New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7565 résultats trouvés
-
My yahoo mail account has changed to yahoo mail france for one year and I need it changed back
Yahoo mail had turned into yahoo mail france and I need it changed back.
5026ème Rang -
J'écris en français et chaque mot est souligné en rouge comme s'il s'agissait d'une erreur. La langue française n'est pas une erreur.
Le français n'est pas une erreur!
3544ème Rang -
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC MAIL IOS
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AUX EMAILS YAHOO A PARTIR DE IOS MAC OU IPAD
CA FONCTIONNE ENCORE SUR IPHONE3544ème Rang -
caractères accentués pas affichés
Les caractères accentués ne sont pas affichés correctement
3544ème Rang -
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
Pourquoi je ne peux avoir mes comptes Orange et Free avec Yahoo.mail?
3544ème Rang -
problème rédaction de mails
Lorsque je rédige des mails, les accents aigus, graves, trémas, circonflexes s'affichent parfaitement mais quand mes correspondants les reçoivent il y a des points d'interrogations à la place. j'ai essayé de gérer les paramètres sans succès. Que faire ?
3544ème Rang -
Contacts
Je n'arrive pas à importer ma liste de contacts !
Pouvez vous faire quelque chose ?5026ème Rang -
nombre de caractères des LIBELLES des DOSSIERS PERSONNELS
La place pour le LIBELLE des DOSSIERS personnels est TROP PETITE (le nombre de caractères était plus grand dans l'ancienne version)
3544ème Rang -
enregistrer les adresse mail automatiquement
Bonjour, je souhaite avoir tous les contacts mis dans un mail arrivant automatiquement enregistré dans mes contacts.
Comment faire
merci
cordialement3544ème Rang -
filtres
quel enfer pour naviguer dans les paramètre et rédiger des filtres complexes ! une faute de frappe, un back malencontreux et on ressort de la fenêtre sans sauvegarde, tout est à refaire...
l'aide à propos des filtres n'est pas très aidante, pas de desciption de ce qu'est un filtre, comment le codifier, liens logiques ou non etc...3544ème Rang -
Créer de contact.
Impossible de créer automatiquement un contact sur un mail entrant
3544ème Rang -
Depuis ce jour, lundi 11 mars 2019, des mails sont supprimés sans actions de ma part Je suis oblgé d'allez dans la corbeille pour les retrou
Bonjour,
Depuis ce lundi 11 mars 2019, des mails disparaissent de la boite de réception !
Je les retrouve dans la corbeille !
Il fait rapidement corriger cette erreur, cela risque d'entrainer la parte de mail
Merci3544ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2010 a 2018
1/03/2019 jai pas trouve tous mes emails !!!!!!!!!!!!!!
3544ème Rang -
je n'arrive pas à créer une signature dans mon compte actuel, si vous pouvez m'aider
je n'arrive pas à créer une signature en bas de mes message avec ma version actuelle du compte yahoo
3544ème Rang -
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
3544ème Rang -
notications pour recevoir des mails
notifications.j aimerai recevoir des notifications lorsque je recois des mails
3544ème Rang -
Spams ???
Pourquoi les spams ne sont-ils plus signalés dans la nouvelle version ?
Et pourquoi avoir supprimé l'option "tentative de phishing" ?
Soit vous corrigez vos erreurs, soit vous nous remettez l'ancienne version qui fonctionnait très bien !3544ème Rang -
paramétrer affichage dossier boite de réception
proposer la possibilité de desactiver l'affichage des dossiers "Non lus" "avec etoile" "archive" ... qui apparaissent sous la boite de reception.
Ainsi que ne plus voir la mention "Vues" que l'on peut certes masquer mais la ligne reste présente.
Mon objectif : voir directement sous la boite de reception mes dossiers de travail. merci3544ème Rang -
impossible de déplacé les mails envoyés dans un dossier lors d'une recherche
impossible de déplacer les mails envoyés dans un dossier lorsqu'on a fait une recherche
3544ème Rang -
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
votre système de clé de compte est un véritable merdier sans nom
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?