New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7497 résultats trouvés
-
les messages envoyés
Je ne trouve pas comment accéder à la liste chronologique des messages envoyés quelque soit le destinataire
5026ème Rang -
Changer la fonte
Bonjour,
Cette interface est agréable mais je ne trouve pas le moyen de changer la couleur de la fonte ou mettre en italique, en gras, dans le corps du mail.
Il faudrait que ce soit facile d'accès comme la précédente version.
Cordialement
5026ème Rang -
New mail
Nouvelle présentation pas pratique pour voir si messages dans SPAM (dans ...)
Pas pratique du tout pour vider SPAM directement comme avant.
Il faut aller dans SPAM, sélectionner les messages et enfin corbeille !!5026ème Rang -
plus de clarté
Pourquoi avoir changé , c'était plus clair auparavant
5026ème Rang -
fond des messages
je voudrais voir mesmessagessur fond blanccomme avant et je ny arrive pas, help !
5026ème Rang -
PROBLEME
Bonjour, MES MESSAGES N ARRIVENT PLUS A S OUVRIR ????? Le rond pour le mettre en place tourne dans le vide. Merci d'avance pour votre coopération et me corriger cela. bien cordialement marylou343@yahoo.fr
5026ème Rang -
une belle idée
vous voulez mon avis, vous allez l'avoir : je n'ai jamais rien d'aussi NUL . Pourquoi toujours vouloir changer ce qui plait à tous
Impossible d'écrire un mail tranquille la page saute sans arrêt, on la recentre et ça recommence.
Interface moche
Une idée d'amélioration : rendez nous l'ancienne configuration5026ème Rang -
Version précédente
Bonjour,
Je souhaite repasser sur la version précédente, comment puis-je faire ?Merci
5026ème Rang -
Restaurez l'ancienne Version : la nouvelle est NULLE
Votre nouvelle version yahoo mail est nulle!
impossible de passer au mél suivant,
séparé les anciens mél dans un dossier
.....
Bref rien ne va merci de proposer de rester sur l'ancienne version sans quoi je vais migrer.
Bien cordialement
Y.L5026ème Rang -
remonter le dossier corbeille et spam
le dossier corbeille et spam ce serait bien de les mettre au niveau que le dossier de réception afin de pouvoir vider sans rajouter un click supplementaire
5026ème Rang -
envoi de mail
pour certains contacts, on ne peut pas les joindre aux destinataires d'un courriel, soit en écrivant leur nom dans les trois adresses possibles (A, Cc, Cci), soit en allant à la liste des contacts (où ils figurent) et en cliquant, comme c'était le cas dans la version précédente. Merci de votre aide. Cordialement
5026ème Rang -
mail
De la merde votre nouvelle présentation encore une fois à nous de nous adapter....
5026ème Rang -
Comment me débarrasser de cette nouvelle version particulièrement "merdique" SVP, ou la modifier pour la rendre fonctionnelle
Impossible d'envoyer un message via les aides, on clique et il ne se passe rien ! Rejet à chaque fois !
Pourquoi, vous refusez les critiques et de reconnaître que vous avez fait n'importe quoi avec cette nouvelle version ?????????
SVP, comment faire pour se débarrasser de cette nouvelle version particulièrement "merdique", moche, pas pratique du tout, et qui me fait perdre un temps fou ?
Logos à gauche tout petits et disparition du dossier spam, corbeille et de la liste de mes dossiers : Comment les faire ré-apparaître SVP pour ne pas perdre de temps à aller les chercher…
5026ème Rang -
remettre l'ancien
c'est une merde votre nouveau mail, je ne retrouve rien et de plus je ne peux plus aller sur mes autres comptes.
5026ème Rang -
mon adresse principale
Bonjour,
Au secours! Mon adresse principale n'apparaît plus. darras49@yahoo.fr
merci5026ème Rang -
Nouvelle version
Cette nouvelle version est juste horrible on ne retrouver rien , visuellement c est fouilli ... comment est ce possible ?!! c est pour que nous quittions yahoo? rendez nous l ancienne version !
5026ème Rang -
Affichage de la corbeille
Bonjour, c'est dommage de ne pas avoir l'icone de la poubelle ("supprimer") accessible directement dans le menu en liste à gauche, comme on a l'icone brouillon par exemple. Là il faut cliquer sur les trois petits points pour aller chercher la poubelle.
5026ème Rang -
merci pour mes dossiers
merci pour mes dossiers
5026ème Rang -
Nouvelle présentation nulle
Nouvelle présentation nulle....
5026ème Rang -
avis
je préférais l'ancienne version, plus simple et plus claire
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?