New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7586 résultats trouvés
-
accusé de réception
Bonjour,
Comptez vous un jour, mettre la fonction accusé de réception, mail lu ?
Cela existe sur beaucoup de boite mail cordialement.3544ème Rang -
l'heure affichée sur mon mail que j'envoie, est différente de l'heure réelle
comment faire pour avoir sur mes mails envoyé l'heure réelle et exacte à laquelle je les écrivait?
3544ème Rang -
PHOTO
Bonjour,
il serait bien de pouvoir ajouter une photo dans la signature. merci
3544ème Rang -
retrouver mes mails depuis 20 ans
Bonjour,
Comment retrouver les mails de ma boite mail ardoingt@yahoo.com ?
C'est très important. Je peux payer pour ce service pour retrouver les archives mails.
Sinon je prends un avion et je vais au siège de yahoo pour récupérer mes mails.
Avec nos remerciements.
Très Respectueusement votre,
3544ème Rang -
J'ai des messages d'un expéditeur qui vont toujours dans le spam alors que je l'ai ajouté dans les contacts.
J'ai des messages d'un expéditeur qui vont toujours dans le spam alors que je l'ai ajouté dans les contacts.
3544ème Rang -
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez
All is good
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
correcteur en français ?
correcteur en français ? Pas pu trouver.
3544ème Rang -
securité
Bonjour, j'ai créé un profil cmi*gam sur lequel je reçois les messages de TEMU. Je me suis trompé sur le téléphone de récupération et j'ai oublié le mot de passe. Je n'ai plus aucun moyen de le changer. comment faire?
3544ème Rang -
la validation de rajouts de contacts dans une lite existante ne marche pas. pourquoi ?
la validation de rajouts de contacts dans une lite existante ne marche pas. pourquoi ?
3544ème Rang -
Bonsoir je ne retrouve pas mes mails envoyés et reçus en cherchant sur la recherchée e haut merci pour votre aide et également les pièces jo
pas de mails en recherche en haut éléments envoyés et reçus avec les pièces jointes je pense qu'elles s'effacent ?Merci
3544ème Rang -
Supprimer une photo de profil
Impossible de supprimer sa photo de profil. Seule la modification est possible.
3544ème Rang -
STOP Le journal du Dimanche
Améliorer new mail : arrêter de publier des articles de journaux d'extrême droite racistes comme Le Journal du Dimanche
3544ème Rang -
FAIT CHIER MOT DE PASSE APPLICATION NE MARCHE PAS !!! 2023 PUTAIN!! FAITES REVENIR CA SVP MERCI
TRES SIMPLE!!! DEPECHEZ-VOUS DE REMETTRE CES MOTS DE PASSE D'APPLICATION
FAIT CHIER DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL AVEC CE PROBLEME
MERCI
CORDIALEMENT
3544ème Rang -
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
impossible à lire sur smartphone3544ème Rang -
Les Images intégrées dans le corps du message dans Yahoo sont affichées dans Thunderbird comme pièces jointes
J'ai ce problème en envoyant le message avec le webmail de Yahoo, par contre avec Gmail ça fonctionne normalement.
Les images intégrées dans mon message (dans le webmail de Yahoo, par copier-coller ou glisser-déposer), ne sont pas affichées dans le corps du message comme elles devraient l'être, mais sont affichées en tant que pièces jointes dans Thunderbird.
Par contre si je lis le message avec Outlook ou Roundcube, ou si j'envoie à partir de Gmail, ça fonctionne correctement : les images sont bien intégrées dans le corps du message.
3544ème Rang -
Je ne vois plus mes mails sur mon tel
Depuis qqs jours, mes mails n'apparaissent que par le titre, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai supprimé l'appli Yahoo mais je n'arrive plus à rajouter mon compte. Merci de m'aider, c'est très handicapant!
3544ème Rang -
échec authentification mail macos
Bonjour
J'ai changé le mot de passe de mon compte yahoo et depuis le jumelage avec l'application mail de mac os high sierra est impossible. Le message indique : échec de l’authentification avec Yahoo ! J'ai essayer plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce problème.3544ème Rang -
Good morning, I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which is
Good morning,
I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which is also a modem is working with an 8 meter high antenna and I don’t move it. I travel a lot and in my life I went to 41 countries. Few days ago I was in Canada and was not able to access my account jladant@yahoo.fr with you… My wife is Cuban and still in that communist hell and when I visit her, I have the same problem.
Is there a way you…3544ème Rang -
Remettre la fonction "bloquer" un mail
Nous avions AVANT la possiblité de "bloquer" un mail. Pourquoi l'avoir retiré ? Maintenant nous n'avons plus QU'UNE Possibilité quand on est importuné mettre dans les SPAMS mais on les retrouve donc dans les SPANS au lieu de les voir disparaître
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?