New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
avoir une version qui permet de determiner les courriel pirate
savoir si celui avec qui ont parle n'est pas un pirate de compte
3544ème Rang -
ARRETEZ LE CHANGEMENT DE FUSEAU HORAIRE ...!
arrêtez la demande de fuseau horaire ...
3544ème Rang -
La nouvelle version est bien trop lente. Ou est passée la rubrique "Contacts" ? Pourquoi tant d'efforts pour faire moins bien ?
La nouvelle version est bien trop lente. Ou est passée la rubrique "Contacts" ? Pourquoi tant d'efforts pour faire moins bien ?
3544ème Rang -
La barre de défilement horizontale est quasi-inutilisable
Lorsque l'on choisit le mode d'affichage du mail "à droite" et que le mail à afficher est trop large, il faut d'abord faire défiler celui-ci jusque tout en bas pour voir enfin la barre de défilement horizontal, la déplacer, puis remonter au début du mail pour en lire la partie visible.
Carrément stupide ! Je ne peux pas croire que cette messagerie a été testée plus de 3 jours, et vu que je paie 35€ par an (au lieu de 15€, augmentation "spontanée" sans laisser le choix à l'utilisateur), je fulmine.3544ème Rang -
Nouvelle version
Très bien ! on est le 21/03/18 , cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi , avec Mozilla Firefox . La boîte mail s'ouvre plus vite , bonne présentation , tout va bien ! C'est une bonne idée d'avoir séparé les mails des autres fonctions de Yahoo , le chargement est plus rapide .
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Et la corbeille, pour la vider, elle est où?
Vu le nombre de mécontents à propos de cette corbeille introuvable, il serait temps de faire quelque chose pour la faire revenir
3544ème Rang -
ne peut pas retourner a la version precedente
Je ne peux pas retourner a l'ancien version car le bouton est gris et ne peut pas etre appuyer decu.
La nouvelle version ne me permet pas de bloquer les spams. C'est un mminimum requirement pour un MVP je pense3544ème Rang -
quand jenvoie des emails mes correspondants recoivent cela en tant que alert-mails pourquoi?
jaimerais resoudre mon probleme.quand jenvoie des mails mes correspondants le recoive en tant que alert-email.
3544ème Rang -
Objectivement très bien cette nouvelle version, sauf pour la performance
J'ai des adresses google et microsoft mais j'aime toujours bien
mon yahoomail, c'est mon adresse principale,
la nouvelle version est très clair, d'ailleurs les gens qui menacent
de passer à un autre service mail revienne souvent sur yahoo car niveau
interface ça n'est pas mieux erreur.
Seul gros problème, il y a parfois des lenteurs qu'on ne retrouve pas chez google par exemple, autrement l'interface est je trouve plus conviviale que chez les principaux concurrents. Les recherches sont
claires et puissantes. Pour moi ça reste un mail plus simple que les autres.3544ème Rang -
Pourquoi quand on vous dit qu'on ne veut pas de la nouvelle version vous nous l'imposée Je n'en voulais pas et hop ce matin vous me l'avez f
Je vous conchie avec votre new version
Personne n'en veut
Vous êtes lourds3544ème Rang -
Changement de version non désiré
Changement de version non désiré qui s'est opéré aujourd'hui. Mon ordinateur a redémarré sans y avoir été invité, et quelle surprise de découvrir que Yahoo avait décidé de passer à la nouvelle version, alors que j'avais fait savoir à plusieurs reprises que je ne voulais pas passer à la nouvelle version, l'ancienne me convenant très bien. Je suis déçu par cette manœuvre.
3544ème Rang -
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
C'est totalement illisible, beaucoup d'espace pour rien ! Je retourne à l'ancienne !
3544ème Rang -
le changement pour le changement ?
le changement ne signifie pas pour autant une amélioration, et c'est le cas ;
3544ème Rang -
je souhaitais insérer une photo dans mon mail impossible ??
Pouvoir insérer des photos ou image dans le corps du mail.
3544ème Rang -
Pas si différent
Pas révolutionnaire par rapport à l'ancienne version. La gestion des contacts est laborieuse. Par ailleurs, pourquoi le nombre de messages dans la corbeille et dans les spams n'apparaissent-ils plus ?
3544ème Rang -
C EST QUOI CE CHIPOTAGE AVEC LES PHOTOS
On ne sais même plus en transférer plusieurs à qqn, on ne sait pas à quel mail elles se rattachent. marreeeee, meme as d'explication
3544ème Rang -
la plus mauvaise
Interface pas assez ouverte pour lire son courrier et trop lent.
la plus mauvaise. la plus mauvaise boite email..loin derrière gmail,yandex et aol.3544ème Rang -
Votre nouvelle version est trop lourde.
Trop lourd. Elle retarde les frappe des mots. IL y a des blancs. Encore des gens qui veulent changer les choses et qui les compliquent.
3544ème Rang -
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
Merdique votre nouvelle version. Pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?