New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7751 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Je ne retrouve rien, il y a de la pub partout... Voulez vous qu'on arrête d'utiliser le service ?
simplifiez, réduisez la taille du bandeau en haut, du bandeau des pub...
5026ème Rang -
Yahoo qui fut mon premier serveur d'email ne doit pas quitter cette première place. Pour ce faire les innovations comme celles en cours sont
Espace de stockage en GO ET non en nombre de mails
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
c'est trop bien comment vous avez refaient Yahoo connexion
refaire la page d’accueil
5026ème Rang -
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
5026ème Rang -
Présentation
Excellente idée qui permet de voir le tout début du courriel après le titre. Ça permet de mieux retrouver le contenu de ses courriels au milieu de ses listes de longues archives.
5026ème Rang -
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite.
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite
5026ème Rang -
ma boite de recption affiche vide tout le temps
ma boite de recption affiche vide tout le temps c'est pourie
5026ème Rang -
Commen
Comment fait-on pour avoir la totalité de mes contacys??
5026ème Rang -
Chromium et Seamonkey
Il est impossible d'utiliser le nouveau Yahoo mail avec navigateurs Chromium et Seamonkey. Dommage.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
aperçu du contenu du mail
j'aime bien qu'un aperçu (début) du mail soit visible à la droite du sujet "subject". Cela permet de se donner une idée sans devoir ouvrir le mail en entier
5026ème Rang -
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
5026ème Rang -
Case en haut à gauche suivi d'une flèche vers le bas manque d'explications
"Sélectionner des mails" n'est pas ************************
5026ème Rang -
Que c'est laid !
Que c'est laid !
5026ème Rang -
Dossiers
Nous vous prions d'augmenter la taille des fichiers a joindre aux messages.
5026ème Rang -
perde
ON M' a mis cette nouvelle fonction veuiller me faire revenir sur mon mail car j'ai tout perdu (dossier, contact etc) merci de faire le nécessaire
7600ème Rang -
justement assez d'améliorations
J'aimerais revenir a l'ancienne version de Yahoo mail. Vous modifiez tout sans concerter l'utilisateur. J'ai de plus en plus de difficultés a utiliser ma messagerie. J'ai plusieurs boites mail yahoo pour différentes interventions ou groupes et cela devient de plus en plus compliqué pour moi.
7600ème Rang -
Affichage dossiers barre de gauche
Il faudrait pouvoir choisir quel dossier on veut afficher dans la barre de gauche (poubelle, spam, etc.).
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?