New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7270 résultats trouvés
-
Beaucoup trop d'avis négatifs sur la nouvelle version !!
Il y a beaucoup d'avis négatifs sur la nouvelle version. En effet elle n'atteint pas les objectifsescomptés. Dommage. Par ex. comment faire pour trouver les Contacts ? Il faut que Yahoo pense à retourner à l'ancienne version.
409ème Rang -
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com Bonjour Monsieur /Madame Êtes-vous à la recherche d’un prêt
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com
Bonjour Monsieur /Madame
Êtes-vous à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet?
Avez-vous été rejeté par vos banques?
Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet?Nous disposons une capacité d’octroi de Prêt est de 2000 à 100.000.000 avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème.
Nous faisons aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires banque dans le monde , nos offres des crédits sont assurés par Banque pour…
409ème Rang -
409ème Rang
-
merci de remettre l'ancienne version avec tous mes mails sur mon ordinateur
merci de remettre l'ancienne version sur mon ordinateur avec tous mes mails
409ème Rang -
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps409ème Rang -
suppression contacts impossible
IL impossible de supprimer les contacts définitivement malgré la manipulation suppression définitive, ils apparaissent de nouveau à l'ouverture d'une nouvelle session.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?409ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
409ème Rang -
Avec cette nouvelle formule on ne peut plus lire les fichiers joints ou faire suivre ou simplement répondre à l'envoyeur.
Merci de rétablir d'urgence tous nos contacts.
Cette nouvelle version est une vraie débilité ! Quel est l'enjeu ? Pour perdre des utilisateurs ?409ème Rang -
ancienne version
pour revenir à l'ancienne version, cliquez sur la petite roue en haut à droite de paramètres, et en tout en bas cliquez sur version précédente et vous revenez à l'ancienne version
409ème Rang -
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone dun destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages. Plus maintenant
En me positionnant sur un mail envoyé ou reçu dans la zone d'un destinataire ou expéditeur j'avais accès à tous ses messages dans la version précédente. Plus maintenant.
Je souhaite revenir à la version précédente409ème Rang -
Impossible d'enregistrer une piéce jointe. C'est un scandale...
Revenir le plus vite possible à l'ancienne version, sinon dans 3 jours je mets YAHOO à la poubelle....
409ème Rang -
L'amélioration de New Mail viendra pas suppression !!!
Tout est dans le titre.
Quand on améliore c'est pour que ce soit mieux et là ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas fluide alors que j'ai un ordinateur plutôt puissant et une bonne connexion en adsl ou même en 4G+.
Je veux revenir à l'ancienne version.409ème Rang -
trop de pub
trop de pub
409ème Rang -
impossible cette nouvelle version
contacts pour blaques etc je déteste cette nouvelle version
409ème Rang -
La nouvelle version est tres lente
la venue des mail est TRES TRES LENTE et la version ancienne l etait BEAUCOUP moins! au lieu de vous prendre la TETE pour trouver des choses inutiles ( les exces de PUB qui nous fatigue et ne nous interesse pas ) J'aimerai un mail plus rapide une appli plus rapide
409ème Rang -
409ème Rang
-
ANCIENS MAILS
ANCIENS MAILS
JE NE RETROUVE PLUS MES ANCIENS MAILS QUI PRÉCÉDENT LE MOIS DE MAI ? PLUS D'ARCHIVES NON PLUS?
409ème Rang -
Il n'est pas possible d'enregistrer un nouveau contact sans revenir à l'ancien.
Il faut une icone qui permette d'enregistrer un nouveau contact
409ème Rang -
le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
L'ensemble me plaît assez, mais ce qui est rédhibitoire, c'est que le dernier mail reçu, envoyé, ou comme résultat de recherche n'apparaît pas
409ème Rang -
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
Nième PLAINTE SITE YAHOO pour yahoo mail nouvelle version : les problèmes continuent : avec impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail sans que cela saute et ne prenne 1 H voir plus, impossibilité de créer un nouveau dossier car pas de libellé en bas des dossiers créés déjà.... ++++ LENTEUR INADMISSIBLE ET SURTOUT AUCUNE NOUVELLE DE YAHOO QUAND JE DEMANDE COMMENT REPRENDRE L'ANCIENNE VERSION !!! REPONDEZ AU MOINS AUX MAILS ET DEMANDES DE VOS CLIENTS svp
409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?