New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7829 résultats trouvés
-
c'est trop bien comment vous avez refaient Yahoo connexion
refaire la page d’accueil
5024ème Rang -
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
pourquoi les mails de jerome30560@aol.com ne me parviennent plus
5024ème Rang -
Présentation
Excellente idée qui permet de voir le tout début du courriel après le titre. Ça permet de mieux retrouver le contenu de ses courriels au milieu de ses listes de longues archives.
5024ème Rang -
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite.
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite
5024ème Rang -
ma boite de recption affiche vide tout le temps
ma boite de recption affiche vide tout le temps c'est pourie
5024ème Rang -
Commen
Comment fait-on pour avoir la totalité de mes contacys??
5024ème Rang -
Chromium et Seamonkey
Il est impossible d'utiliser le nouveau Yahoo mail avec navigateurs Chromium et Seamonkey. Dommage.
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
aperçu du contenu du mail
j'aime bien qu'un aperçu (début) du mail soit visible à la droite du sujet "subject". Cela permet de se donner une idée sans devoir ouvrir le mail en entier
5024ème Rang -
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
5024ème Rang -
Case en haut à gauche suivi d'une flèche vers le bas manque d'explications
"Sélectionner des mails" n'est pas ************************
5024ème Rang -
Que c'est laid !
Que c'est laid !
5024ème Rang -
Améliorer la performance
New Mail est une véritable catastrophe en terme de vitesse.
Je passe mon temps à attendre que les mails s'ouvrent, qu'ils se ferment, qu'ils soient déplacés, etc...
C'est un échec sur toute la ligne, je ne vous félicite pas.
C'est très mauvais et je ne peux même pas revenir à la version d'avant.
J'envisage sérieusement de changer de boite mail.5024ème Rang -
Barre de recherche
Quand j'ouvre ma boîte mail j’ai bien ma barre de recherche de mail ou contact mais dès que je vais dans mail envoyé puis retourne dans mes mails reçu la barre de recherche disparaît, ce qui est tres contrariant a chaque fois
7676ème Rang -
Dossiers
Nous vous prions d'augmenter la taille des fichiers a joindre aux messages.
5024ème Rang -
perde
ON M' a mis cette nouvelle fonction veuiller me faire revenir sur mon mail car j'ai tout perdu (dossier, contact etc) merci de faire le nécessaire
7676ème Rang -
justement assez d'améliorations
J'aimerais revenir a l'ancienne version de Yahoo mail. Vous modifiez tout sans concerter l'utilisateur. J'ai de plus en plus de difficultés a utiliser ma messagerie. J'ai plusieurs boites mail yahoo pour différentes interventions ou groupes et cela devient de plus en plus compliqué pour moi.
7676ème Rang -
Affichage dossiers barre de gauche
Il faudrait pouvoir choisir quel dossier on veut afficher dans la barre de gauche (poubelle, spam, etc.).
5024ème Rang -
Reception retardée de mails émis par l'Espace privé MSA permettant une authentification sur le site MSA.
Les mails d'authentificaion au site espace privé MSA contenant un code sécurité valable 15 minutes sont bloqués et transmis uniquement après 4h du matin le lendemain ce qui , d'une part est inutile ( le code est périmé) et d'autre part peut être bloquant pour accéder à son compte. Pouvez vous alléger la sécurité autours des mails émis par cet operateur afin que les mails ne soient par retenus plusieurs heures ?nom de domaine : monespaceprive.msa.fr
7676ème Rang -
accusé/réception
Ça serait vraiment pratique d'avoir la fonction "accusé/réception" pour des envois important.
7676ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?