New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
Un carnage !
Catégorie Performance (et non Preformance, merci !)
La nouvelle version de Yahoo Mail n'apporte strictement rien, à part de la publicité en pagaille ! Tout est trop lent ! Les mails se perdent, se télescopent, c'est un vrai carnage ! J'utilise cette boîte à des fins professionnelles, mais plus pour très longtemps s'il n'y a aucune amélioration ! Je ne tiens pas à perdre des clients !!!!5026ème Rang -
50ème Rang
-
mode d'accès
revenir à un mode de présentation traditionnel qui a fait ses preuves:
adresse mail + mot de passe5026ème Rang -
5026ème Rang
-
trop lente, le nombre de spam n'apparait pas automatiquement, je regrette l'ancienne version.?
revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
cette version est conne comme celui qui a imposé aux clients.
pourquoi ne pas donner la possibilité de revenir à l'ancienne version.les clients vont vous quitter l'un après l'autre et moi le premier.
Votre nouvelle version ne présente que des conneries. C'est stupide comme celui qui l'inventée. C'est la vraie merde molle3544ème Rang -
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
Vous voulez améliorer New Mail ? Supprimez-le !
5026ème Rang -
La nouvelle version est pleine de défauts !
La nouvelle version est pleine de défauts !
2505ème Rang -
Comment imprimer avec cette nouvelle version ???
Comment imprimer avec cette nouvelle version ???
5026ème Rang -
direct dans la corbeille !
pourquoi certains messages sont mis directement dans la corbeille ? je dois la vérifier chaque jour !
5026ème Rang -
je ne veux pas voir mon prénom apparaitre
je ne veux pas voir mon prénom apparaitre
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
stop aux abus injustifiés pas normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
normal d''y laisser les insultes sur le site et laisser sévir les trolls
5026ème Rang -
nouvelle version complètement nulle revenez vite en arrière
impossiblede revenir à l'ancienne , nulle
5026ème Rang -
c'est vraiment le bordel, j'avais prévenu, je quitte yahoo mail salut
salut qu'est-ce que vous faites bande de nuls et le mot est trop faible vous allez perdre tous vos clients je m'en vais sur orange c'est beaucoup mieux jamais de problèmes adieu
3544ème Rang -
revenir à l'ancien ???
Même réflexion que le N° 9 !! Des lenteurs, attentes et empêchements de toutes sortes, avec l'ancienne comme avec la nouvelle version... je change de boite rapidement si cela continue.
3544ème Rang -
Faire en sorte qu'il y ait moins de pannes!!
Une panne par jour minimum... Je ne sais pas si c'est lié ou non à la nouvelle version, mais c'est vraiment pénible.
1835ème Rang -
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
1835ème Rang -
1371ème Rang
-
Comment Imprimer un message
Je ne trouve pas comment imprimer un message. peut etre que ca existe...? L'option pourrait elle être plus lisible ? merci
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?