New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7876 résultats trouvés
-
où sont les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ?
où sont passés les spams ? comment faire pour les supprimer ainsi que les mails déjà lus ? Cette version est nulle !!!!!
280ème Rang -
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps405ème Rang -
annuler immédiatement l'envoi d'un mail
Avec l'ancienne version, il y avait la possibilité d'annuler l'envoi d'un mail dans les secondes qui suivaient le clic "envoyer". La touche d'annulation n'existe plus !.....
737ème Rang -
mot de passe
Devant la difficulté constante d’accéder a mon compte par mon mot de passe habituel, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème et vous prie de croire à l'expression de ma considération distinguée
110ème Rang -
nombre de mails non lus dans "dossiers"
Comme lors de versions précédentes, lorsque les dossiers sont masqués, il faudrait faire apparaître en gras le nombre de mails non lus à côté de "dossiers", dans ce cas, on sait qu'on doit aller y jeter un oeil. sinon, si on ne fait pas attention, on peut passer à côte de mails non lus dans les dossiers surtout si une règle a été créée pour que le mail s'y range à réception.
50ème Rang -
facilité et fiabilité à améliorer
Qu'attendons nous d'une boite mail ? Une certaine facilité et fiabilité. Ce n'est plus le cas. 2 points à améliorer;
1015ème Rang -
Quand le mieux est l'ennemi du bien
La nouvelle version est très désagréable à l'oeil et à la pratique. Laissez-nous choisir et garder l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1015ème Rang -
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
retour a l'ancienne version sans delais, la nouvelle est de la M...de
2501ème Rang -
suppression contacts impossible
IL impossible de supprimer les contacts définitivement malgré la manipulation suppression définitive, ils apparaissent de nouveau à l'ouverture d'une nouvelle session.
Comment faire pour les supprimer définitivement ?405ème Rang -
JE VAIS CHANGER D'ADRESSE MAIL
Mon PC n'a jamais été aussi lent dans la version yahoo, si vous ne faite rien je vais changer mon adresse mail, je pense que c'est la seule solution!!!! je ne vous doit rien.
405ème Rang -
Liste des contacts
Une fois classés, les contacts apparaissent toujours dans la liste générale, sinon, les nouveaux contacts fréquents ne sont pas enregistrés dans la liste des contacts, ce qui en devient pénible et difficile de rechercher ces nouveaux contacts et de faire un copier/coller, pour envoyer un nouveau message.
1366ème Rang -
nouvelle version pourrie,
elle est excessivement lente en tout.difficulté dans toutes les opérations ( envoi des mails, téléchargement des pièce...)
Cette version est franchement BEURK
110ème Rang -
Serait il possible de pouvoir choisir la couleur d’écriture des dossiers ... sous dossiers .... sous sous dossiers ?
Pouvoir choisir la couleur des dossiers ... sous dossiers ... sous sous dossiers
1015ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1015ème Rang -
L'affichage des mails n'est pas stable ! ça saute plusieurs fois avant de pouvoir lire le mail
L'affichage des mails n'est pas stable, il saute cinq ou six fois pour revenir au début du mail, c'est vraiment agaçant (pour être polie) ...
2501ème Rang -
Chaque fois que j'ouvre mon yahoo-mail, je dois réinitialiser mon accès en passant par un SMS (j'ai cliqué "rester connecté")
Pouvoir rester connecté chaque jour automatiquement
1015ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails
Depuis la mise en place de la nouvelle version, j'ai perdu tous mes mails! Dont un mail très important dont j'ai besoin impérativement pour la semaine prochaine!!!!! Comment faire pour les récupérer???
C'est inadmissible!192ème Rang -
Pourquoi poster un commentaire, vous les ignorez !
Pourquoi ignorez vous tous ces utilisateurs qui réclament l'ancienne version ? ... Devrons nous créer une boite mail chez l'un de vos concurents et y transférer nos emails ?. Il me semble que ce sera LA solution.
192ème Rang -
nouvelle version commentaires
le nombre de spams ou de docs corbeille n'est plus indiqué
les couleurs pour rédiger sont toujours aussi fades
je ne trouve pas la fonction pour souligner des mots dans le texte dommage
110ème Rang -
on ne peut envoyé des pièces Jointes car le destinateur reçois un mail sans pièce jointe
tout les mail ayant de pièce jointe arrive chez le destinataire sans pièces jointes, on ne peut joindre de pièces avec votre nouvelles versions merci de revenir sur l'ancienne ou améliorer le plutôt possible car cela nous empêche de bien travailler.
110ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?