New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8297 résultats trouvés
-
ajouter un contact au répertoire
Comment fait on pour rajouter un contact au répertoire??
Je suis obligée de systématiquement retaper toutes les nouvelles adresses mail depuis votre changement !!!5020ème Rang -
E-mails par expéditeur impossible, version lamentable .....
Bonjour,
comme déja metionné a plusieurs reprise, cette version de yahoo est vraiment limitée pour ne pas dire vraiment nulle. Le développeur en charge de votre appli n'a pas inventé la poudre. impossible d'afficher mes emails par ordre alphabétique d'expéditeur, lenteur de l'appli, quand on veux attacher un document a un email, ca mets 3 jours alors que dans l'ancienne version tout était fluide, ergonomique, bien plus visuel.....bref, pitié virer votre developpeur et prenez en autre.
Bien cordialement.5020ème Rang -
Revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail
Je n'aime pas du tout la nouvelle version de Yahoo Mail et désire revenir à l'ancienne version. Or l'option "revenir à l'ancienne version" n'est pas visible dans les paramètres, comment faire ? Merci d'avance
5020ème Rang -
Revenir à l'ancienne version
j'ai appuyez sur ESSAYER une nouvelle version et non pas sur accepter une nouvelle version définitivement; celle ci étant juste une horreur je demande à revenir à l'ancienne version que j'utilise avec plaisir depuis tant d'années
5020ème Rang -
Yahoo basique
Bonjour, je souhaite très vivement continuer à avoir accès à la version basique, ce qui n'est plus le cas. La version qui m'a été imposée manque d'accessibilité. Merci.
5020ème Rang -
comment changer mon mot de passe
impossible de changer mon mot de passe sur farang1947@yahoo.com
Depuis le navigateur Web d’un ordinateur ou d’un appareil mobile
Connectez-vous à la page de sécurité de Compte Yahoo.
Sous Méthodes de connexion, cliquez sur Mot de passe.… l'ancien est rejeté
Saisissez un nouveau mot de passe.…le nouveau n'est pas accepté
Cliquez sur Continuer.5020ème Rang -
Annulation envoi des mails
Prévoir un délai d'annulation d'envoi des mails !
5020ème Rang -
The New Email Page Interface is Difficult to Navigate and Problematic for Reading
Suddenly, the presentation of my Yahoo.fr email homepage has changed. It is now a very loud, colorful cacophony that is difficult to read, slow to upload and impossible to open from email to email in subsequent tabs, unlike the past version. Why this change? Instead of improving the interface, this change has made it more troublesome: less intuitive and fast but more confusing and slow.
5020ème Rang -
Changement des statuts d'un mail directement depuis la liste (sans l'ouvrir) et accès direct aux actions (suppression, spam, etc.)
Dans la liste des mails, pouvoir rapidement changer les statuts d'un mail sans devoir l'ouvrir individuellement :
-> "Marquez comme lu" ou "Marquez comme Non Lu" : on ne peut que consulter le statut dans la liste, mais pas le changer
-> "Ajouter une étoile (suivi)" : on ne peut que consulter le statut dans la liste, mais aussi le désactiver. Mais on ne peut pas l'activer.Cette type de fonctionnalité était disponible dans l'ancienne version Yahoo Mail (c'est clairement une régression), et est déjà disponible partiellement dans la nouvelle version, par ex. pour supprimer un mail (bouton "poubelle).
L'idée…
5020ème Rang -
VISUALISATION MAILS
Bonjour, on ne voit plus nos mails à cause de la publicité en bas et à droite de l'écran.
elle est trop imposante sur la visualisation de nos mails.
L'ancienne version de yahoo était supérieur.
Cordialement.5020ème Rang -
TROP DE PROTECTION TUE LA PROTECTION
LORSQUE JE VEUX ME CONNECTER SUR UN DE MES COMPTES YAHOO, SI JE VEUX ALLER SUR ANDLLI CELA EST IMPOSSIBLE.
DONC JE CHOISIS DANS LA LISTE UNE SOLUTION D’AIDE PROPOSER PAR EX : JAROD2A ?
JE ME CONNECTE POUR RECEVOIR LE CODE QUI DOIS ME PERMETTRE DE CONNECTERSUR ANDLLI MAIS VOILA IL M’EST IMPOSSIBLE DE RECEVOIR CE FAMEUX CODE A 6 CHIFFRES ? MÊME SI JE LE FAIS PLUSIEURS FOIS.
CELA EST PAS LA PREMIERE FOIS, JE VOUS AI DÉJÀ FAIS DES COURRIERS DANS CE SENS MAIS RIEN N’AS CHANGER ET S’EST VRAIMENT CASSE COULLES.
OK POUR LA PROTECTIONS MAIS…5020ème Rang -
redonner l'ancien format celui ci est pourri
Merci de redonner l'accès à l'ancien format yahoo qui était professionnel et non ce gadget où on ne voit que quelques emails au lien de voir une liste serrée est qui permet de tout voir "at a glance".
Je suis rééllement embêtée et furieuse que vous me volez mon temps avec une nouvelle apparence imposée complètemetn débile et pas pratique pour me faire perdre des précieuses minutes à consulter tous les jours mes emaisl. En plus d'un visuel pourri (gadget) vous avez supprimé toutes les foncitonnalitée.
Je songe à me désangagé de Yahoo dans ces condition, que j'ai commencé à…5020ème Rang -
Interface
Bonjour,
La fonction permettant de désactiver l'"aperçu des messages" ne fonctionne pas. L'aperçu est toujours visible, que l'on active ou non cette option, ce qui est fort regrettable.
De plus, votre nouvelle interface est minimaliste, peut-être esthétique, mais absolument pas fonctionnelle. Les personnes de plus de 40 ans ont une vue affaiblie et on beau porter des lunettes, il serait bien de penser à cette population. Il y a beaucoup d'espaces perdues dans vos pages. Les espaces entre chaque colonne pourraient être supprimées pour permettre d'afficher sur une même page plus de contenus.
Je regrette également l'affichage indiquant un nombre…
5020ème Rang -
yahoo mail ancienne vertion
remettre l(ancienne vertion de yahoo mail est beaucoup simple et lisible
5020ème Rang -
Ancienne version
Je n'aime pas du tout la nouvelle version mais je n'arrive plus à revenir à l'ancienne.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Merci bcp d'avance,
C. Legay5020ème Rang -
5020ème Rang
-
je souhaite rester sur l'ancienne version
je souhaite rester sur l'ancienne version
5020ème Rang -
Ancienne version de Yahoo Mail à réactiver
Il n'est plus possible de revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail. Merci de la réactiver.
5020ème Rang -
nouveau theme
Peut-on revenir à la vue d'avant ?
Avec ce nouveau design, nous ne voyons pas au premier coup d'oeil les mails non lu
Les icones de chaque mail représentant l'expéditeur brouille la lecture. Cela n'apporte rien
cordialement,
Henri5020ème Rang -
Revenir a la version de base de Yaho
Pourquoi je ne peux pas revenir a la version de base de Yahoo. en allant dans les paramètre je n'ai plus accès.
Merci pour votre aide5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?