New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7272 résultats trouvés
-
C'est lent c'est lent c'est lent (quelque soit le support utilisé) !!!!
C'est lent c'est lent c'est lent (quelque soit le support utilisé) !!!!
409ème Rang -
Je pense que je vais changer d'opérateur (gmail par exemple) car la nouvelle version de Yahoo est vraiment trop lente !!! Yahoo
Je pense que je vais changer d'opérateur (gmail par exemple) car la nouvelle version de Yahoo est vraiment trop lente !!
409ème Rang -
SVP, c'est beau, c'est design ....... MAIS C'EST LENT !
plus rapide svp
409ème Rang -
j'aimerais pouvoir bloquer certains expéditeurs en cliquant sur le message comme c'était avant
j'aimerais pouvoir bloquer certains expéditeurs en cliquant sur le message comme c'était avant
559ème Rang -
La gestion des contacts est un désastre
J'ai des adresses dans la liste des contacts que je ne vois pas apparaître quand je veux écrire un e-mail, et à l'inverse, toute une série d'adresses apparaissent lorsque je tape une lettre, et je ne peux pas gérer ces adresses automatiques (supprimer). Très mauvais. Je crois que je vais passer à un autre service de courrier que Yahoo. Ca dure depuis trop longtemps.
409ème Rang -
Les mails non lus sont beaucoup moins visibles! laissez nous une version simple!
pouvoir garder une version simple! et que les mails non lus soient visibles en gras. Pourquoi pas avec un aperçu
409ème Rang -
AGENDA
RAPPELS AGENDA
Il semble que les rappels d'évènements programmés sur l'agenda ne sont pas envoyés. Autrement ça me va409ème Rang -
Yahoo très instable !
J'ai la nouvelle version avec les "mails"
J'ai l'ancienne version avec les "contacts" bizarre !!Mais juste pour dire que dans l'ancienne yahoo est très instable et en cas de grosse modifs dans les mailings-lists on se retrouve souvent avec le message:
"YAHOO ! Will be right back !"
C'est juste pénible !!!!
409ème Rang -
Donnez-moi le temps d'expérimenter la nouvelle version
signalez l'arrivée des messages à travers le téléphone du propriétaire de la boîte
409ème Rang -
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
Dommage qu'on ne voie plus le nombre de mails dans SPAM et CORBEILLE.
409ème Rang -
Lent et illisible
Cher Yahoo,
j'ai fait l'erreur il y a quelques jours de cliquer sur le bouton de la nouvelle version. Je constate qu'elle est d'une lenteur intolérable en 2017 et d'une lisibilité (ergonomie, couleurs) très moyenne. Je te prierai de changer cela. Faute de quoi, ma bonne résolution de 2018 sera de quitter ton monde, après plus de 10 ans de fidélité, pour un opérateur plus respectueux de ses utilisateurs.
Florent409ème Rang -
Mise à jour de des contacts
Mes contacts avaient été mis à jour et cette mise à jour a disparu. Il faut que je les retrouve. C'est la mise à jour de mon club. Pouvez-vous tout me restaurer s'il vous plaît. Merci
409ème Rang -
la fonction de recherche d'un dossier
la fonction de recherche d'un dossier a disparu
409ème Rang -
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
Comment supprimer votre filtre "SPAM" qui bloque tout et n'importe quoi ?
559ème Rang -
Thèmes sont trop denses. Développer de nouveaux thèmes légers et transparents dans la mesure du possible
De nouveaux thèmes seront les bienvenus et agrémenteront bien plus ce nouveau yahoo mail
409ème Rang -
boite mail lente et rapide !!!!!!!!!!!!
boite mail lente!!!!!!!
409ème Rang -
Les pièces jointes ne s'affichent plus notamment les JPG.
Les pièces joints notamment les photos ne s'affichent plus. C'est problématique.
409ème Rang -
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul!
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul! Dans la version précédente cela était possible. Comment revenir à la version précédente ?
409ème Rang -
version qui n'est pas au point
cette version n'est pas au point
pas du tout409ème Rang -
cette version est vraiment de la merde
cette version est de la merde je n'ai plus contact avec internet;
redonnez l'ancien version a moi aussi409ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?