New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7267 résultats trouvés
-
affichage
Pouvoir lister les mails par émetteurs comme par exemple :
yahoo (2)
mail1
mail2Dupont (3)
mail1
mail2Afin de permettre facilement la suppression de tous les messages de Dupont par exemple
5028ème Rang -
décrire des procédures simples et qui fonctionnent...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer la vérification en deux étapes de mon compte.
Pouvez-vous le faire car je n'y parviens pas... en effet impossible de trouver "gérer" sur la page sécurité de mon compte.
Cordialement,
d. Surgot5028ème Rang -
je ne reçois plus mes mails professionnels venant d'adresses type ".......@ac-grenoble.fr" .
j'ai besoin que yahoo autorise à nouveau l'arrivée dans ma boite aux lettres des mails terminant par @ac-grenoble.fr car ce sont mes mails professionnels et sont très importants. merci de faire le nécessaire
1836ème Rang -
Impossible de me connecter sur esjeda@yahoo.fr
J'ai un autre compte depuis 1998 et je n'arrive plus à me connecter sur ce compte esjeda@yahoo.fr je voudrais utiliser le même code d'accés et le même Tel et également le même code d'accés
5028ème Rang -
retour de d'ouverture de mail envoyé
retour de d'ouverture de mail envoyé
5028ème Rang -
faire un envoie différé de mail est impossible à trouver
avoir une simple flèche sur le bouton "envoyer" afin de pouvoir choisir l'option envoi programmé. Après recherche il m'a été impossible de trouver l'option qui est pourtant très simple sur gmail.
5028ème Rang -
Message différé
Pouvoir envoyer un message dans le futur (c'est possible sur gmail)
5028ème Rang -
In box different selon OS
J'utilise yahoo-mail depuis mon PC windows10 et l'application yahoo sur mon smartphone android. Je constate depuis longtemps et souvent que les boites de réception ne sont pas identiques.
S'agit-il d'un problème de réplication que vous avez identifié ou y a-t-il un paramètre que je dois modifier pour que les 2 messageries "In box" soient totalement identiques ? Merci.5028ème Rang -
nouvelles pub intrusives dans ma boite mail, hors message normaux
Nouvelles pub intrusives : inadmissible. Vous voulez que je passe chez orange ?
5028ème Rang -
aide gratuite
Je cherche ou trouver de l,aide gratuite et je n'ai pu trouver que de l'aide payante. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'aide gratuite.
5028ème Rang -
IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A YAHOO MAIL PLUS? LE FORMULAIRE EST DESTINE UNIQUEMENT AUX USA
IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A YAHOO MAIL PLUS? LE FORMULAIRE EST DESTINE UNIQUEMENT AUX USA
5028ème Rang -
simplicité c'est tout !!
Vraiment une MERDE cette nouvauté on ne vois pas la moitié des messages .Je voudrai bien voir celui qui a inventé cette connerie , lire ses messages a 80 ans quand on à pas une très bonne vue , toujours en train de bricoler quelque chose : les couleurs , le thème , la grosseur des lettres , TOUJOURS en train de changer quelque chose !!! Il y en a qui n'ont rien d'autre a faire ou bien c'est peut-être l'ennui......Heureusement qu'il y a d'autre messagerie...
5028ème Rang -
taille de police de caractère
Bonjour,
je n'arrive pas à augmenter la taille de la police de caractère. Pourquoi ?
Cordialement.5028ème Rang -
Tous les mails venant de skynet.be sont bloqués d'office.. PAS NORMAL...
Tous les mails venant de skynet.be sont bloqués d'office.. PAS NORMAL... Ce n'est pas la faute de Outlook, j'envoie depuis le serveur Webmail de Skynet et tout est bloqué.. Même pas dans les spam..
Rien n'arrive dans ma boite yahoo.com1836ème Rang -
J'avais 2 conversations avec un même destinataire, mais une des deux a disparu !
Pourquoi avoir activé les conversations (regroupement de courriels) même quand on a désactivé la fonction ?!?
Pourquoi il n'y a aucun support (contact) pour Yahoo de bureau ?!?
C'est quoi ce service... sans service ?!?5028ème Rang -
Messages de non-delivery des mails Maeler Daemon
chaque fois qu j envoie un mail, je reçois l information "impossible de transmettre votre mail" Mailer Daemon, alors que mon correspondant reçoit le mail que j ai envoyé
5028ème Rang -
problème
problème de réception de mail du domaine accounts.nintendo.com je n'est pas de filtre dessus je n'est n'y bloquer et je n'es pas de mail de leur part dans mes spam et je ne reçois aucun de leur mail c'est problématiques et je ne c'est pas comment le réglé
5028ème Rang -
fond d'écran
la personnalisation du fond d'écran de la messagerie est très décevante, on devrait pouvoir choisir une image ou la couleur de fond. Le choix proposé est très insuffisant, et moche!
5028ème Rang -
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique...combien d'années faudra t il encore pour solutionner ça...Bon on continue...mais c'est une bien désagréable surprise on fera avec ...ce n'est pas vital...le reste fonctionne assez bien..à moins qu'ils ne reveillent...!! tenez moi au jus please..!! avec toute ma reconnaissance
2505ème Rang -
comment connecter une 2ème adresse sur tel
impossible de connecter mon 2eme compte via le téléphone, ça me propose avec QR CODE mais pour cela il faudrait pouvoir le trouver !
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?