New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7268 résultats trouvés
-
ou son paser mes contacte bande de conard et cionasse
je vais vouis tuer ou son paser mes contacte svp
30ème Rang -
comment recuperer les anciens mails qui etaient logiquement conserves?
comment recuperer les anciens mails qui etaient logiquement conserves?
30ème Rang -
Que dois-je faire pour bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANCAISE
comment bloquer les spams ? tout est en anglais, et moi je suis FRANÇAISE !!!
30ème Rang -
a quoi cela sert ?
j'ai perdu tous les mails que j'avais mis dans ma corbeille même ceux d'hier,.Par ailleurs je ne reçois plus tous mes mails.Vôtre gestion du courrier est lamentable je n'ai plus confiance en yahoo et je dois changer d'adresse et c'est tout un travail à faire pour avertir mes correspondants.Je ne sais vraiment pas ce que vous fabriquez !
30ème Rang -
30ème Rang
-
nul
c'est nul
30ème Rang -
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yhaoo. Pourquoi voulez vous toujours changer quelques chose ?
C'est plus nul que la version de base au tout début de Yahoo
Plus moyen de voir mes contacts, plus de rubrique SPAM, plus moyen d'acceder à mes mails sans devoir les ouvrir et perdre un temps pas possible. Vraiment, plus nul c'est difficile à faire.30ème Rang -
comment accéder aux contacts rapidement et facilement ?
L'accès n'est pas évident et pose des problèmes !
30ème Rang -
corbeille
dans le menu photo il manque une corbeille pour suprimer facilement des photos inutiles
30ème Rang -
Problème avec les nouveaux contacts, plus d'accès aux listes déjà établies...
Impossible de mettre un nouveau contact dans une de mes listes de groupes, me remettre à l'ancienne version sinon je serai obliger de me diriger vers une autre boite mail que Yahoo....
50ème Rang -
Problème de connexion
Quand pouvons nous avoir accès a une vraie personne pour régler un problème? Parce que les articles du centre d'aide ne me serve strictement à rien. J'ai besoin de parler du problème avec une personne réactive en direct parce que ça devient pénible de ne pas avoir accès à mes mails depuis plus de deux semaines. Merci
50ème Rang -
Vous me demandez de desactiver ADBLOCK : Je preferai internet avant la pub. trouvez un autre modele economique
Yahoo me demande de désactiver ADBLOCK ? Je préférai internet avant la pub. trouvez un autre modèle économique
50ème Rang -
remettez immediatement ************ configuration et n'y touche plus
remettez immediatement ************ configuration et n'y touche plus
50ème Rang -
comment modifier mon mot de passe
comment modifier mon mot de passe de mon e-mail
50ème Rang -
Trier automatiquement la liste des filtres
Donner la possibilité de trier automatiquement la liste des filtre par ordre Alphabétique. Ou bien par la liste des répertoire où les filtres trient les messages. J'ai plus de 200 filtres et il est impossible de s'y retrouver sinon.
50ème Rang -
MOI, MOI, MOI MOI .... comme expéditeur ! Rendez nous l'ancien système.
Revenir à l'ancienne version Merci
50ème Rang -
Enlever cette pub qui démarre les courriels !
La pub en haut des courriels, désagréable, inéstétique et inutile
50ème Rang -
comment récupérer les anciens msg
n'y pas une page pour récupérer les messages les plus anciens, avant il y avait , mais aujourd'hui avec ce programme n'y a rien de bon .
50ème Rang -
50ème Rang
-
Réduire la colonne de droite
La colonne de droite prend beaucoup trop de place alors qu'elle est vide la plupart du temps. Elle empiète sur la colonne du milieu et gêne la lecture et l'écriture de mail. On peut la réduire mais cette réduction n'est que temporaire. Elle devrait pouvoir être définitive.
Je comprend que vous souhaitiez donner plus de place à la publicité mais le faire de cette manière est exagéré. Si vous vous placiez dans une perspective utilisateur, c'est la satisfaction de leurs besoins qui devrait primer sur des considérations marketing. Ça ne semble pas être le cas.
Si le service ne me…50ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?