numéro de téléphone.
Je souhaiterais récupérer ces données sous forme d'archives.
Je n'ai donné aucune autorisation pour que ces données soient supprimées. Comment faire pour les récupérer?3544ème Rang -
Me donner la liberté à réadapter mes MP mot de passes par le +32475434385
J'ai 4 boite mail 1 vwadhemar@yahoo.fr, 2 owavda@yahoo.com, 3 adhemarv@yahoo.com, 4 adhemarva@yahoo.fr, dans cette ordre je veux visiter mes mail, on est constamment, à me déranger, avec la supposition que d'autres viennes, j'ai en 20 ans pas eu le moindre souci, les maile de prospections ne me dérange pas, ceux qui me dérange je les places moi-même en spam, aux leurs fait savoirs, qu'ils sont pas admit, actuellement je replaces d'autres MP j'ai des difficulté pour les faires admettre, mon numéro de portable est +32475434385, qui est seule pour confirmé mes certifications d'authenticité de ma seul…
3544ème Rang -
Je n'arrive pas à obtenir mon site de cours de musique
je n'arrive pas à obtenir mon site de cours de musique
3544ème Rang -
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
3544ème Rang -
J'ai 7 adresses Yahoo mail. Je ne peux en avoir que 4 quand je clique sur l'icône ronde. Pourrait-on en voir plus que 4 en affichage?
Bonjour. Je suis sous Yahoo Mail+ et Macbook pro M1. J'ai 7 adresses Yahoo mail. Mais quand je clique sur l'icône ronde avec mon initiale en haut à droite de la barre de navigation de la messagerie, je ne peux en afficher que 4 (celle sur laquelle je suis plus 3 autres). Pourrait-on avoir en affichage plus de 4 comptes email lorsque l'on clique sur cette icône et choisir directement parmi toutes ses adresses emails plutôt que de devoir cliquer sur "See all accounts" et devoir entrer un nouveau compte? Merci. Cdt.
3544ème Rang -
télécharger les mails
serait-il possible que l'on puisse télécharger tous les mails sur mon ordi?
3544ème Rang -
Avoir un contact avec Yahoo pour les incidents
J'ai perdu tous mes mails envoyés entre juillet 2011 et mars 2023 ! C'est une honte!
3544ème Rang -
JFrame
Bonjour,
informez vos développeurs que les données dans le JFrame de YahooMail affiche en anglais les données. Ex : No new emails est affiché dans l'onglet de l'application.Cordialement,
3544ème Rang -
Impossible d'envoyer des courriels avec ou sans pièce jointe.
C'est la 3e fois que je vous fait part d'un problème avec les courriels que je veux envoyer. Je ne vois pas les options au bas de la page, je ne peux donc pas cliquer sur «associer» ou «envoyer». Auriez-vous l'obligeance de me donner une réponse dans les plus brefs délais, c'est très désagréable.
3544ème Rang -
Connexion impossible
9 fois sur 10 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail. Ca me dit d'attendre une heure. Une heure plus tard ça recommence et, de temps en temps, miracle, j'accède. C'est usant et ce service devient inutilisable. Je migre vers un concurrent.
3544ème Rang -
Spam
Certaines adresses emails vont systématiquement et erronément dans le dossier Spam, sans qu'on en soit averti.
Il faudrait permettre de définir une adresse email ou un domaine comme "non spam".3544ème Rang -
comment retrouver lesm mail de mai 2022 alors que j avais un dossier tout a disparu
comment faire pour recuperer les mail dans les dossier de mai 2022 qui ont disparu subitement et cela dans tout mes dossiers important maintennt les preuve sont efface commnt fat on pour les recuperer merci de nous repondre car jene suis pas la seule a avoir ce probleme yahoo donner nous la foermule de restauration des lmail
3544ème Rang -
mkugwandayi2003@yahoo.fr
Bon jour Yahoo.fr, je n'arrive plus a attacher et envoyer mes documents par DropBox . Veuillez resoudre mon probleme
Leonard3544ème Rang -
ouverture boîte mail
Bonjour,
Pourquoi ma boîte mail s'ouvre-t-elle toujours sur spam et non pas sur boîte de réception.
Dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Alain Neveu
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?