New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7613 résultats trouvés
-
arretez de me relancer.
arretez de me relancer
1835ème Rang -
Beaucoup de spams arrivent dans la boite mail
Depuis quelques temps, de nombreux mails commerciaux indésirables - qui typiquement aterrissaient dans le dossier spam jusque là, arrivent directement dans le dossier des mails entrants.
Yahoo a-t-il changé quelque chose (en moins bien) au niveau de la détection des courriers indésirables ou les expéditeurs sont-ils devenus plus malins et arrivent à contourner les filtres ?
Dans tous les cas de figure, il serait important que Yahoo fasse un gros effort sur le blocage de ces courriers.
Paradoxalement, et plus qu'avant, des courriers pas du tout indésirables vont dans le dossier spam, et on se demande pourquoi ... Yahoo, il…1835ème Rang -
je veux pas que la fenetre liste blanche s'ouvre regulierement et je n'ai pas le temps de chercher a savoir ce que c' est
votre liste blanche ne m'interresse pas
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
BOITE MAIL
J'en ai assez de voir apparaître cette page merci de la supprimer
1835ème Rang -
Vous m'emmerdez, cesser de vous incruster à chaque ouverture
****** nous la paix
1835ème Rang -
en commencant par le basique , que l'on puisse lire les mails, ********** pour les lires est de plus en plus petite au fil des années.
En commencant par le basique , que l'on puisse lire les mails, ********** pour les lires est de plus en plus petite au fil des années Cela donne envie de quitter yahoo.
1835ème Rang -
Bonjour. comment configurer
bonjour. comment configurer ma boite mail, pour que les adresses provenant du domaine "@messagerie.leboncoin.fr" ne passent plus en spam, mais restent dans la boite de réception?
1835ème Rang -
Supprimer la demande de mot de passe?
Pas terrible la nouvelle version!! et je ne sais pas comment supprimer la demande de mon mot de passe à chaque connexion, ce qui me ralentit.. je ne trouve pas les paramètres de compte, comme dans l'ancienne version??? et les contacts??
1835ème Rang -
Créer la possibilité de pouvoir déplacer un mail archivé vers le dossier "envoyés"
Sauf erreur de ma part, il semble impossible de déplacer un mail archivé par erreur vers le dossier "envoyés", ce qui ne parâit pas normal.
2505ème Rang -
pirater
ma boîte mail a été piraté.
est-il possible d'éviter cela
Comment faire dans ce cas1835ème Rang -
impossible de classer les mails par ordre alphabétique???
impossible de classer les mails par ordre alphabétique!!! c'est comment pour les trier et les supprimer alors???
1835ème Rang -
fuck this shit
fuck this shit
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
1835ème Rang
-
pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
Pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
1835ème Rang -
Vous m'emmerdez
Et supprimez-moi cette page d'étalage de tous mes comptes qui est une violation de vie privée en plus d'ajouter une indirection agaçante.
1835ème Rang -
Je ne pas utiliser les caractères Vietnamiens
Je ne peux pas utìser les caractères vietnamiens ( unicode TF8) dans le mail...
1835ème Rang -
Dans la partie dossier, la fonction supprimer n'existe plus. Comment supprimer un dossier périmé?
Rétablir la fonction "supprimer" dans la gestion des dossiers ainsi que la fonction "renommer"
1835ème Rang -
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
J‘en ai marre d'avoir à me taper le code envoyer par sms à chaque fois; quelqu'un aurait il une idée de commen s'en débarraser?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?