New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7612 résultats trouvés
-
MERCI DE REMETTRE L'ANCIENNE VERSION .
plus rien ne va avec cette nouvelle version. quand on écrit des mails, on ne peut plus choisir les gifs animés trouvés sur le net pour les insérer dans le corps du message, de plus il manque pleins de petits détails qui existaient sur l'ancienne version. pourquoi vouloir toujours changer en plus mauvais??????
1835ème Rang -
Où sont passées mes adresses secondaires (jetables) !!!!!!!!
Ce service d'adresses secondaires (jetables) associées à mon adresse principale était LA raison principale de mon usage de la messagerie Yahoo! Ces adresses secondaires sont très utiles pour gérer mes activités sur le WEB et me protéger du spam. Si ce service disparaît, au profit de pseudos améliorations cosmétiques en vue des usages basiques des accros du smatphone, je dis adieu Yahoo !!!!!!
2505ème Rang -
Je souhaite garder l'ancienne version avec la photo que j'avais téléchargé en fond d'écran
Je souhaite garder l'ancienne version avec la photo que j'avais téléchargé en fond d'écran
2505ème Rang -
Choix de la police de caracteres
Il n'y a pas de possibilite de fixer de façon permanente une police de caracteres pour l'envoi ou la reception des mails.
Ca existe avec gmail !2505ème Rang -
Je souhaite l'ancienne version
Je souhaite l'ancienne version
1835ème Rang -
je veux revenir à lancienne ersion la nouvelle ne me plait absolument pas
je ne veux pas rester avec la nouvelle version elle ne me plait pas comment faire pour revenir à l ancienne et pourquoi toujours tout changer ??
1835ème Rang -
Nouvelle version installée d'office qu'en est-il de notre liberté d'utilisateur sur ce navigateur?????????
J'ouvre ma boîte ce matin et là nouvelle version installée d'office alors que cela fait plusieurs fois que je la refuse dans la fenêtre qui s'ouvre automatiquement depuis plusieurs jours .Arrêtez de faire du forcing avec cette nouvelle version que nombre d'entre nous refuse et avaient déjà refusé depuis des années que vous essayez en vain de mettre en place.C'est du harcèlement pur et dur que vous imposez à vos utilisateurs.Cerise sur le gâteau impossible de revenir à la version basique même en suivant les indications décrites dans l'aide ou recherche net car plus d'onglet "retour à la version basique"…
1835ème Rang -
Je veux l'ancienne version
Je veux l'ancienne version. merci
1835ème Rang -
NUL
Version nulle ! je vais donc changer de fournisseur de boite mail ciao !!!
1835ème Rang -
Trop de Problèmes Techniques liées à mon compte personnel que faire ???
J'ai pas un ordinateur personnel et pas d'appareils androïde ou iphone et ipads , je connecte mes différents comptes en ligne sur un PC Ordinateur écran led d'un réseau sociaux En Fait il se trouve que de nombreuses achats en ligne ont été effectuer à partir de play store de mon compte personnel et partager a de nombreuses tiers personnes dont j'ignore l'identité et voilà que moi à mon niveau j'ai pas un seul de mes appareils et ce sont ces personnes là qui me crée toute sorte de problème de compte voilà Que dois_je faire maintenant ????????????????
2505ème Rang -
Je n'aime pas cette nouvelle version de Yahoo mail
Les couleurs sont moches, réellement, et je n'aime pas être obligée de changer de version.
En outre, l'ordre de mes comptes est modifié, je ne peux pas revenir à l'agencement précédent.1835ème Rang -
Je n'aime pas cette nouvelle version de Yahoo mail
Les couleurs sont moches, réellement, et je n'aime pas être obligée de changer de version.
En outre, l'ordre de mes comptes est modifié, je ne peux pas revenir à l'agencement précédent.1835ème Rang -
messagerie POP
je ne trouve pas où configurer la messagerie POP ou IMAP sur cette nouvelle version
2505ème Rang -
Soucis récurent avec le mot de passe
Soucis récurent avec le mot de passe
1835ème Rang -
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
1835ème Rang -
papiers à lettres !!!!!
Depuis des années , les papiers à lettres sont les mêmes ! Pourquoi ne les changez-vous jamais ? vous êtes complètement ringards , dans vos choix qui datent depuis des lustres ! MERCI !
1835ème Rang -
publicité trop persistante et en plus vous voudriez que je désactive AdBlocker??? Quelle drôle d'idée de votre part!
Vous me dites que le programme AdBlocker peut entraver le fonctionnement de Yahoo!Mail, et bien, arrêtez de nous écoeurer avec vos publicités intempestives et comme cela, votre Yahoo!Mail fonctionnera mieux et les utilisateurs n'utiliseront plus ou moins AdBlocker. Si vous continuez à faire ce que vous faites présentement, et bien, dès que je serai écoeuré de votre service, j'irai ailleurs. Vous méprisez vos utilisateurs. Avec votre acquisition par Verizon, je croyais voir un changement positif, mais non, c'est plutôt le contraire, c'est aussi pire qu'avant. Maudites compagnies américaines.
1835ème Rang -
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
la nouvelle police est atroce. Comment en changer ??
1835ème Rang -
CORBEILLE
récupération de la corbeille sur plusieurs mois...comment faire ?
1835ème Rang -
Tri et filtrage des messages
Une version plutôt décorative. Il est vrai que c'est joli, mais peu opérationnel.
Le tri des messages en devient compliqué. Un vrai calvaire. Celui proposé est complètement superficiel et inutile.Pour une démarche plus opérationnelle:
- Restaurer la facilité du tri des messages à la convenance de l'utilisateur
-Engager la fonction filtre depuis le message à filtrer, sans avoir à passer par une bite de dialogue spéciale, et permettre le filtrage de tous les messages y compris ceux anciens.1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?