New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
l
Je ne regarde plus Yahoo sport car il est en décalage de 20 siècles par rapport à l'ancienne version.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment améliorer New Mail ? En y incluant la fonction " accusé de réception " !
Cette fonction rendrait Yahoo Mail crédible !
5026ème Rang -
nouvelle version! Pour quoi faire???
A chaque jour d'utilisation me donne envie de vomir par l'aberration d'une pseudo nouveauté
Quelle perte de temps..., Ah Bah, Oui !!! C'est plus long maintenant !!!5026ème Rang -
Remédier au fait que l'accès aux fichiers attachés est (quasi) impossible dès que le message dépasse 1 page
Remédier au fait que l'accès aux fichiers attachés est (quasi) impossible dès que le message dépasse 1 page
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Remettre la corbeille (poubelle) clairement visible : aujourd'hui je ne sais pas pas où vous l'avez cachée
On peut se tromper en supprimant un message et on peut vouloir le remettre en réception ou le stocker dans un dossier. Encore faudrait-il que cette poubelle soit accessible facilement comme c'était jusqu'à présent le cas. Aujourd'hui aucun moyen de savoir à quel endroit vous avez jugé bon de la cacher, c'est insuportable
5026ème Rang -
historique personnel
Je n'arrive plus en me trouvant sur yahoo de supprimer mon historique journalier ?
5026ème Rang -
Il nous faut un temps d'essai pour mieux apprécier la nouvelle version
Il faut un temps d'essai pour mieux apprécier la nouvelle version.
5026ème Rang -
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran!
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran! Que faut il faire pour la recadrer dans l'écran. c'est un problème purement yahoo mail, car les autres applis continuent à fonctionner correctement.
5026ème Rang -
New mail très mauvais l'ancienne version beaucoup mieux comment revenir à l'ancienne ??
merci de me dire comment revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
Pouvoir accéder aux mails sans passer par la page d'accueil de yahoo qui est insupportable
La page d'accueil de yahoo donne envie de changer de boite mail. Les news du type "vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé à une star très célèbre.... cliquer pour en savoir plus" sont tout simplement pénibles à voir...
5026ème Rang -
le controle Q ne fonctionne plus
le controle Q ne fonctionne plus pour mettre les mails en "lu" une mise a jour augmente les fonctionnalité ne les retire pas vraiment nul pire en pire et moi je n'ai pas demander a changer de version fait c................
5026ème Rang -
supprimer mail pas lu ou lu par le nom de la personne qui nous as envoyez .
pouvoir supprimer les mails par le nom pour pouvoir effacer tous ceu du meme contact exemple 20 mails de Facebook je sélectionne 1 seul et j peut supprimer les 19 restant aussi si j veut. merci sa serai tellement pratique et beaucoup de boite mail le fon pourquoi pas vous!!!
5026ème Rang -
essai de la nouvelle version
il faut essayer pour savoir si c'est bien je le fais on verra
5026ème Rang -
Pourquoi faire apparaître les contacts supprimés qui n'apparaissent plus dans les contacts lorsqu'on écrit un mail et qu'on recherche une ad
ne plus afaire apparaitre les contacts supprimés en création de mail
5026ème Rang -
courriels effacés soudainement
Bonjour, je ne comprends pas, mais tous mes courriels antérieurs ont disparus soudainement????? Comment puis-je les récupérer?
5026ème Rang -
Impression - brouillon
Comment imprimer un brouillon ? je ne vois pas l'icone imprimante dans un brouillon comme dans un mail normal.
5026ème Rang -
j prefere la nvelle version
j prefere la nvelle version
5026ème Rang -
En arrêtant de changer des trucs sans que je n'ai rien demandé !
Commencez par arrêter d'apporter des changements sans que je n'ai rien demandé ! Merci...
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?