New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7931 résultats trouvés
-
Version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide
Cette nouvelle version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide.
Donnez cette possibilité de retourner à l'ancienne version.555ème Rang -
le nouveau n'est pas bien
je veux revenir a l'ancien
555ème Rang -
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherche mail
je ne retrouve plus les mails du même expéditeur par la fonction recherchemail
555ème Rang -
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
largeur de la colonne dossiers est trop étroite, souhait d'une largeur variable
555ème Rang -
accès aux contacts n'est pas simple!!!!!
je ne comprends pas comment on accède aux contacts, je reviens systématiquement sur l'ancienne version. c'est vraiment pas pratique
555ème Rang -
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
Quand allez-vous enfin nous offrir de revenir à notre ancienne version en français? J'ai hâte !!!!
555ème Rang -
messages supprimés
Les mails supprimés reviennent dans la boîte de réception quelques heures, jours ou mois plus tard.
555ème Rang -
yahoo mail,je préfère l'ancien version yahoo
Trop de changement,je préfère l'ancien version yahoo.
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Elargir la colonne des dossiers
Elargir la colonne des dossiers dont on ne voit plus les intitulés si tôt qu'ils dépassent 13 caractères
555ème Rang -
Ou sont les contacts avec la nouvelle version ? il faut cliquer sur une icone qui renvoie à l ancienne version, quel interet ?
Ou sont les contacts avec la nouvelle version ? il faut cliquer sur une icone qui renvoie à l ancienne version, quel interet ? Un retour a l ancienne version est souhaitee, merci
555ème Rang -
police + cadres droite/gauche
Bonjour,
je trouve la police de la boite de reception minuscule.
j'ai un immense cadre inutile a droite (sans doute des pubs...que je bloque bien evidemment!). Par contre le cadre de gauche est trop etroit...je ne vois meme plus les titres de mes dossiers!! pas tres pratiques...
Merci pour votre retour sur ces 2 sujets.
Helene555ème Rang -
je n'accède pas à mes messages envoyés . Très lent voire trop lent pour envoyer des messages.
je n'accède pas à mes messages envoyés . Très lent voire trop lent pour envoyer des messages.
555ème Rang -
les couleurs sont exécrables et le choix limité dans l'exécrable, les fonctions supplémentaires bien cachées (c'est un jeu?stupide)
comment changer et revenir à la version précédente c'est tout ce que je veux et en faisant votre procédure ça tourne en boucle et on n'y arrive pas
Je pense que je vais abandonner yahoo si vous ne simplifiez pas cette procédure J'attends une réponse urgente J'ai la nausée sur votre nouvelle version idiote, loin d'améliorer quoi que ce soit555ème Rang -
Filtres depuis message
La possibilité de créer un filtre depuis un message était très utile, maintenant il faut absolument passer par les paramètres :-(
555ème Rang -
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée serait bien.
Ajouter une fonction évenement pour rappel anniversaire à souhaiter avec le raccourci de la personne intéressée qui s'affiche serait bien.
555ème Rang -
comment gérer les filtres et les dossiers
comment gérer les filtres et les dossiers
555ème Rang -
Raccourci mail lu
Le raccourci a été supprimé (touche "q"). Il était bien pratique...
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?