New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
je suis obligee de passer par google puis mon portabe pour ouvrir mon compte mail
pourquoi dois je passer par Google et mon portable pour ouvrir mon compte Yahoo sur mon ordi ?
3544ème Rang -
La nouvelle version est simplifiée mais impossible de voir la corbeille ou les mails archivés !!
nouvelle version simplifiée mais où son passé les dossier supprimés ou archivés impossible à retrouver !
3544ème Rang -
La nouvelle
La nouvelle version ne fonctionne pas avec Google, et j'ai été obligé de passer par internet explorer qui aussi semble avoir des problèmes. Les informaticiens ne cherchent pas à satisfaire les utilisateurs.
3544ème Rang -
je suis avec les votants pour l' ancienne version car ils sont nombreux!.
je suis avec la majorité ( le vote est la parole ou l'idée de la majorité) merci infiniment, espérant que cette idée satisfera tous les abonnés.
3544ème Rang -
Je serais clair et court pour opter sur l'ancienne version svp - Merci
ancienne version svp
merci
3544ème Rang -
réponse débile et conversation mal emmenchée
le système "réponse" me rend dingue...car pour répondre au correspondant, on doit appuyer double flèche, ce qui dans le vif de l'action on oublie ...comme si on allait se répondre à soi m^me..
Mais qui conçoit ces débilité ??
En plus, le système des "conversations" n'est pas bon3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Surtout, moins de messages intempestifs génant la lecture des messages reçus. je regrette l'ancienne version.
Surtout, moins de messages intempestifs génant la lecture des messages reçus. je regrette l'ancienne version.
3544ème Rang -
que faire en cas de piratage de la messagerie
dites nous comment faire lorsque notre messagerie a été piratée svp merci
3544ème Rang -
Revenir à l'ancienne présentation
La présentation ancienne ne demandait pas de modification.
La nouvelle m'incite à changer d'opérateur!!!!3544ème Rang -
comment revenir à l'ancienne version ?
Je n'aime pas la nouvelle version. Comment faire pour revenir à l'ancienne version ? Lorsque que je joins des pièces jointes, je ne peux plus les ouvrir pour être sûre du document avant des les envoyer. Quand on répond à un message, pas de séparation.
3544ème Rang -
Vues intelligentes
Sur l'appli mail il y a "vues intelligentes", option qui n'apparaît pas sur la version ordinateur, c'est dommage car très pratique.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Corbeille
Où se trouve la corbeille dans la nouvelle version ??? Pour récupérer d'éventuels dossier supprimés
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Franchement une belle merde...Impossible de supprimer les messages!!!!
Une belle merde...Impossible de supprimer les messages!!!! Bravo Yahoo
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Avoir une messagerie qui marche BIEN
Faire en sorte que tout dysfonctionnement soit réparé très rapidement : depuis près de 24 H JE NE PEUX PLUS RIEN ENVOYER avec mon adresse mail à partir de outlook car Yahoo.fr ne me reconnaît plus !
3544ème Rang -
Ecriture de mails
A l'écriture d'un mail, je suis sans cesse interrompue par une annonce me demandant si je veux "rester sur cette page"... Ne peut-on envisager d'écrire sereinement avec la nouvelle version de Yahoo Mail ?
3544ème Rang -
comment transferer un message combien de vote vous faut il pour revenir a l ancienne version ?
l ancienne version était correct svp revenez a l ancienne écouter et lire vos votes
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?