New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7280 résultats trouvés
-
police + cadres droite/gauche
Bonjour,
je trouve la police de la boite de reception minuscule.
j'ai un immense cadre inutile a droite (sans doute des pubs...que je bloque bien evidemment!). Par contre le cadre de gauche est trop etroit...je ne vois meme plus les titres de mes dossiers!! pas tres pratiques...
Merci pour votre retour sur ces 2 sujets.
Helene559ème Rang -
je n'accède pas à mes messages envoyés . Très lent voire trop lent pour envoyer des messages.
je n'accède pas à mes messages envoyés . Très lent voire trop lent pour envoyer des messages.
559ème Rang -
les couleurs sont exécrables et le choix limité dans l'exécrable, les fonctions supplémentaires bien cachées (c'est un jeu?stupide)
comment changer et revenir à la version précédente c'est tout ce que je veux et en faisant votre procédure ça tourne en boucle et on n'y arrive pas
Je pense que je vais abandonner yahoo si vous ne simplifiez pas cette procédure J'attends une réponse urgente J'ai la nausée sur votre nouvelle version idiote, loin d'améliorer quoi que ce soit559ème Rang -
Filtres depuis message
La possibilité de créer un filtre depuis un message était très utile, maintenant il faut absolument passer par les paramètres :-(
559ème Rang -
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée serait bien.
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée qui s'affiche serait bien.
559ème Rang -
comment gérer les filtres et les dossiers
comment gérer les filtres et les dossiers
559ème Rang -
Raccourci mail lu
Le raccourci a été supprimé (touche "q"). Il était bien pratique...
559ème Rang -
Bonjour, avec votre nouvelle page de ma boite e-mail, je n'arrive ni à répondre au courrier et ni transférer mes messages à d'autres personn
Avec votre nouvelle page, impossible de répondre à l'expéditeur de mon courriel/e-mails et transférer messages ou courriels à d'autres utilisateurs ?????
559ème Rang -
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
Putain c'est chiant de changé tout le temps vos présentation de plus j'étais après faire un mail vraiment je vais aller chez Gmail
559ème Rang -
l'affichage est trop lent. ça ralenti mon travail et me donne l'imression que ça bugg tout le temps.
pas assez fluide pour être agréable à utiliser. vraiment trop lent
559ème Rang -
nul comment revenir a l ancienne versio c est de la merde cette version
nul comment revenir a l ancienne version la nouve cest de la merde
559ème Rang -
559ème Rang
-
J'ai des difficultés pour ouvrir les fichiers joints. Comment faire? Aidez moi svp
J'ai des difficultés pour ouvrir les fichiers joints au messages. Comment faire? Aidez moi svp
559ème Rang -
je veux revenir à l'ancienne version plus lisible car là elle est cachée par encore des pubs
des pubs sur le bas des dossiers mails affreux
je voudrai revenir à l'ancienne version
de toute façon je crois que je vais quitter yahoo définitivement car des pubs partout et certaines vraiment mauvaises propositions pour l'ordinateur
Merci559ème Rang -
Impression des mails
Des logos immenses apparaissent en première page... les documents ne sont pas exploitables !
559ème Rang -
les écritures sont plus petites les mails lus paraissent flous vu qu'ils ne sont pas en sur gras
améliorez l'impression des mails
559ème Rang -
quand est ce que vous revenez à l ancienne version sinon je pars chez gmail
combien de temps faudra t il pour que vous remettiez l'ancienne version ou corrigiez celle ci ? si cela traîne trop je partirai chez gmail
j ai besoin d'une boite mail qui fonctionne correctement559ème Rang -
Super cool
cette nouvelle version me plait beaucoup!
559ème Rang -
De pire en pire... ou comment tuer une marque
Chaque nouvelle version est plus lente, moins pratique et plus laide que la précédente. Je regrette d'être sur Yahoo!
559ème Rang -
vous me faites chier avec toutes vos pubs et vos autorisations non stop ça m'emmerde votre nouvelle version est à chier!!!!!!
stop the publicity , the adds , the advertissments it's sooooooooooooo boring, a relly pain **********!!
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?