New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
en faisant qu'il fonctionne. Yahoo est devenu une merde
que ça marche, yahoo est la nulité
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
TRANSMISSION RAPIDE
A ENVOYER
5026ème Rang -
CARNET D'ADRESSE OU EST IL?
OU LES TROUVER
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
avec la nouvelle formule j'ai perdu mon dossier des mails envoyés merci.Que faire?
Dans mon mon dossier mails envoyés ...plus rien !!!! merci !!!votre nouvelle formule manque vraiment de sérieux comment vais je faire pour retrouver tous ces mails envoyés pour mon boulot vous m'avez mis dans la m....!
3544ème Rang -
où sont passés mes contacts ? pour moi, c'est ça-tas-tro-phique
où trouve-t-on les contacts ? si vous les avez perdus, je vous quitte immédiatement !
2505ème Rang -
Impossible de faire visionner la pièce jointe pour vérification avant d'envoyer le message. Je suis bien gênée.
Avant d'envoyer un message je voudrais bien vérifier la pièce jointe. Il m'est impossible de la voir une fois chargée.
cela me fait perdre du temps.
Pffff1835ème Rang -
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
5026ème Rang -
AVEC LA NOVELLE PRESENTATION CELA MARCHE PLUS TRES BIEN LES EVOYES DE MAILS POURQUOI
DEPUIS VOTRE NOUVELLE PRESENTATION CELA NE FONCTIONNE PLU BIEN POURQUOI
1835ème Rang -
Gonflant !
ça va durer longtemps ce problème de nouveau fuseau horaire ?
3544ème Rang -
Bon
Bonjour,en bas a gauche je n ai plus la zone de recherche.Que faire? Merci.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
avoir accussé reception des mails
avoir accussé reception des mails
5026ème Rang -
Je cherche mes mails!!! même récents perdus Egarés où ? j'ai beaucoup d'infos importantes de disparues ... Pas gérable...Nouvelle idée STOP
STOP Arrêtez de proposer de changer ce qui fonctionne....
Nouvelle idée : cessez d'avoir des idées .....OUPS1835ème Rang -
Marre de temps de contrôle de sécurité: c'est mon PC (Particular Computrer)! C'est le prmier et le principal outil de ma connexion à Intern
Marre de temps de contrôle de sécurité: c'est mon PC (Particular Computrer)! C'est le prmier et le principal outil de ma connexion à Internet.
Je dois montrer patte blanche pour accèder à MON compte et vous n'êtes qu'un SUPPORT! Je vais commencer à transférer mes principaux contacts vers un nouveau supporte, une nouvelle adresse mail: une de mes adresse GMAIL! J'en ai RAS LE BOL de perdre autant de temps pour avoir accès à des mails. Même pour accèder à mes comptes bancaires via Internet, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide!3544ème Rang -
jai prdu la moitié de ma boite de réception voir plus sur des dossiers malgré mes requetes je n'ai que tres partiellment retrouvé mes emails
jai perdu la moitié de ma boite de réception voir plus sur des dossiers malgré mes requetes je n'ai que tres partiellement retrouvé mes emails et je n'ai eu aucun retours de mes demandes
c'est inadmissible1835ème Rang -
je n'ai plus accés à la corbeille et ne peut donc pas la vider.
je n'ai plus accès à la corbeille et ne peut donc plus la vider
3544ème Rang -
Help !!
Où sont passés mes messages classés dans mes dossiers ? il ***************************** messages. Comment les retrouver ?
3544ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?