New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
Programmer l'envoi d'un mail
Programmer l'envoi d'un mail dans le futur comme dans gmail ou Outlook.
Quand prévoyez-vous cette option utile ?3544ème Rang -
mails
beaucoup de mails qui n'arrive pas dans ma boite mail et j'ai controlé ils ne sont pas dans les spams ni d'autres dossier
5026ème Rang -
Servir le client rapidement quand il ne peut pas recuperer sa boite mails yahoo en urgence .
Le 1Mai 2022 a été fatal à ma boite mail Yahoo ,en zone blanche le portable ne passe assez vite pour recupere les codes pour me connecter .C'est urgent pour moi .Merci de me reparer le plus vite possible Svp .
5026ème Rang -
problème de typologie, affichage des caractères trop gras
La nouvelle police de caractères est trop bold et trop collée, les lettres se touchent, on ne comprend pas un mot sur 2. Comment peut-on revenir à celle d'avant ?
3544ème Rang -
FONCTION SUPPRIMER
Creer une fonction qui supprime tous les emails de la BAL
pas de 50 en 50 mails
cela créeait de la place dans les serveurs
je recois plus de 100 emails par jour
je n arrive pas a suivre
gmail a cette fonctionnalité
merci5026ème Rang -
Tous mes mails envoyés ont disparu !!!
Tous mes mails envoyés ont disparu !!! Que se passe-til ? J'ai absolument besoin de les retrouver et de les conserver. A l'aide s'il vous plait !!!
3544ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie depuis le 26 mars. Je ne retrouve rien, ni en spam, ni en aucun dossi
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails que l'on m'envoie depuis le 26 mars.
Je ne retrouve rien, ni en spam, ni en aucun dossier.3544ème Rang -
Répondre à un commentaire qui vous est adressé est faire preuve que l'on à le respect de l'autre !! bien a vous
Répondre à un commentaire qui vous est adressé est faire preuve que l'on à le respect de l'autre.Je suppose que Yahoo fait partie de cette classe là ??
3544ème Rang -
Trier par ordre alphabétique
Je voudrai simplement trier mes courriels par ordre alphabétique. Merci de m'indiquer le methode.
Cordialement,
Bernard Duris.3544ème Rang -
Il serait très intéressant de bénéficier d'une possibilité d'accusé de réception des mails.
Il serait très intéressant de bénéficier d'une possibilité d'accusé de réception des mails.
3544ème Rang -
enregistrer un nouveau contact
il est impossible d'ajouter un nouveau contact dans une liste.
3544ème Rang -
mails de réponse automatique
J'aimerais pouvoir faire des mails de réponse automatique pour signaler des délais de réponse, ou la bonne réception du message tout simplement
3544ème Rang -
bonjour, je ne reçois pas de mail envoyés sur cette adresse ? Cordialement
bonjour, je ne reçois pas de mail envoyés sur cette adresse ? Cordialement
3544ème Rang -
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je reçois les notifications pour ouvrir ma boite mails sur mon ancien téléphone. Comment dois-je faire
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je reçois les notifications pour ouvrir ma boite mails sur mon ancien téléphone. Comment dois-je faire pour remplacer les références de mon téléphone ?
Je peux vous communiquer mon adresse mail et mon numéro de téléphone. Merci de me répondre3544ème Rang -
Avez-vous désactivé l'anti spam ?
Pendant longtemps (avant le rachat en fait…) je n'avais presque aucun spam dans ma boite mail. Maintenant tout passe, y compris des mails avec des adresses manifestement louches. Vous pouvez le remettre en fonction svp ?
3544ème Rang -
URGENT
Je constate que le changement des fonds pour le papier à lettres est récurant, il est vrai que cela fait plusieurs années que cela est réclamé.MERCI de nous faire la surprise pour NOEL..cordialement,
3544ème Rang -
j'aimerais plus de thèmes ,merci
pouvoir ajouter mes photos comme thème et fond
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails, si je les envoie avec yahoo. Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails,si je les envoie avec yahoo Je ne reçois pas d'avis de non distribution . Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Spam et corbeille vérifiés au cas ou.
5026ème Rang -
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021,
mes derniers spams reçu date du 31/03/2021, j'ai peur de louper des dossiers importants qui arriveraient dans les spams. Pk je n'en reçois plus ?
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?