New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7541 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
stop au greffage et liens à d'autres boites mails, cela fait sous windows un méli mélo incroyable
je suis sous moz et j'en ai assez de big brother google et micosoft qui nous bloquent nos comptes avec à chaque fois de nouveaux mots de passe, je ne suis pas Tapie ou Président de la République, cela soule de plus tout le monde sait que windows rame déjà et plante sous n'importe quelle version alors stop aux liens et synchro...c'est trop lourd! ...les appli idem...restons à l'essentiel merci à vous
3544ème Rang -
Présentation pénible
S'il y a deux choses que je déteste, c'est d'abord qu'on m'impose l'affichage des "semaine précédente, 2016, etc" parmi les messages et ensuite la présentation forcée en discussion alors que je voudrais que mes messages soient tous présentés séparément qu'ils appartiennent à une discussion ou pas vu que c'est absolument chiant de s'y retrouver. Sinon je ne vois pas de grande différence avec l'ancienne version. Il y a sûrement plein d'autres erreurs vu ce que je lis ici mais je tenais à signaler ces deux-là.
3544ème Rang -
STOP à vouloir changer l'heure
Constament il me demande de changer de fuseaux horaires quand j'ouvre ma boite. Pourquoi ? non c'est non
3544ème Rang -
Accès mails des photos et documents
Bonjour, je suis allé sur l'affichage des photo et documents à partir d'un simple clic sur la nouvelle version de yahoo mail. ma suggestion c'est de permettre d'avoir accès au mail des photos à partir d'un clic droit. si cela est deja fait montrer moi m'y prendre pour retrouver le mail d'origine. merci.
3544ème Rang -
je suis tres génée par cette version, je ne peux plus taper l'adresse mail que je souhaite
mes adresses mail de destinataires se remplissent automatiquement et je ne peux pas envoyer de mail a de nouveaux contacts!!!!
faites quelque chose je vais changer3544ème Rang -
Ancienne version!!!
Je confirme , impossible d'envoyer une seule photo!!
Clique sur le trombone, choix de la photo, ouvrir, "chargement" , et puis cela s'évapore...on ne sais pas où????3544ème Rang -
3544ème Rang
-
votre nouveau mail est super merdique
votre nouveau mail est super merdique
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
je préfère l'ancienne version plus simple
je préfère l'ancienne version plus simple
3544ème Rang -
Bonjour, après quelques semaines d'utilisation de la nouvelle version de la messagerie, je veux revenir à l'ancienne.
Bonjour,
Je veux revenir à l'ancienne version de la messagerie. Je ne supporte plus la nouvelle qui est incomplète et déficiente.
3544ème Rang -
Configuration du comptes yahoo sur autres logiciel
Impossible de trouver comment activer le transfert du mail via les serveurs POP. Deux jours que j'essaye de connecter mon mail professionnel sur thunderbird sans y parvenir. HELP ! Les parametres sont merdiques et ne permette pas de retrouver quoi que ce soit
3544ème Rang -
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
3544ème Rang -
boite mail
pourqoi je dois toujours entrer une cle de compte a chaque fois uqe je veut ouvrir ma boite mail ---completement idiot je vais la fermer
3544ème Rang -
Des symbôles ont disparu
On ne voit plus à côté des mails dans la liste les symboles signalant qu'il y a une pièce jointe ou bien que l'on a répondu au mail (anciennement la petite flèche), c'est très dommage
3544ème Rang -
comment effacere les emoticonnes ou les butterfles
impossible d'effacer les emoticones ou les buterfles
3544ème Rang -
Images des mails non affichées dans Firefox
Les mails avec images s'affichent très bien sur Chrome desktop, sur les applications Courrier (Apple) et Yahoo!Mail pour iPhone... mais elles disparaissent totalement sur Firefox (desktop).
SVP résolvez ce bug, merci!3544ème Rang -
3544ème Rang
-
faire en sorte que l'on puisse changer des pièces jointes dans nos mails Merci
faire en sorte que l'on puisse changer des pièces jointes dans nos mails Merci
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?