New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7813 résultats trouvés
-
Fil de discusison
Impossible de désactiver la fonctionnalité d'affichage des mails dans un fil de discussion. Même lorsque cette option n'est pas sélectionnée, le fil de discussion s'affiche quand même. C'est très décevant.
5024ème Rang -
Rendre plus agréable à regarder les mails
N'y aurait-il pas pas moyen de trouver un papier à lettre un peu plus distrayant. Dans la version de base c'était bien moins triste, qu'est ce que ça vous couterait de remettre cette petite astuce.? Je n'aime pas du tout cette nouvelle version
5024ème Rang -
Bouton Envoyer trop bas
Lors de l'écriture d'un mail ou d'une réponse, le bouton Envoyer est tout en bas et nécessite de se déplacer pour aller le chercher et appuyer sur Envoyer (surtout quand on répond à un message long....). Il serait beaucoup plus judicieux de positionner le bouton Envoyer en haut de l'écran lorsqu'on écrit un mail.
Car c'est vraiment casse-pied5024ème Rang -
les mails sauvegardés dans mes dossiers ont disparus
je ne sais pas à qui m'adresser......tous les mails de mes dossiers ont disparus....j'ai crée des dossiers pour les conserver justement......comment faire ?
5024ème Rang -
où est le dossier "archives" ?
je ne trouve pas le dossier "archives"
5024ème Rang -
organisation des mails
bonjour
pourriez vous une option supplémentaire.
pouvoir trier les mail par ordre alphabetique
merci5024ème Rang -
Surligner les mails que nous sommes en train de lire
Serait il possible d'avoir en surlignier le mail que nous sommes en train de lire dans la liste des mails, bandeau au dessus ou à gauche.
Merci5024ème Rang -
Ajouter le filtre "marquer d'une étoile" quand on fait une recherche
Bonjour, nous pouvions sur l'ancienne version filtrer les mails marqués d'une étoile, cela n'est plus possible dans la nouvelle version, ce qui est fort dommage car pour moi l'une des actions du marquage est justement de pouvoir rapidement retrouver les mails!
5024ème Rang -
Barre laterale déroulante
La barre laterale doit etre déroulante, pour avoir un accès facile et rapide aux dossiers
Ce n'est malheureusement pas le cas actuellement, ce qui rend l'interface assez pénible à utiliser5024ème Rang -
More SPAMS with the new version
Why do I receive a lot more SPAMS with this new version?
My email address did not changed and I do not have communicated it to a wider audience !!!
5024ème Rang -
PAS DE PUBLICITE DU SITE TEMU
Pas intéressée du tout des publicités du site TEMU.
5024ème Rang -
parametre
pourquoi je ne trouve pas dans parametre la remise en place du correcteur automatique.
d'autre part je voudrais savoir si il y a ou pas une fonction de bloquage de certianes adresse mail
merci pour votre reponse5024ème Rang -
How to delete all contacts
I want to delete all contacts and then import a CSV file with clean contact information.
It is possible to delete all contacts in GMAIL but not in YAHOO... We have to do it 1 by 1.5024ème Rang -
Question
bonjour, certains mails n'arrivent plus dans ma boite de réception ou dans les spams, que se passe til ?
5024ème Rang -
Possibilité de filtrer les e-mails
Possibilité de filtrer les e-mails afin d'envoyer les mails dans un dossier spécifique de la boite mail.
5024ème Rang -
yahoo mail plus
Pourquoi sur mon portable Yahoo mail ne fonctionne plus vous de demandé de payer même pas en rêve je m'en fou de votre yahoo mail plus vous m'avez pris pour qui un connard de mouton
5024ème Rang -
Problèmes....
Bonjour,
Je n'ai plus de mails dans ma boite de réception ???
Que se passe-t-il ???
Merci pour votre retour...
5024ème Rang -
Non spam
Faire en sorte que les mails signalés comme non spam ne se retrouvent toujours pas dans les spams. Pour ma part, les mails "le bon coin" toujours en spam malgré une redirection chaque lecture.
5024ème Rang -
Nouvelle version sans couleur: affreux!
Sur un ordinateur ou un MacBook, la nouvelle version est tout simplement affreuse! Pourquoi ne pas proposer des thèmes en couleur comme avant? J'ai un compte Yahoo depuis les débuts. J'aimerais beaucoup retrouver un confort d'utilisation. C'est-à-dire autre chose que du noir ou du blanc... et une version qui ressemble à une version pour téléphone qui est la même pour un ordinateur!
5024ème Rang -
rapidité
lent lent trop lent
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?