New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7612 résultats trouvés
-
est ce une arnaque
Yahoo mail lorgerard83@yahoo.fr
À :service@yahoo.fr
9 déc. à 11:23
YahooNous avons détecté une connexion récente à votre compte Yahoo. Pour des raisons de sécurité, votre messagerie sera désactivée. Pour continuer à utiliser nos services, veuillez cliquer sur Mon compte puis Identifiez-vous correctement.
Merci,
Yahoo1835ème Rang -
Faire un tri des mails par poids
Favoriser un tri par poids des mails / pièces jointes
Une petite goutte pour la protéger la planète : j'aimerai pouvoir nettoyer ma messagerie de temps en temps car le stockage nécessite d'énormes serveurs forts consommateurs d'énergie. Or, il n'existe plus de possibilité de tri des mails par poids. Serait-il possible de le proposer à nouveau ?1835ème Rang -
liste des contacts
Pourquoi l'accès aux contacts passe-t-il toujours par l'ancienne version ?
Et pourquoi la suppression ou la modification d'un contact ne fonctionne-t-elle pas une fois sur deux ?1835ème Rang -
messages incompréhensibles
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois les messages suivants, et je n'y comprends rien ! :
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.josspechenart@yahoo.com:
554: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (josspechenart@yahoo.com) [-9] - mta4384.mail.ne1.yahoo.com--- Below this line is a copy of the message.
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1542583506; bh=nUy8DQq8MWBAOy9gDaaRwYjhxPE8mgZobVdZyTzvAFo=; h=From:To:Subject:From:Subject; b=uRPBm8K5UDF8RPQ01HBsH7Oa2Qknw0xRROXTIHmKndmdQTcdBmWUcO8cvZx9wCOVVyhbOedMxbUN7iF8O3azPrfAWa1WtuwsyqFnOTVrDsxacg2W0O+V93AznuNz8niQQRGzOVBwj3rAYvC/ZHO6KJa3Dj4gFXUugfQe++8nJeWiFTO7FqWXav3+n39fAH26FxrD9FLBdmFMmZ3NPezSPnyCDKMiI093TE6gcU2lqinq/xZyRFHdvJ0F2KfdgAm4qxfkNE9+vwKzXUqx/dAzriFc/Z03VYBn03OcsELWSgsfeqEUSDPx2LNMY1winL7AtpWmJwPpnMzzJ7vVe8OEyw==
Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic332.consmr.mail.bf2.yahoo.com with HTTP; Sun, 18 Nov 2018 23:25:06 +0000
From: Yahoorappel josspechenart@yahoo.fr
To: josspechenart@yahoo.com
Message-ID: 1388678989.1010519.1542583502867.JavaMail.yahoo@triggr02.cal.bf1.yahoo.com
Subject: chez Pierre, lundi, 19 novembre 2018
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=Part…1835ème Rang -
chaque fois que je veut me connecter a ma boite mail on me demande une clef de compte raz-le-bol!!je vais finir par résilier mon compte
raz le bol des demandes de clef de compte pour me connecter à ma boite mail!!! je vais résilier mon compte.
1835ème Rang -
Commenjt envoyer des photos en taille réduite avec Yahoo
Ouvrir le dossier, cliquer sur les photos en maintenant CTRL, puis clic droit et dans la fenêtre, choisir envoyer, puis destinataires et normalement les photos sont envoyées automatiquement dans le courriel. C'est le cas avec Thunderbird, avec Yahoo, les fichiers sélectionnés disparaissent (dans Outlook?). Merci
1835ème Rang -
Je ne reçois plus mes mails mais je peux en envoyer. Pourquoi?
Problème technique : je ne reçois plus mes mails mais je peux en envoyer. Que faire ? Help!!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Ou Peut-on changer le nom d'expéditeur/du compte
Dans l'ancienne version il était possible de changer le nom d'expéditeur/du compte assez facilement. Je n'ai pas réussi à trouver ca dans les paramètres actuels, bien que les aides Yahoo précisent que le changement s'effectue à travers lesdits paramètres.
Il faudrait actualiser les aides pour qu'elles correspondent à la réalité, et remettre le changement de nom accessible depuis les paramètres de facon intuitive.1835ème Rang -
Rédaction des mail
La rédaction des mail est très compliquer à utiliser
1835ème Rang -
je n'arrive pas a rajouter une adresse mail d'un compte yahoo dans la liste de boite mail
lorsque je veux rajouter une adresse mail d'un compte yahoo existant dans la liste des boites mail en ahut à gauche sur ma page yahoo, on me propose plus l'opérateur Yahoo ? pourquoi ? depui la nouvelle version de yahoo.
Merci de me renvoyer un mail avec la proscedure à suivre.
je veux faire la memem chose que sur la video suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=YgvNNeq_rjE1835ème Rang -
Il m'est imposible de changer mon mot de passe, je ne trouve pas la rubrique! Ou se cache t elle ?
Il m'est impossible de changer mon mot de passe, je ne trouve pas la rubrique! Ou se cache t elle ?
1835ème Rang -
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
1835ème Rang -
La navigation
La navigation :Depuis quelques temps et avant de pouvoir rentrer dans mes mails, il faut qu'à chaque fois je dois cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe (malgré qu'il apparait sous forme de ***) afin de recevoir un code sur mon tél. portable pour pouvoir y accéder. Même que l'on m'envoie par moment à mon adresse mail à laquelle je n'ai donc pas accès. Ce qui est ridicule. Quand je veux lire à tout moment mes mails j'aimerais bien - COMME AVANT - y aller tout de suite sans devoir perdre mon temps à demander à chaque fois un…
1835ème Rang -
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur de pub. Vos méthodes ressemble à de la vente forcée tellement vous me harcelez. Merci de répondre favorablement à ma demande. Cordialement
1835ème Rang -
arretez de proposer la version pro !!!
marre de devoir clique a chaque fois non merci sur, voulez vous la version pro !!!
1835ème Rang -
impossible de communiquer avec vous
impossible de communiquer avec vous
1835ème Rang -
Elargir le nombre de fournisseurs d'accès pour les mails...
J'ai voulu ajouter une autre boite à lettres mais Yahoo ne gère que des boites Google, Aol et Outlook. C'est très insuffisant. Il y a des tas de fournisseurs (Free, Orange, SFR et autres concurrents...) et il serait intéressant d'élargir les adresses accessibles. Cela nous permettrait de tout gérer depuis Yahoo qui nous garderait ainsi sur son serveur. Mais si Yahoo préfère qu'on le quitte pour aller consulter d'autres fournisseurs...
1835ème Rang -
bonjour. Pourriez vous remettre l'ancienne version?
Pourriez vous remettre l'ancienne version, la présente (qui m'a été imposée) ne me convient pas.
1835ème Rang -
CommentFairePourAvoirL'ancienYahoomail? EtPlusDeMessagePayantPourNePlusAvoirDePubAlorsQueVousDitesEtreSansPub ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Remmettre l'ancienne version de yahoo mail sans imposer la nouvelle version, et arrêter de vouloir faire payer les gens pour ne plus avoir de pub dans leur boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?