New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7831 résultats trouvés
-
5023ème Rang
-
En fait, c'était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
En fait,c"était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
5023ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5023ème Rang -
retrouver son code
je ne sais plus mon mot de passe du fait d'avoir plusieurs terminaux (ordi, tablette, smartphone etc) j’ai un nouveau smartphone et désire mettre mes mails dessus. Comment faire ?
5023ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5023ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5023ème Rang -
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5023ème Rang -
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
améliorez l'ancienne version et jeter celle là au plus vite. Merci
5023ème Rang -
Je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...
Bonjour, je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...on a du mal à renvoyer simplement un courriel ou à le faire suivre en supprimant les anciens destinataires et envois !
5023ème Rang -
J'apprécie les nouvelles fonctionnalités.
- Je préfère que le mail de réponse en préparation se place en tête des mails de la conversation. Je voudrais ensuite classer les messages antérieurs dans un ordre chronologique décroissant.
- Je n'arrive plus à supprimer une pièce jointe sur un mail en préparation.
- Le groupement des mails par conversation devrait être limité en nombre à 3, 4 maximum sous peine de se perdre dans une utilisation de type bureautique professionnelle.
5023ème Rang -
Il est problématique pour moi de retrouver les anciens mails... pourriez-vous trouver un méthode d'archivage plus simple??
Trouver un meilleur système de classement des mails
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
densité d'affichage
permettre une plus grand densité d'affichage afin de voir plus de dossier et email sans devoir faire défiler vers le bas
5023ème Rang -
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fo
- Je ne sais plus ajouter une pièce jointe en la glissant dans le mail et quand je clique sur le bouton ajouter une fois sur deux cela ne fonctionne plus
- dans la liste des mails lus, quand je fais un clic droit, je ne sais plus le mettre comme « non lu »
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Comment acceder aux contacts avec la nouvelle version ?merci
comment accéder aux contacts avec la nouvelle version ?
5023ème Rang -
mamada210
sa me plais pas je peut avoire une autre
5023ème Rang -
Point de vue
Bonsoir! Certes l'amélioration est bonne; seulement pour les vieux, cela les déstabilise. Ils perdent les repères qu'ils se sont faits ou auxquels ils se sont habitués d'où des perturbations pour se refaire d'autres repères.
A mon avis, c'est toujours bon de proposer, mais laisser toujours la possibilité de revenir à la case de départ.
Je tiens personnellement à remercier toute l’Équipe pour tous ses efforts
Aminos Santos.5023ème Rang -
5023ème Rang
-
la fonction "plus" a disparu dans la nouvelle version; je souhaite revenir à l ancienne
Merci de me ramener à l'ancienne version en espérant aussi y retrouver des mails disparus
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?