New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
A l'essai
A l'essai pour l'instant. Will update.
5028ème Rang -
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Infernal lorsqu'il y a des mails qui se suivent .... impossible de s'y retrouver
Impossible de s'y retrouver dans une conversation de mail, l'ordre chronologique est incompréhensible, on ne se retrouve plus dans les mails et on fait des erreurs de réponses ....cela peut être très risqué surtout dans un contexte pro.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
c'est du nouveau tous ce qui est nouveau c'est bon
c'est du nouveau tous ce qui est nouveau c'est bon
5028ème Rang -
ok
ok
5028ème Rang -
METTRE OUTLOOK POUR GERER LES MAILS
METTRE UN MENU COMME OUTLOOK POUR MIEUX GERER LES MAILS ET ORGANISATEURS
5028ème Rang -
The archives are not separated.
Les archives ne peuvent pas être séparées.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
bonne présentation et vue globale qui permet de choisir les plus urgents...le changement doit continuer pour aller vers d'autres nouvelles
bonne présentation et vue global qui permet un choix rapides parmi les plus urgents mails à lire...le changement doit continuer pour aller vers de nouvelles performances....ENCOURAGEMENTS
5028ème Rang -
Catégorie Pourriel
Votre anti-spam doit être améliorer avec une compagnie trière comme BitDefender...Norton ou autre.
5028ème Rang -
JAUGE DE TELEVERSEMENT
Merci pour cette nouvelle version mais songez à nous remettre la jauge d'UPLOAD des documents.
5028ème Rang -
Enlever ma signature
J'aimerais enlever ma signature lorsque j'envoi un mail: comment faire
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Nom Facebook sur Yahoo jamais autorisé ...
Mon nom facebook apparait lorsque l'on passe la souris sur mon nom Yahoo c'est inadmissible, je n'ai jamais autorisé ça ... !
5028ème Rang -
Négatif.
Négatif.
5028ème Rang -
Terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message!
Beau "design" ou belle apparence, mais terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message! Il faut au moins une heure pour consulter une douzaine de messages. Incroyable!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
dossier passe en gras à réception d'un nouveau mail
J'aimerais que le dossier passe en gras au moment où j'ajoute un mail.
(fonction présente dans ancienne version)5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?