New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7760 résultats trouvés
-
...
...
5026ème Rang -
Difficile d'envoyer un mail. Obligé de s'y reprendre à plusieurs fois. Le destinataire reçoit plusieurs fois le même. Arrêts intempestifs.
Revenir à l'ancienne version qui marchait correctement, contrairement à la nouvelle
5026ème Rang -
Rappel de courriers FAVORIS
Bonjour,
Il me semble que si vous pouvez nous faire rappeler par un message les courriers classés dans les favoris et qui sont importants qu'on a pas eu le temps de voir le contenu.
Merci5026ème Rang -
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne version devient impératif. C'était PARFAIT; Je constate que je ne suis pas la seule mécontente...alors qu'attendez vous
revenir à l'ancien système rien de moins rien de plus !
5026ème Rang -
Blockchain et cryptomonnaie pour l'Afrique
Une cryptomonnaie africaine en lieu et place du Franc CFA
5026ème Rang -
ancienne version de yahoo
Bon,Yahoo,vous nous remettez l'ancienne version ou...Je vous quitte tout simplement!
5026ème Rang -
vos petits messages me font ...
Vos petits messages me font chier. Surtout quand on paye pour un yahoo sans pub :(
5026ème Rang -
ce serais bien de ne debloquer question reponce merci
debloque question reponce merci
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
telechargement
telechargement
que la piece jointe telechargee figure en pleine page et non partiellement en petits caractères, ça oblige à faire 2 manips : loupe et glisser texte à droite (ascenseur horizontal)
5026ème Rang -
archi nul je vais arrêter d'utiliser yahoo
la nouvelle boite est nullissime
5026ème Rang -
j'ai retrouvé dans la nouvelle version les icones manquant qui me permettait notamment d'avoir les contacts
j'ai enfin retrouvé dans la nouvelle version les icônes me permettant
notamment d'avoir les contacts5026ème Rang -
Euh...
C'est absurde. Le bouton qui me permet d'accéder à cette page de commentaires est superposé par-dessus un de mes dossiers auquel je ne peux plus accéder. Faut pas s'attendre à des bons commentaires...
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Archiver nos messages par objet
Archiver nos messages par objet automatiquement Merci
5026ème Rang -
liste diffusion
nul. ma liste de diffucion disparait tout le temps. quelle perte de temps
5026ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !!
Je n'arrive plus à envoyer d'email !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?