New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
supprimer mails individuels
Auparavant, il était possible de supprimer un mail au sein d'une discussion, sans supprimer la discussion (tel que l'indique Yahoo! Aide). Cependant, la procédure efface désormais la discussion entière. Bien dommage
3544ème Rang -
Des contacts à moi reçoivent des mails que je ne leur ai pas envoyé, que faire
Le mot de passe a été changé deux fois depuis 15 jours
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
depuis 2 jours la page yahoo mail est revenue àl ancienne version sans que je le demande. Pourquoi, il est impossible de remettre la nouvelr
Revenir à la nouvelle version en couleur ca ne marche plus
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Je n'arrive plus à transferer mes mails envoyés dans mes dossiers. Comment rétablir cette fonction?
Après une panne d'une semaine d'internet à la maison, je n'arrive plus a transferer mes mails envoyés dnas un de mes dossiers.
A noter que je n'ai jamais pu le faire sur mon téléphone Sony.
Que dois je faire pour rétablir cette fonction?
Merci pour votre aide
Denis PAGNIER3544ème Rang -
je ne veux plus recevoir Yahoo à la liste blanche
je ne veux plus recevoir Yahoo à la liste blanche!!
et que veux dire User Yahoo devant mon adresse mail??? il y a des personnes qui n'ouvre pas ne reconnaissant pas ???
merci de me répondre!3544ème Rang -
bonjour,je n'arrive plus à acceder à ma premiere boite mail.
bonjour,je n'arrive plus à accéder à ma première boite mail, N°de tel et adresse mail secondaire erronée et plus à accédé à mes dossiers boulot et contacts,il faut absolument que je les récupère de toute urgence. quelqu'un peut m'aider svp.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
SVP, je ne sais pas ce qui se passe : mes mails, reçus ou envoyés ne reconnaissent plus la langue française, mais, semble-t'il que l'anglais
cela signifie que je n'ai plus de correcteur d'orthographe pour le français... et que tous les mots sont soulignés car considérés comme inconnus , ainsi que vous le voyez dans le texte que je vous écris !!!!
3544ème Rang -
par exemple en respectant la demande des gens qui utilisent vos mails et en réglant les problèmes ce que apparement vous ne faîtes pas
stop aux mails qui s'en vont "tout seul" dans les archives ou les spams
La team Yahoo occupez vous un peu de vos services et respectez les gens qui vous font vivre
marre de cette ignorance dont vous faîtes part à notre égard3544ème Rang -
Profil non a jour malgrés plusieurs mises a jours...
Peut etres qu'il serait bon qu'apres plusieurs mises a jour, une soit mise en compte, j'ai toujours ma photo de profil d'ado et un surnom d'adolescent quand j'envois mes mail, telllement pas pro... Help! sinon je suprime tout mais il y en as marre!
3544ème Rang -
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et en francais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
CONNECTION
Je peux accéder à mon compte Yahoo par l'intermédiaire de mon téléphone (oui / non) Malheureusement cette façon de fairre me fait perdre beaucoup de temps car je dois RE demander plusieurs fois (resend)que vous m'envoyez ce message d'ouverture si bien que je dois presque systématiquement vous demander un CODE. Pourriez vous améliorer votre sytème ou allez directement au CODE d'ouverture ??
3544ème Rang -
Comment supprimer définitivement un alias ?
Si je supprime un adresse email de type alias, et que je reçois un email adressé à cet alias, l'alias est automatiquement recrée.
Comment supprimer définitivement un alias ?
3544ème Rang -
stop à la traduction automatique d'anglais en français dans les mails
je dois souvent contacter des anglophones qui ne parlent pas français et yahoo mail me traduit automatiquement mes mails de l'anglais au français, j'ai cherché de partout et impossible de trouver comment arrêter ça, paramèters de chrome, QRde yahoo rien ras le bol
3544ème Rang -
Depuis pas mal du temps je reçois le message: vos paramètres du ymail sont obsolètes et je ne sait pas quoi faire
Depuis pas mal du temps je reçois le message: vos paramètres du ymail sont obsolètes et je ne sait pas quoi faire
A part ça, quand je supprime un message de la liste de message reçus est supprimé et le message suivant, sans avoir été sélectionné?!3544ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes mails c'est quoi ça ???Et en plus ils vont tous en SPAM
Mes mails vont tous en SPAM et là je n'arrive pas à les ouvrir depuis 1 mois pourquoi ?
3544ème Rang -
Revoir votre organisation de votre messagerie
Yahoo mail, en restant poli, ça commence à être un vrai bordel pour se connecter.
Môt de passe non reconnu. Marre d'en changer. Téléphone non reconnu puis comme par miracle 3 sms avec clé reçu sur le portable..... et enfin pour se connecter, Ouf, clé envoyé sur adresse mail de récupération car évidemment le téléphone pour la récupération ne s'affiche plus.....
Je pense que je vais trouver bien plus de facilité à changer de messagerie si ça continue. J'espère que cette réflexion impactera les responsable de Yahoo car je pense que les clients de la messagerie vont être de plus…3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?