New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7277 résultats trouvés
-
Où sont passés mes contacts? Cette nouvelle version est ridicule! Rendez-moi mes contacts!
Je voudrais instamment retrouver mes contacts. Sinon, toutes vos améliorations n'ont plus aucun sens!... Rendez-nous nos contacts. C'est un minimum d'honnêteté!
559ème Rang -
où se trouve la corbeille ?
il m'arrive de revenir sur la corbeille (le jour même) et je ne la trouve plus !
559ème Rang -
Revenir à l ancienne versio svp
les glissés de pièces jointes ne semblent plus fonctionner j'aimerai repasser à l ancienne version merci
559ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des fichier de plus de 5 Mo, je reçois un message "vous ne pouvez pas comme brouillon " !
559ème Rang -
Je recherche mes contacts c'est urgent
Je n'est pas d'idee ,mais se nouveau site est nul,j'avais des contacts surtout mes enfants comment leurs écrire maintenant.Je veux revenir à l'ancien urgent
559ème Rang -
Cette nouvelle version est catastrophique, pas d'amelioration d'ergonomie et dégradation des performances et services ... l
Je ne suis pas un cobaye !
Je veux bien accepter une application en avant première ou beta-test, mais de grace assurez vous avant que le minimum est inclus
C'est une catastrophique pour une ergonomie qui laisse à désirer
D'ailleurs qd on vient ici pour donner son avis et qu'on lit "Preformance" au lieu de performance on comprend mieux.
Meme pas une relecture avant de mettre les questionnaires en ligne et vous parlez amélioration
Morte de rire
559ème Rang -
l'aperçu pdf ne fonctionne pas
l'aperçu pdf ne fonctionne pas, pourquoi mettre en ligne des version mal testées ? je reviens à l'ancienne !
559ème Rang -
559ème Rang
-
préfère l ancienne version pour sa clarté;
dans l'ancienne version, ajouter la recherche de photos et documents qui existe dans la nouvelle version.
559ème Rang -
Retirer la pop-up "Donnez-nous votre avis"
La version nouvelle me convient parfaitement, pour l'utilisation que j'ai de Yahoo! Mail.
Je cherche seulement à retirer la petite pop-up grise en bas à gauche de l'écran, qui gène la lecture du nom des dossiers.
De plus, j'ai déjà donné mon avis. Cette fenêtre pourrait donc disparaître :-)
SO559ème Rang -
Impossible de lire le fichier téléchargé avant envoi !!
Avant tout envoi à quelqu'un d'un fichier ou d'un pdf dans un message, je le réouvre systématiquement pour m'assurer de ne pas m être trompé de fichier, question de "sécurité et qualité", or je m'aperçois qu'il m'est impossible par exemple d'ouvrir le PDF dans mon message avant envoi.
Ca n'est tout simplement pas possible de travailler comme cela409ème Rang -
filtres
Je n'arrive plus à accéder à mes filtres avec la nouvelle version. Je suis toujours déçue quand Yahoo essaie de s'améliorer. Moi, j'aimerais revenir à l'avant-dernière version, celle qui m'avait fait choisir Yahoo il y a 15 ans. Quand vous développez, vous ne pensez qu'au look! Oh, bravo, maintenant on peut changer la couleur. Vous croyez vraiment que c'est le plus important? On veut de la fonctionnalité. Merci.
559ème Rang -
Le dossier "photos" reçus par mail est très bien, cependant...
La rubrique "photos" reçus par mail est très bien, il faudrait l'améliorer en y installant une fonction pour pouvoir les supprimer d'un clic (tout ou partie des photos) ou alors pouvoir supprimer en meme temps photos et dossiers dans le meme message...
559ème Rang -
Impossible de renommer ou supprimer un dossier existant avant le changement!
Impossible de renommer ou supprimer un dossier!!!
J'avais déjà signalé ce problème sur l'ancienne version mais je vois qu'il n'y a aucune évolution sur la nouvelle version!!!
Je me trimballe comme un boulet un vieux dossier que je ne peux ni renommer ni supprimer!!!!
Yahoo Mail est complètement nulle à ch...!!! C'est pourquoi je l'utilise comme 3ème et 4ème boite email pour les inscriptions sur les sites et forums sans grand intérêt.
J'ai signalé ce problème à de multiples reprises au fil du temps depuis déjà plusieurs années, malgré cela je n'ai même reçu aucune réponse!!! (fusse t'elle négative ou…
559ème Rang -
pourquoi ne rétablissez-vous pas l'ancienne version malgré toutes les demandes? vous préférez qu'on change de messagerie, dites-le
revenir à l'ancienne version et simplifier le fonctionnement au lieu de le compliquer. merci
559ème Rang -
Vous vous foutez des commentaires ! Rien ne change ! Où est passée la liste des contacts ? Où sont passés les nombres de mails ???
Où est passée la liste des contacts ?
Pourquoi n' y a t' il plus les nombres de mails ?
Remettez tout ça en urgence !!!!559ème Rang -
J'en ai assez d'avoir des problèmes avec votre serveur comment améliorer au plus vite
ras le bol d'avoir des problèmes avec vous merci d'y remédier au plus vite
559ème Rang -
rendez moi l'ancienne version !!! celle ci est hyper lente plein de pub on met 2heures pour écrire un mail
à chier cette nouvelle version, je ne vois pas les avantages, tout est lent, je suis envahie par les pubs et pour les déconnecter il faut bien évidemment que j'achète car il faut up grader
c'était un ESSAI je veux revenir à l'ancienne version d'urgence !!!559ème Rang -
La graphie est floue et moins lisible, tout semble estompé et les titres en gras font mal aux yeux en contraste.
Je découvre que bcp d'autres partagent mon avis concernant la lisibilité qui n'est pas dans les choix de catégories mais qui est quand même primordiale. Je vais voter pour tout ceux qui l'ont déjà dit d'une façon ou de l'autre.
559ème Rang -
toujours trop de pub
trop de pub
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?