New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
Importation contact Aol
Impossible d'importer mes contacts.
Je ne vous félicite pas pour la migration d'Aol. C'est demmerdez-vous!3544ème Rang -
Pour ma part, je suis enchantée par cette facture de boîte mail dont j'apprécie beaucoup la clarté et surtout la personnalisation (gifs et p
J'apprécie beaucoup la boîte mails : clarté et surtout personnalisation (gifs et papier à lettres apportent un vrai bonus face à l'austérité des autres). Ne manque que la possibilité d'entrer les contacts... Mais Yahoo-mail reste une super, superbe boîte. MERCI !
3544ème Rang -
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
2505ème Rang -
mon idee est comment je peux develloper sur mon entreprise
je besoin de l argent pour developper sur mon entreprise
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
Je ne peux plus transférer mes pièces jointes depuis quelques jours. Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas une idée ! Je ne peux plus transférer mes pièces jointes. Merci pour votre réponse.
3544ème Rang -
toujours complique de se logger... je vais bientot changer...
toujours complique de se logger... je vais bientot changer...
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
La liste blanche est incompréhensible
Soyez plus explécite dans vos messages
3544ème Rang -
ortographe de mon nom
bonjour, pourriez changer définitivement l’orthographe de mon nom qui est ; Thelu et pas les signes que vos servicez ont écrit quand j'ai créé mon compte. Merci
2505ème Rang -
filtres groupés
Les filtres sont présents, Soit.
Mais quelle pagaille pour gerer les indésirables.
Il est maintenant impossible ( ou je n'ai pas trouvé comment) d'associer plusieurs parametres avec une fonction ET / OU ni de mettre des "jokers"
J'avais un filtre appelé ROBOTS qui me supprimait directement des messages ayant pour information par exemple : qdsd n'importe ou dans le message et suppression directe meme pas dans la corbeille ...
ou autre et ma boite mail était lisible.
Horreur maintenant !
Devrais-je chercher un autre fournisseur ?3544ème Rang -
supprimer les messages
Il m'est impossible de supprimer mes messages dans GOOGLE Chrome (Version 65.0.3325.181) alors que je peux le faire dans EDGE.
3544ème Rang -
RECHERCHE UN INDUSTRIEL POUR LA PRODUCTION DE MA GAMME DE PRODUITS ANTI-ECRASEMENT A VOCATION PARASSISMIQUES
MON INNOVATION CONSISTE A: Occuper le vide qui facilite l'impact devastateur, nous avons inventé "L'ANTI-ECRASEMENT"
3544ème Rang -
Avec la nouvelle version , je n'arrive pas à ouvrir un nouveau dossier !
Comment ouvrir un nouveau dossier avec la nouvelle version où cette option n'existe !
284ème Rang -
Des lignes blanches sont insérées dans le texte des messages repris en réponse
C'est un bug !
Les textes de courriels repris en réponse ou transférés sont bourrés de lignes blanches.
C'est moins agréable à lire quand des lignes blanches ont été ajoutées.
Il faut scroller beaucoup plus.
Les efforts de présentation des courriels sont réduits à néant.2505ème Rang -
retour des spams avec la nouvelle version
Pourquoi je reçois plein de spam depuis la nouvelle version ?
Comment faire pour éviter cela ?5026ème Rang -
Tres important : Il faut pouvoir choisir d'ouvrir les mails automatiquement dans une autre fenêtre ! (ou pas si on veut pas) Merci bcp
Tres important : Il faut pouvoir choisir d'ouvrir les mails automatiquement dans une autre fenêtre ! (ou pas si on veut pas) dans d'autres boîtes on a le choix dans les paramètres. Merci bcp
3544ème Rang -
STABILISATION DU TEXTE
La nouvelle version a 2 DEFAUTS MAJEURS :
1.Un défaut IN--SUP--POR--TABLE : lorsqu'on déroule vers le bas (scroll down) le texte d'un mail qu'on s'apprête à envoyer (par exemple pour y faire certaines corrections), le texte fait quasi instantanément du YOYO en ce sens qu'il remonte aussitôt vers le haut dès qu'il est arrivé en bas du champ d'écriture. La conséquence en est qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE DE RETRAVAILLER UN MAIL AVANT SON ENVOI.
Question : Les ingénieurs de Yahoo vont-t-il tenir compte de ma présente récrimination et enfin stabiliser le texte après scroll down ou bien n'en ont-ils en…
3544ème Rang -
Probleme de recuperation des mails sur IOS I Phone !!!!
Depuis qq semaines cela bug grave quand on veut recuperer ses mails via IOS sur IPhone... Pénible !
3544ème Rang -
ma famille
ma famille est jolie
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?